You are not allowed to do this.
Publicité trop intrusive
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Bonjour,
Depuis quelque temps il n'est plus possible de lire les news car il y a un superbe origami publicitaire sur la news et impossible de la fermer.
Je suis bien conscient que IDN fonctionne avec de la publicité mais s'il n'est plus possible de lire les news il n'y aura plus personnes pour voir la publicité et l'objectif ne sera pas atteint.
Sinon bravo a tour les rédacteurs ... dommage que l'on puisse plus les lire
Bonne journée
Rdemont
Depuis quelque temps il n'est plus possible de lire les news car il y a un superbe origami publicitaire sur la news et impossible de la fermer.
Je suis bien conscient que IDN fonctionne avec de la publicité mais s'il n'est plus possible de lire les news il n'y aura plus personnes pour voir la publicité et l'objectif ne sera pas atteint.
Bonne journée
Rdemont
Autres pages sur : publicite intrusive
Lassé par la pub ? Créez un compte
SiM07 a dit :
D'un coté il faut bien nourrir tous les gens qui bossent chez BesofMedia et payer l'infrastructure etc ...Tom's Guide est un site ni anti IE ni pro IE.
Force est de constater que Tom's Guide est un site anti IE vu qu'il est impossible de lire les news avec IE alors qu'avec d'autre navigateur c'est possible.
Et concernant le pain de BesofMedia pour que le système fonctionne il ne faut pas que de la pub il faut des personnes qui le regarde
.... et accessoirement qui achète les produits complimentés dans le pubrdemont a dit :
Force est de constater que Tom's Guide est un site anti IE vu qu'il est impossible de lire les news avec IE alors qu'avec d'autre navigateur c'est possible. Et concernant le pain de BesofMedia pour que le système fonctionne il ne faut pas que de la pub il faut des personnes qui le regarde
.... et accessoirement qui achète les produits complimentés dans le pubIE, à mon grand dam, représente toujours 70% des utilisateurs. Ce serait vraiment se tirer une balle dans le pied que de faire un site anti-IE !
Quand on voit le nombre de visites que fait le groupe BestOfMedia, je doute fortement qu'ils aient développé des sites anti IE !
James29 a dit :
mais le pourcentage diminue de plus en plus ...c'est parce que IE est le standart mais des que l'on creuse un peu on se rend compte que sa sera mieux de changer ...
C'est pour cette raison que tous les développeurs utilisent Firefox lorsqu'il code
ok on vérifie que ça passe sous IE mais c'est tout.
rdemont a dit :
Bonjour, Depuis quelque temps il n'est plus possible de lire les news car il y a un superbe origami publicitaire sur la news et impossible de la fermer.
Bonne journée
Rdemont
ah!? y'a des news sur IDN..?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumComment faire de la publicite sur internet?
- ForumPublicité intempestives sur IE et mozilla firefox
- ForumNom d'une publicité
- ForumPages de publicité qui s'ouvrent tout le temps (résolu)
- ForumComment pui-je eviter les appels de publicite
- ForumOrdinateur infecté : publicité intempestive via internet explorer.
- ForumScénario publicité
- ForumDes publicitées s'affichent
- ForumLinfluence de la publicité fiche de synthèse tpe
- Voir plus