------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
cependant il faudra tout de même avoir une très bonne configuration hardware pour pouvoir utiliser Vista... C'est malheureux mais bon, c'est microsoft ...
cependant il faudra tout de même avoir une très bonne configuration hardware pour pouvoir utiliser Vista... C'est malheureux mais bon, c'est microsoft ...
Permet moi de remettre en question ce problème.
Lors de la sortie de Windows tout le monde disait:
Merde, il faudra avoir une superbe configuration pour le faire tourner.. Aujourd'hui l'on dirait plutôt:
Windows XP utilise très peu de ressource..
De plus, je pense même que les nouvelles configurations du moment sont beaucoup trop importante pour Windows XP.
Je ne pense pas qu'il faille une si grande configuration pour faire tourner Vista.
AMD 2400+
512Mo
9200se
Bien evidement, il ne pourra exploiter pleinement de Windows Vista un peu comme si l'on avait Windows XP avec 256Mo en mémoire.
------------------------------C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
je voulais dire par là, que les utilisateurs avec un pc 'bon marché' risquent d'avoir des suprises. Rien que j'ai testé la version bêta sur mon laptop, je me suis retrouvée à plus pouvoir rien faire d'autre ^^
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.