Tom's Guide > Forum > Overclocking > conseil changement processeur
conseil changement processeur - Overclocking
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.
J aimerai changer de proco, c est a dire qu actuellement j en ai un de 2.40Ghz et j aimerai passer a 3Ghz.
Lequel ou lesquels me conseilleriez vous ?
Ma carte mere est une Asus P4B533.
merci d avance. :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ce serai une dépense un peu inutile je trouve :/ soit tu O/C ton proco et tu garde ta config encore quelque temps, soit tu change de config :)

------------------------------ Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC
G33K Quand je veux.
Enjoy51 ! Freestyle On Ice Addict & Bauer Vapor User !
Répondre à B0ul3tB!LL

ok O/C c est overlook non?
et comment je peut faire ça?

Répondre à us black hawk

oui c'est bien Overclocker ;) va dans la section "Overclocking" il y a un Tuto pour O/C son processeur ! il est bien expliquer :jap: et si tu as un probleme, post dans cet meme section :)

------------------------------ Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC
G33K Quand je veux.
Répondre à B0ul3tB!LL

erf .. je suis un boulet :D tu est deja dans cet section -_-' en faite, tu aurai du poster ta question dans Hardware ^^ mais c'est pas grave :lol:

Donc vu que tu y est, tu editera le titre dans ton premier message ;) et tu mettera un titre plus explicite a ton probleme d'O/C (si tu en as un :D)

G33K Quand je veux.
Répondre à B0ul3tB!LL

ok je crois que j ai compris....:) mais je vais déja aller faire un tour du coté du tuto

Répondre à us black hawk
Tom's Guide > Forum > Overclocking > conseil changement processeur
Aller à :

Il y a 1737 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens