Tom's Guide > Forum > Consoles > xbox sur dolby surround 5.1

xbox sur dolby surround 5.1

Forum Consoles : xbox sur dolby surround 5.1

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je voudrais connecter mon xbox regulier à un ampli dolby digital, mais le cable optique ne viens pas avec le xbox, je voudrais savoir si c'est ce cable: http://i17.ebayimg.com/04/i/08/51/04/cb_1.JPG .

Merci;).

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En fait sur le cable de base de ta xboite (360 ? ou version 1 ?), celui qui va du cul de ta console à ta télé, tu as par défaut un cable rouge et blanc, soit la partie son dite RCA.
Or un simple cable RCA ne peut pas te permettre d'obtenir le dolby, donc il suffit d'acheter un cable optique (tu en as pour 20 euros), celui-ci se branche a la sortie optique prévu sur le socle du cable partant du cul de ta console, à coté du gros video/audio, tu as un emplacement pour l'optique.

enfin tout ça si tu as bien sur une xboite 360.

Répondre à farfadet_1er
- 0 +

non, j'ai une xbox 1...

Répondre à x3ro

Ah oui, heu là du coup, j'en sais rien.

Répondre à farfadet_1er
- 0 +

:P, merci quand même.

Répondre à x3ro
Tom's Guide > Forum > Consoles > xbox sur dolby surround 5.1
Aller à :

Il y a 1838 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens