Chanson dans la série Ce que j'aime chez toi
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonjour à tous !
je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider mais je recherche la chanson qui passe dans l'épisode 13 de la saison 3, vers la fin lorsque Holly et Vince dans un slow et que Ben arrive.
J'aimerai connaitre la chanson sur laquelle Holly et Vince dance ce slow.
Merci d'avance
je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider mais je recherche la chanson qui passe dans l'épisode 13 de la saison 3, vers la fin lorsque Holly et Vince dans un slow et que Ben arrive.
J'aimerai connaitre la chanson sur laquelle Holly et Vince dance ce slow.
Merci d'avance
Autres pages sur : chanson serie aime
Lassé par la pub ? Créez un compte
Alala cette serie est super (terminé snif mais super) les musiques sont geniales et on les trouve jamais lol!!
Je suis dans le meme cas que toi et aussi la chanson dans le dernier episode:
Lorsque l'on revoit les images "nostalgiques" du debut de la relation entre val et vick
n entend "its beginning..." "open your eyes"...
Les chansons que tu dis faudrait que je revois les episodes!
Pour le 1 de la saison 4 pas de soucis ça repasse en boucle sur mcm
Je suis dans le meme cas que toi et aussi la chanson dans le dernier episode:
Lorsque l'on revoit les images "nostalgiques" du debut de la relation entre val et vick
n entend "its beginning..." "open your eyes"...
Les chansons que tu dis faudrait que je revois les episodes!
Pour le 1 de la saison 4 pas de soucis ça repasse en boucle sur mcm
moi aussi je voudrais savoir la chanson que chante tina et le père de val et holly a la fin elle est trop belle aussi.Et si quelqu'un aurait celle qu'on entend au mariage quand il ya les flashback ça seré trop bien et une dernière aussi c'est celle qu'on entend quand holly sont seul dans le vermont just avant qu'il revienne et que vince est enfin "prêt".lol
si vous voulez voir les episode de ce que jaime chez toi allez la c un super site" www.annianka1.skyblog.com
BarbieTM a dit :
j'ai enfin trouver la musique de Alice peacock (the beginning) pour ceux qu'ca interesse laissez votre adresse +slt
est ce que tu pourrais m'envoyer la musique d'alice peacock-the beginning(val et vic au dernier épisode -le bouquet final) car je la cherche depuis pas mal de temps. merci bcp. voici mon adresse : sophelie@hotmail.com
la chanson pour l'épisode 3X13 c'est lonely boy et le groupe c'est black lab
pour l'épisode 4x01 quand holly et vince sont sur la plage c'est waiting de Junk (j'ai galéré pour trouver cette chanson moi aussi et encore plus pour la télécharger). si tu les as déja, et bien tant mieux pour toi c'est vrai que ces chansons sont super mais si tu les cherches encore t que tu n'arrive pas à les trouver j'essayerai de te les envoyer.
pour l'épisode 4x01 quand holly et vince sont sur la plage c'est waiting de Junk (j'ai galéré pour trouver cette chanson moi aussi et encore plus pour la télécharger). si tu les as déja, et bien tant mieux pour toi c'est vrai que ces chansons sont super mais si tu les cherches encore t que tu n'arrive pas à les trouver j'essayerai de te les envoyer.
snoopy_06 a dit :
Bonjour moi je cherche 2 chansons dans l'épisode 6 de la saison 4. La première c quand holly est en chemise et veut coucher avk vince als qu'il a peur.. Et la deuxième c vers la fin kan holly et vince sont sur lr point de quitter le vermont et s'aprêtent à finalement coucher ensemble..slt, je voulais savoir si tu l'avez trouver cette chanson, parce que moi aussi je l'adore......
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumHelp! je cherche une chanson de la série Dexter, (j'ai un extrait)...
- Forumrecherche d'une chanson qui se trouve dans une serie.
- ForumCherche une chanson entendu dans la série prison break
- Forumla chanson de la serie once and again
- Forumrecherche une chanson de la série un dos tres
- Forumrecherche une chanson plutot pop rock d'une scene de serie
- Forumrecherche titre de chanson dans série ou film!
- Forum..:: Recherche d'une chanson dans la serie Las Vegas ::..
- Forumau tout tout tout début du film "comme cendrillon" et ben j'aimerais savoir le titre de cette chanson!???
- ForumSvp j'aime bien cette chanson mais chui pas comment s'appelle
- Voir plus