probleme avec emule 0.47 sur alice - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme avec emule 0.47 sur alice

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bjr voila j'ai besoin aide je suuis sur la mule et tout alle bien et depuis aujourd'hui sa ne va plu sa telecharge 1ficher de temps en temps et avant sa alle 5 a 6 en meme temps et j'ai rien en emision Merci de patienter pendant le test de vos ports eMule...  

Initialisation du test IP : dyn-88-121-217-85.ppp.tiscali.fr (88.121.217.85)

Initialisation du test de connexion TCP...
Le test TCP a échoué ! Le test UDP ne sera pas tenté.  

Test de connexion terminé.  

--------------------------------------------------------------------------------

Détails des résultats :

Le test de connexion TCP a échoué.
Il est impossible d'établir une connexion TCP à eMule.
Les autres utilisateurs ne pourront vous contacter qu'avec l'aide des serveurs, ce qui a pour conséquence un LowID pour vous. eMule fonctionnera quand même, mais souffrira de divers inconvénients. C'est pourquoi il est conseillé de résoudre ce problème.

Liens

Plus d'informations

Tu l'as configurer ?

Plus d'informations
Plus d'informations

bjr oui il et configurer enfin il me s'emble avant il marcher bien et la il mais tu temps et prend 1a2 ficher pas + ki peu m'aide

Plus d'informations

je vien de faire se ke tu ma di florien37 sa a rien fais c tjr osi long

Plus d'informations

j'ai vraiment besoin aide ma mule et pas rapite avant oui mais la non  

Plus d'informations

tjr probleme avec emule et alice sa me mais, sa kan je teste mes port
Test de connexion  

Merci de patienter pendant le test de vos ports eMule...  

Initialisation du test IP : dyn-88-121-192-1.ppp.tiscali.fr (88.121.192.1)

Initialisation du test de connexion TCP...
Le test TCP a échoué ! Le test UDP ne sera pas tenté.  

Test de connexion terminé.  

--------------------------------------------------------------------------------

Détails des résultats :

Le test de connexion TCP a échoué.
Il est impossible d'établir une connexion TCP à eMule.
Les autres utilisateurs ne pourront vous contacter qu'avec l'aide des serveurs, ce qui a pour conséquence un LowID pour vous. eMule fonctionnera quand même, mais souffrira de divers inconvénients. C'est pourquoi il est conseillé de résoudre ce problème.

Comment résoudre ces problèmes... Quelque chose interfère avec les communications de votre réseau. Il y a deux causes possibles :

si vous utilisez un pare-feu, vérifiez que votre pare-feu ne bloque pas les ports nécessaire ! Vous devez établir des règles dans la configuration du pare-feu pour rendre les ports accessibles.
Si vous utilisez un routeur, vérifiez que vous avez mappé les bons ports de votre routeur vers votre IP locale!

Vous trouverez de l'aide et des guides dans l'aide en ligne.

et depuis hier ma mule et longue avant non et j'ai fais se ke l'on ma di ds plusieur forum et meme ici et rien

Plus d'informations

Merci de répondre je suis exactement dans le meme cas..

Plus d'informations

as-tu attribué un adresse ip fixe  a ton pc ?

Moi
Plus d'informations

pareille je sui chez alice moi non plus sa marche pa  

Plus d'informations

moi 1cou sa passe apre non j'en et marre sa alle bien et la plu rien encore on dirait ke c avec alice de l'aide

lkm
Plus d'informations

DU bittorent c'est ce qui a de mieux
téléchargement a + de 400ko/s voir +
www.snowtigers.net pour avoir des liens

Moi
Plus d'informations

au fait les abonnés d'alice esque vous avez reçu une facture parceke la sa fait 6 mois mais je n'ai jamais reçu une seul facture de eux est-ce normal ?

Plus d'informations

En fait moi aussi, j'étai chez alice et j'en est chier pour que emule torche, il faut que tu aille dans l'alice box et que tu déploque les port pour emule!

Plus d'informations

salut oui bizare ke tu a pas u de facture  
valpa87

Plus d'informations

moi g tout arrete car on ma dit ke c pas legale et ke les flic son sur emule je c pas si c vrai et je voudrai savoir si on peu se fair prendre et comment et on risque koi et comment il fon

Plus d'informations

En faite je suis dans le meme cas hors je ne possede ni tryway ni alice boxe..(sageme fast800) . Emule ne prend pas les connections serveur et tourne juste sur le kad .Les port tcp son ok au teste mais les udp on un souci aparament et sa ne vien pas du pare feux ou d'un logiciel ... il y a bien un souci ... Si une perssonne a une idee je la prend de suite...

Plus d'informations

moi j ai reçu les factures mais ils ont oublies de preleve et un beau jour ils ont prient tout d un coup alors mefiance

Moi
Plus d'informations

Au fait il suffit just d'aller sur le site d'alice, de rentré dans ton espace abonnée/rubrique facture.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » probleme avec emule 0.47 sur alice

Liens
Produits relatifs