Tom's Guide > Forum > Aventure > [RESOLU] GTA San Andreas : le temps passe trop vite

[RESOLU] GTA San Andreas : le temps passe trop vite

Forum Aventure : [RESOLU] GTA San Andreas : le temps passe trop vite

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Lu tout le monde!
Bon, mon soucis est simple: j'ai acheté et installé GTA Vice City et San Andreas. Jusque là nickel.
Quand je lance le jeu (l'un ou l'autre), le temps passe trop vite: les heures deviennent presque des secondes. C'est injouable!
Dans VC, je quitte et relance le jeu et en général ça fonctionne. Mais pas dans SA.
Je vois pas d'où pourrait provenir le problème. Pour infos, tous les graphismes sont à fond (ça devrait le ralentir normalement...mais bon).

Une solution à proposer? Merci!

Message édité par Kenelm le 26-10-2008 à 11:58:41
------------------------------ Asus Striker II NSE, Quadcore Q9550 @ 3.93 GHz; Noctua NH-U12P; Corsair 2x2Go CAS 7;
Thermaltake 750W; 2x Nvidia 8800GT Zilent; Twelve Hundred
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut ,

Peut-être simplement un problème de configuration du jeux ?
Je ne peut pas trop t'aider comme moi même je ne possède pas le jeux . Mais balade toi dans les différentes options de configuration du jeux voir si tu ne trouve pas un onglet pour le temps .

------------------------------ J'ai besoin du savoir des autres pour enrichir le mien .

Répondre à Kings-

1 h = 1 minute, si t'a un peut carricaturé ton cas, c'est normal

Répondre à quelkun

Alors j'ai trouvé la solution (et non je ne caricature pas: 1h dans le jeu = 1 min dans la vie réelle):
le jeu a été développé pour des processeurs simple coeur. Un pote m'a passé un programme qui patch le jeu et permet de choisir l'un ou l'autre core. Maintenant le jeu est toujours fluide, mais sans ce problème de vitesse. Et la configuration du jeu est toujours à fond.
Voilou!!

------------------------------ Asus Striker II NSE, Quadcore Q9550 @ 3.93 GHz; Noctua NH-U12P; Corsair 2x2Go CAS 7;
Thermaltake 750W; 2x Nvidia 8800GT Zilent; Twelve Hundred
Répondre à jazzby

D'accord .
Pense à mettre ton fil en [Résolu] en éditant ton premier message . ;)

------------------------------ J'ai besoin du savoir des autres pour enrichir le mien .

Répondre à Kings-

Tom's Guide > Forum > Aventure > [RESOLU] GTA San Andreas : le temps passe trop vite
Aller à :

Il y a 2004 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens