Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme avec emule 0.47 sur alice
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bjr voila j'ai besoin aide je suuis sur la mule et tout alle bien et depuis aujourd'hui sa ne va plu sa telecharge 1ficher de temps en temps et avant sa alle 5 a 6 en meme temps et j'ai rien en emision Merci de patienter pendant le test de vos ports eMule...
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Tu l'as configurer ? |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
bjr oui il et configurer enfin il me s'emble avant il marcher bien et la il mais tu temps et prend 1a2 ficher pas + ki peu m'aide |
|
Plus d'informations
|
je vien de faire se ke tu ma di florien37 sa a rien fais c tjr osi long |
|
Plus d'informations
|
j'ai vraiment besoin aide ma mule et pas rapite avant oui mais la non |
|
Plus d'informations
|
tjr probleme avec emule et alice sa me mais, sa kan je teste mes port
|
|
Plus d'informations
|
Merci de répondre je suis exactement dans le meme cas.. |
|
Plus d'informations
|
as-tu attribué un adresse ip fixe a ton pc ?
|
|
Moi
Plus d'informations
|
pareille je sui chez alice moi non plus sa marche pa |
|
Plus d'informations
|
moi 1cou sa passe apre non j'en et marre sa alle bien et la plu rien encore on dirait ke c avec alice de l'aide |
|
lkm
Plus d'informations
|
DU bittorent c'est ce qui a de mieux
|
|
Moi
Plus d'informations
|
au fait les abonnés d'alice esque vous avez reçu une facture parceke la sa fait 6 mois mais je n'ai jamais reçu une seul facture de eux est-ce normal ? |
|
Plus d'informations
|
En fait moi aussi, j'étai chez alice et j'en est chier pour que emule torche, il faut que tu aille dans l'alice box et que tu déploque les port pour emule!
|
|
Plus d'informations
|
salut oui bizare ke tu a pas u de facture |
|
Plus d'informations
|
moi g tout arrete car on ma dit ke c pas legale et ke les flic son sur emule je c pas si c vrai et je voudrai savoir si on peu se fair prendre et comment et on risque koi et comment il fon |
|
Plus d'informations
|
En faite je suis dans le meme cas hors je ne possede ni tryway ni alice boxe..(sageme fast800) . Emule ne prend pas les connections serveur et tourne juste sur le kad .Les port tcp son ok au teste mais les udp on un souci aparament et sa ne vien pas du pare feux ou d'un logiciel ... il y a bien un souci ... Si une perssonne a une idee je la prend de suite... |
|
Plus d'informations
|
moi j ai reçu les factures mais ils ont oublies de preleve et un beau jour ils ont prient tout d un coup alors mefiance |
|
Moi
Plus d'informations
|
Au fait il suffit just d'aller sur le site d'alice, de rentré dans ton espace abonnée/rubrique facture. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev