Tom's Guide > Forum > Sports > Mehdi Baala , coupable ?

Mehdi Baala , coupable ?

Forum Sports : Mehdi Baala , coupable ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mehdi baalla doit il etre sanctionné ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Comme vous l'avez surement entendu dans les medias , lors de la coup du monde d'osaka , medhi baala s'est frayé un chemin en finale tant bien que mal , en poussant Youssef baba qui lui a fait basculer un autre coureur dans sa chute .
Resultat : Deux athletes n'ont pas pu se qualifier à cause de leur chute .
Le geste de mehdi baala doit-il etre sanctionné ? Etait ce volontaire ?

------------------------------ A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide , DIEU tue 2 chiots!
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

je pense pas qu'il doit être sanctionné ca frotte souvent souvent sur les courses groupées de style demi fond soit ca bouscule soit ca marche un peu sur l'autre
parfois il y a des chutes mais le plus souvent on en le voit pas

Répondre à jo80

Il mérite d'être sanctionné car il a quand même fait tomber 2 mecs et en a gêné 1.Il n'avait qu'à mieux gérer sa course au lieu de s'énerver de la sorte :/

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

Il mérite amplement sa sanction...D'ailleurs il s'y attendait
Jo80 n'a pas du voir les images pour se prononcer en ce sens...On voit clairement qu'il écarte de son passage deux algériens...Le premier sur sa droite qui tombe et entraine un autre coureur dans sa chute; le deuxieme sur sa gauche qui se reprend de justesse.
Il les a plus qu'écarté...
Ca me fait penser au sketch des inconnus "cela ne nous regarde pas"...le sprinteur qui défonce tous les concurrents pour arriver premier :p

------------------------------ "Je suis réconcilié avec l'idée de mourir...mais je déteste la maniere" Major John Andrée (pendu ;-))
Répondre à dude13

J'ai vu les images, oui il est les a poussé.
en fait l'un des 2 est marocain Youssef Baba, pas algerien, et c'est lui qui s'est qualifié à la place de Mehdi Baala.

------------------------------ 9/11 - Avant, pendant, et après
Répondre à babysylvester

kur2 a écrit :

Comme vous l'avez surement entendu dans les medias , lors de la coup du monde d'osaka , medhi baala s'est frayé un chemin en finale tant bien que mal , en poussant Youssef baba qui lui a fait basculer un autre coureur dans sa chute .
Resultat : Deux athletes n'ont pas pu se qualifier à cause de leur chute .
Le geste de mehdi baala doit-il etre sanctionné ? Etait ce volontaire ?

rectif: 1/ c'est les championnats du monde, et non pas une coupe du monde...
2/ méhdi baala a été sactionné!

;)

Répondre à moumout21

Hehe! et franchment moi je regardait ça en direct (fr2 ou fr3 je ne sais plus) et je peux vous dire que c'était flagrant !! :D

Répondre à babysylvester
- 0 +

j'avais pas vu les images, je croyais que c'était des petits coups de coudes comme ca se fait souvent, mais alors la il a fait fort, il a trop mal gere sa course et il s'est vu enfermé. il est beau l'athletisme francais l'objectif des 5 medailles risque d'etre difficile a atteindre. bonne nouvelle pour baala ce qu'il a fait a beaucoup plus a Bernard Laporte qui va le sélectionner pour la coupe du monde de rugby

Répondre à jo80

moumout21 a écrit :

rectif: 1/ c'est les championnats du monde, et non pas une coupe du monde...
2/ méhdi baala a été sactionné!

;)

Super merci...

Baala avec ses 20 kilos faire du rugby :p
Ca pourrait etre marrant face au pack néo zélandais

------------------------------ "Je suis réconcilié avec l'idée de mourir...mais je déteste la maniere" Major John Andrée (pendu ;-))
Répondre à dude13

Cé injuste pour le marocain qui était sur le point de se qualifié :( .
Est ce que Youssef Baba jouera la finale? :??:

Répondre à sefyu45

oui sefyou sefyu45 il a été qualifié à la place de Mehdi

Message édité par babysylvester le 29-08-2007 à 00:03:27
Répondre à babysylvester

non sefyou c'est moi,lui c'est sefyu45.
d'ailleur sefyu45 bien ou bien?

------------------------------ http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 6820-1.htm
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.

Répondre à sefyou

sa va peps!!

au fait quelqu'un aurait la video car je ne l'est pas vu.

------------------------------ http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 6820-1.htm

Répondre à sefyou

On voit pas trop mais bon...
http://fr.youtube.com/watch?v=DqXh_Guo_40

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

j'avais trouver cette video en esperant qu'on n'en donne une autre,lol,dommage.mais merci bien cloud56

Répondre à sefyou

Tom's Guide > Forum > Sports > Mehdi Baala , coupable ?
Aller à :

Il y a 373 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens