Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

Jing-gong = bonne marque pour une replique ?

Dernière réponse : dans Sports
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je me permet de ressortir ce topic des profondeurs du forum pour poser une question du même genre et éviter de faire un nouveau topic ^^

Je m'intéresse à la réplique d'arme longue AK Jing gong béta-F, dont voici la photo et les caractéristiques :
http://www.cheapshop-airsoft.com/jg/bv000005.thumb.jpg
AEG de marque Jing Gong, équipé de Gearbox Metal et système d'ajustement de trajectoire réglable.
Dimensions :480mm(725 crosse dépliée) x200mm
Réplique tout métal, poignée et garde main en matière caoutchouc ergonomique
Poids de la réplique: 2.4kg

Chargeurs supplémentaires dispo. Dans la partie accessoires!

* Donnée techniques et conditionnement
* Vélocité moyenne des arrivages sur 5 billes: 330fps a la 0,2g
* Une sangle*
* Une tigette de nettoyage
* Une batterie 8.4v x 1050mAh*
* Un chargeur de batterie CE 220V*
* Un chargeur

Pensez vous que cette réplique est fiable, niveau qualité/prix, bien que ce soit du cheap ? Combien de temps le chargeur tiendra-t-il au niveau batterie ?

Merci à vous :) 

http://www.defconairsoft.co.uk/reviews/jgak47betaf/jgak...

Je ne l'ai pas lu en entier mais d'après ce que j'ai vu, la réplique est bien. Après tu retrouveras tous les petits défauts de finition liés au cheap chinois, mais globalement rien de bien méchant.
Cela fait deux ans que j'ai mon MP5 SD6 JG et il marche nickel malgré plusieurs démontage remontage (puissance d'origine trop haute). Au niveau fiabilité donc pas de soucis.

Au niveau batterie, je te conseille d'acheter direct un chargeur déchargeur plus performant que celui livré dans la boite (je n'ai jamais utilisé le mien), çà permettra de pas mal augmenter la durée de vie des batteries et çà coute aux alentours de 30 euros. Méfis toi juste, de nombreux aeg ont des embouts de batterie de type mini, qui ne sont pas fournis par défaut avec ce type de chargeur, donc pense à prendre un adaptateur (5 euros).

Donc voila, si tu hésites je te dis fonce, je vais bientot acheter ma 4eme réplique chinoise et j'ai toujours été super content.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde