Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > histoiirrrrre etude d un ensemble docum aidez moiiiiiiiii

histoiirrrrre etude d un ensemble docum aidez moiiiiiiiii

Forum Etudes / Travail : histoiirrrrre etude d un ensemble docum aidez moiiiiiiiii

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila mon devoir c est ca :

1 liste des documents
doc 1 :carte "le face a face des deux grandss 1947-1975
doc2 : deux affiches "menace americaine contre menace sovietique"
doc3:graphique "l engagement americain au vietnam"
doc4:"les etats unis et le monde en 1973" de h.kissinger
doc5:texte " acte final de la confernece d helsinki"

2questions

q1: d apres le document 1 decrivez les divisions du monde dans les annes1947-1975
q2:montrez que les cartes des docs 1 et2 sont de natures differentes.justifiez votre reponse en explicitant les objectifs de chacune.
q3:à l aide des doc1et3 montrez en quoi les conflits caracterisent la periode
q4:en quoi les docs 4 et 5 indiquent ilsune evolution dans les relations entre les deux grands ?
Q5: quels sont les aspects de la guerre froide qui ont été peu ou pas illustrés par les doc

3reponse organisée a la question du sujet
"en quoi les relations entre les etats unis et l urss de 1947 a 1975 peuvent elles etre qualifiees de guerre froiDE ,"

aidez moi s il vous plait ...je voulais le poster sur zipe education mais j arrive pas a y aller je sais pas pourquoi
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > histoiirrrrre etude d un ensemble docum aidez moiiiiiiiii
Aller à :

Il y a 386 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens