Publicité trop intrusive - Coin des IDNautes
Dans la même thématique :
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Publicité trop intrusive

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,  
Depuis quelque temps il n'est plus possible de lire les news car il y a un superbe origami publicitaire sur la news et impossible de la fermer.  

Je suis bien conscient que IDN fonctionne avec de la publicité mais s'il n'est plus possible de lire les news il n'y aura plus personnes pour voir la publicité et l'objectif ne sera pas atteint.

Sinon bravo a tour les rédacteurs ... dommage que l'on puisse plus les lire  :(  

Bonne journée  
Rdemont

Liens

Plus d'informations

C'est pour ça que j'ai un peu abandonné IDN...

---------------
Les règles d'IDN
Dieu
Plus d'informations

oh Sophief !

ca va ?

sinon, utilise Firefox avec Adblock voire No Script

si tu les utilises deja ben ... :/

---------------
Les Règles du forum  
Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les  
Tutoriels et guides du forum
androsectoïde
Plus d'informations

ben il est possible de le fermer ... appuis en heut a droite et il se ferme ou alors descend tout en dessus et remonte sur la page ...

chez moi sa l'aretait :p

---------------
tout est une question de volonté !
la victoire est un échec en soit, l'échec est une victoire car c'est uniquement en perdant qu'on apprend ...
Plus d'informations

Perso je lis IDN depuis un ordi avec IE .... et j'ai pas vu d'inscription "Site seulement pour Firefox avec Adblock" ......  

Donc pour lire IDN il faut Firefox avec Adblock si vous n’avez pas cette configuration "circuler il n'y a rien à voir" ... dommage j'aimais bien le sérieux IDN  :kaola:   :non:  :pfff:

Message édité par rdemont le 02-05-2008 à 14:08:35
Chat - Pitre
Plus d'informations

J'ai le meme probleme avec une pub intel qui veut pas se fermer quand on clique sur le bouton fermer...

Bref vaut mieux eviter de sortir du forum ici, ou alors sortez couvert... (Firefox+Adblock...) [:gooniz:1]

Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations

Bienvenue sur le web moderne. C'est partout pareil...

Comme l'a dit Dafen, utilisez FX avec Adblock ou Opera avec une liste d'url à bannir...

---------------
Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé!
"Est-ce que tu veux avec moi ?"
androsectoïde
Plus d'informations

j'ai pas Adblock et sa marche impec ...

faut juste coche la case dans le panneau de configuration pour cacher ses fenetres la :p

---------------
la victoire est un échec en soit, l'échec est une victoire car c'est uniquement en perdant qu'on apprend ...
Anciennement "Bbey-Kodd"
Plus d'informations

Personnellement j'utilise Opera et tout va bien :D

---------------
Si ce message ne vous convient pas, vous pourrez toujours l'échanger contre un string léopard.
Infos Pas Net?
Plus d'informations

Tom's Guide est un site anti-IE ou pro-IE ? :)
Et pour répondre à Exoseth, c'est partout pareil sur "les sites commerciaux" :)

---------------
Pour me remercier aller faire un tour sur >>>Mon Site<<<

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

D'un coté il faut bien nourrir tous les gens qui bossent chez BesofMedia et payer l'infrastructure etc ...

Tom's Guide est un site ni anti IE ni pro IE.

---------------
Mon Blog Geek | Facebook | My Last.fm | Mon CV |
androsectoïde
Plus d'informations

@sim07 c 'est quoi le petit "im" dans une bulle a cote du coeur dans la barre au dessus ??

---------------
Plus d'informations

IM = Messagerie Instantanée. Là, c'est son numéro ICQ qui est renseigné.

---------------
Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Plus d'informations

SiM07 a écrit :

D'un coté il faut bien nourrir tous les gens qui bossent chez BesofMedia et payer l'infrastructure etc ...

Tom's Guide est un site ni anti IE ni pro IE.

Force est de constater que Tom's Guide est un site anti IE vu qu'il est impossible de lire les news avec IE alors qu'avec d'autre navigateur c'est possible.  

Et concernant le pain de BesofMedia pour que le système fonctionne il ne faut pas que de la pub il faut des personnes qui le regarde  :pt1cable:  .... et accessoirement qui achète les produits complimentés dans le pub

androsectoïde
Plus d'informations

pas toujours ... en general c'est le fait de cliquer sur l'annoce qui donne deja un debit ...

---------------
Infos Pas Net?
Plus d'informations

L'affichage aussi il me semble (dépend de l'annonceur)

Message édité par akred3 le 06-05-2008 à 18:26:06

---------------
Pour me remercier aller faire un tour sur >>>Mon Site<<<

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

En l'occurence BestofMedia gère une grande partie de sa publicité comme un grand :) On est plus sur une petit site perso là :D

---------------
Mon Blog Geek | Facebook | My Last.fm | Mon CV |
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations

rdemont a écrit :

Force est de constater que Tom's Guide est un site anti IE vu qu'il est impossible de lire les news avec IE alors qu'avec d'autre navigateur c'est possible.  

Et concernant le pain de BesofMedia pour que le système fonctionne il ne faut pas que de la pub il faut des personnes qui le regarde  :pt1cable:  .... et accessoirement qui achète les produits complimentés dans le pub

IE, à mon grand dam, représente toujours 70% des utilisateurs.  Ce serait vraiment se tirer une balle dans le pied que de faire un site anti-IE !

Quand on voit le nombre de visites que fait le groupe BestOfMedia, je doute fortement qu'ils aient développé des sites anti IE !

---------------
Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé!
"Est-ce que tu veux avec moi ?"
androsectoïde