Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Publicité trop intrusive
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
oh Sophief !
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
androsectoïde
Plus d'informations
|
ben il est possible de le fermer ... appuis en heut a droite et il se ferme ou alors descend tout en dessus et remonte sur la page ...
--------------- tout est une question de volonté ! la victoire est un échec en soit, l'échec est une victoire car c'est uniquement en perdant qu'on apprend ... |
|
Plus d'informations
|
Perso je lis IDN depuis un ordi avec IE .... et j'ai pas vu d'inscription "Site seulement pour Firefox avec Adblock" ...... Message édité par rdemont le 02-05-2008 à 14:08:35 |
|
Chat - Pitre
Plus d'informations
|
J'ai le meme probleme avec une pub intel qui veut pas se fermer quand on clique sur le bouton fermer...
|
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Bienvenue sur le web moderne. C'est partout pareil...
--------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Est-ce que tu veux avec moi ?" |
|
androsectoïde
Plus d'informations
|
j'ai pas Adblock et sa marche impec ...
--------------- tout est une question de volonté ! la victoire est un échec en soit, l'échec est une victoire car c'est uniquement en perdant qu'on apprend ... |
|
Anciennement "Bbey-Kodd"
Plus d'informations
|
Personnellement j'utilise Opera et tout va bien --------------- Si ce message ne vous convient pas, vous pourrez toujours l'échanger contre un string léopard. |
|
Infos Pas Net?
Plus d'informations
|
Tom's Guide est un site anti-IE ou pro-IE ? --------------- Pour me remercier aller faire un tour sur >>>Mon Site<<< La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
D'un coté il faut bien nourrir tous les gens qui bossent chez BesofMedia et payer l'infrastructure etc ...
--------------- Mon Blog Geek | Facebook | My Last.fm | Mon CV | |
|
androsectoïde
Plus d'informations
|
@sim07 c 'est quoi le petit "im" dans une bulle a cote du coeur dans la barre au dessus ?? --------------- tout est une question de volonté ! la victoire est un échec en soit, l'échec est une victoire car c'est uniquement en perdant qu'on apprend ... |
|
Plus d'informations
|
IM = Messagerie Instantanée. Là, c'est son numéro ICQ qui est renseigné. --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
|
|
androsectoïde
Plus d'informations
|
pas toujours ... en general c'est le fait de cliquer sur l'annoce qui donne deja un debit ... --------------- tout est une question de volonté ! la victoire est un échec en soit, l'échec est une victoire car c'est uniquement en perdant qu'on apprend ... |
|
Infos Pas Net?
Plus d'informations
|
L'affichage aussi il me semble (dépend de l'annonceur) Message édité par akred3 le 06-05-2008 à 18:26:06 --------------- Pour me remercier aller faire un tour sur >>>Mon Site<<< La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
En l'occurence BestofMedia gère une grande partie de sa publicité comme un grand --------------- Mon Blog Geek | Facebook | My Last.fm | Mon CV | |
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
--------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Est-ce que tu veux avec moi ?" |
|
androsectoïde
Profil : IDNaute |