Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Gros Probleme d' instalation de Mandriva 2007 Pc recent

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Salut,

J' ai un gros problème d' installation avec Mandriva 2007,
j' installe tout correctement, partition, paquetage, mais il doit y avoir un probleme
quand je suis a la configuration car quand j' ai fini d' installé, je reboot et au démarrage
de Linux il me dit ceci : " You passed an undefind mode number. Press <RETURN> to see
video modes available, <SPACE> to continue or wait 30 second. "

Quand je j' appui sur espace il plante, quand j' appui sur entrer il me demarre sans le mode graphique.

:??:  Aider moi SVP je sais plus quoi faire !! :hello: 

Lassé par la pub ? Créez un compte

shadowatm a dit :
Salut,

J' ai un gros problème d' installation avec Mandriva 2007,
j' installe tout correctement, partition, paquetage, mais il doit y avoir un probleme
quand je suis a la configuration car quand j' ai fini d' installé, je reboot et au démarrage
de Linux il me dit ceci : " You passed an undefind mode number. Press <RETURN> to see
video modes available, <SPACE> to continue or wait 30 second. "

Quand je j' appui sur espace il plante, quand j' appui sur entrer il me demarre sans le mode graphique.

:??:  Aider moi SVP je sais plus quoi faire !! :hello: 

Problème de configuration graphique ?
Il y a peut-être plus simple, mais voilà ce que je tenterais :
Redémarre sur ton CD d'installation. Lorsqu'on te propose ce choix, choisis "Mise à jour Mandriva 2007".
Toute l'installation va se refaire, mais très rapidement puisque les paquetages sont déjà là.
En fin d'install, il y a une page "Résumé". Là, vérifie bien ta configuration de carte graphique.

Bonne chance.

oki merci, je vien de trouver enfin c provisoire parce que cela n' est pa super mais ai lieu de mais l' interface LILO j' ai mis l' otre resulta ca marche!

Mais bon quand je déplace une fenètre on voi la trainer, on sens que c' est pas tro ca ...
je pence que mais carte grafique n' est pas bien reconnu ( X1900GT)
Si quelqu' un a la meme probleme ou a Linux avec cette carte qu' il se fasse savoir

Merci ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde