Bonjour à tous !
je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider mais je recherche la chanson qui passe dans l'épisode 13 de la saison 3, vers la fin lorsque Holly et Vince dans un slow et que Ben arrive.
J'aimerai connaitre la chanson sur laquelle Holly et Vince dance ce slow.
Merci d'avance
je cherche également la musique qu'il y a à la fin de l'épisode 1 saison 4 juste après que Vince et Holly se soient embrassés sur la plage
Alala cette serie est super (terminé snif mais super) les musiques sont geniales et on les trouve jamais lol!!
Je suis dans le meme cas que toi et aussi la chanson dans le dernier episode:
Lorsque l'on revoit les images "nostalgiques" du debut de la relation entre val et vick
n entend "its beginning..." "open your eyes"...
Les chansons que tu dis faudrait que je revois les episodes!
Pour le 1 de la saison 4 pas de soucis ça repasse en boucle sur mcm
alors tu m'diras
pour celle de vic et val le titre c the beginning de alice peacock
Val et Vick se marie et a la fin le pere de Val chante une chanson et apres c'est Tina qui prends la releve.
J'aimerais savoir si vous connaissez le titre de la chanson.
cette série est d'enfer
moi aussi je voudrais savoir la chanson que chante tina et le père de val et holly a la fin elle est trop belle aussi.Et si quelqu'un aurait celle qu'on entend au mariage quand il ya les flashback ça seré trop bien et une dernière aussi c'est celle qu'on entend quand holly sont seul dans le vermont just avant qu'il revienne et que vince est enfin "prêt".lol
pour la chanson de vic et val (the beginning - alice peacock) elle est disponible que sur my space, et la chanson est pas trouvable parce que l'artiste a ecrit la chanson apres avoir sorti son album
et pour la chanson de tina et du pere c'est "the way you look tonight"
j ai trouvé la music de ALICE PEACOCK !!!
avec du mal !! mais réussi
si vous la voulez : Matblaru6@hotmail.fr
salut! tu l'a en fichier mp3? Super! c gentil de faire partager! je t'envoi un e-mail ^^
(moi j'avais nregistré avec nero la chanson sur myspace et lavé converti en mp3 mdrrrrrr)
si vous voulez voir les episode de ce que jaime chez toi allez la c un super site" www.annianka1.skyblog.com
Il tue ce blog serieux ^^ Merci!
ou est ce que tu as trouvé la musique de alice peacock?
je n'ai pu la music apres un formatage ...
et j arrive pas a la recuperer donc ne m'ajouté plus sur msn je vois recontacte si je la trouve !
dsl ...
Bonjour à tous je vois qu'on a un peu tous du mal à trouver les musiques de cette série,
Moi j'aimerais trouver la chanson qui passe au moment ou Holly& Vince s'embrasse sur la plage (Episode 1;Saison 4).
Si quelqu'un peut m'aider...
Merci d'avance. :]
je la cherche aussi Tiilde regarde mon sujet
Arf! désolé je n'avais pas fait attention :S
c bon g réussi a truV la sik du mariage de val et vik si vs la voulez jvs lenvoi
thibo79@hotmail.fr
Slt moi je recherche une chanson aussi, c'est dans la saison 4 , c'est lorsque le père de Val et Holly vient leur rendre une visite et la elle aprenne qu'il est gaie, bin la chanson qu'il chante a la fin de la série avec le piano. Merci d'avance
Mais c'est la musique de "GREASE"!!! ralala, tiens:
John Travolta featuring(lol) Olivia Newton - Summer Nights!
j'ai enfin trouver la musique de Alice peacock (the beginning) pour ceux qu'ca interesse laissez votre adresse +
Waou! C'est genial, j'adorerais avoir la musique du mariage, The Beginning par Alice Peacock! Merci d'avance!!
Message édité par egyz le 02-01-2009 à 00:54:31
ton adresse ne marche pas!
| BarbieTM a écrit : j'ai enfin trouver la musique de Alice peacock (the beginning) pour ceux qu'ca interesse laissez votre adresse + |
salut c vrai que cette chanson m'interesse tu peux me l'envoyer stp ? angel.sweety49@hotmail.fr
merci d'avance
Répondre à angelsweety
| BarbieTM a écrit : j'ai enfin trouver la musique de Alice peacock (the beginning) pour ceux qu'ca interesse laissez votre adresse + |
peut tu me l envoyer a mon adresse stp c est pour le bapteme de mon bebe merci
apet@hotmail.fr
C'est beau! Bien approprié en effet!
je crois que jamais j'aurai les chansons que je recherche lol.
je recherche la chanson qui passe dans l'épisode 13 de la saison 3, vers la fin lorsque Holly et Vince dans un slow et que Ben arrive.
J'aimerai connaitre la chanson sur laquelle Holly et Vince dance ce slow.
Salut,
Moi je cherche le titre de la chanson qui passe dans l'épisode 12 de la saison 2 qui s'intitule "sans sucre ajouté". Il passe cette chanson après que henry dise à holly qu'il a besoin de se remettre de leur relation.
Merci.
slt
est ce que tu pourrais m'envoyer la musique d'alice peacock-the beginning(val et vic au dernier épisode -le bouquet final) car je la cherche depuis pas mal de temps. merci bcp. voici mon adresse : sophelie@hotmail.com
est-ce que tu peux me l'envoyer sur eloise_jean@hotmail.fr
est-ce que ce serai toujours possible d'avoir celle d'alice peacock ?
Il me la faut vraiment !
aurore_witch@hotmail.fr
P.S: PLEASEEEEE
Ah non finalement je l'ai trouvée ! Eurêka ! Moi c'est sur LimeWire que je l'ai eu...
Aurora est ce que tu pourrais me l'envoyer stp en me rentrant sur msn : evemartin6@aol.com
STP j'en ai vraiment besoin j'espère que tu verras mon message
Merci d'avance .
Il y a 2343 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.