Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a 7-8ans
Mot :    Pseudo :           

Il s'agit d'un film mais je ne me rapelle plus tres bien de l'histoire. le personnage principal a été abandonné je crois quand il était petit. Plus tard, c'est un jeune homme et je crois qu'il s'apelle Lucaset il rencontre se mère mais il ne sait pas que c'est sa mère. Il va tomber moureux d'elle et ils vont coucher ensemble. En fait il devient un peu cinglé car il va même tuer les fils de sa mère qui sont donc des demi- freres en leur mettant un oreiller sur la tete et en leur tirant une balle dans la tête...
J'ai adoré ce film mais impossible de me rappeler quel est le titre. Je crois que l'acteur ressemblait un peu a james marsden... Bref si vous avez une idée, merci de me repondre...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

nan dslé mais sinon c'est quoi ce truc tout moche que représente ton avatar...?

perso je dirai un bébé de qqchose...mais de koi?

Répondre à binums

je ne sais pas non plus, désolée

Répondre à Liberian Girl
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a 7-8ans
Aller à :

Il y a 1031 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens