Tom's Guide > Forum > Programmation > un super programe pour vos frère et soeur ?? nan ?

un super programe pour vos frère et soeur ?? nan ?

Forum Programmation : un super programe pour vos frère et soeur ?? nan ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila, j'ai un problème qu'on pas mal de monde sur le net : j'ai une petite soeur, qui utilise mon ordi soit disant 5 minute, et que lance counter strike ... j'aurais aimer faire un batch ou un executable ( je men moque) qui n'apparait pas dans la barre des tache et dans la liste des programe dans le crtl+alt+supr, qui une fois lancer bloque le jeu, jusqu'a que je le ferme ( dans la liste des tache par exemple ou avec un commande .. peut importe ... ) voila donc si un programeur pouvais m'indiquer un Code Source en vb.net, VB, un .exe ou un .vat .. enfin un truc qui marche, sa serais simpas ... et pis si c'est du fait maison par l'un d'entre vous, je félicite d'avance, et avec accord je peut publier sur mon site en présisan la source ( le créateur quoi) avec pub si il veut, c'ets que peut de remerciment par rapport au bien que cela ferais !!!! :-)
merci d'avance et bonne recherche, moi jen'ai rien trouvé !

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.

La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi , je pense que le plus simple , c'est savoir vivre ensemble.

Enfin sinon : si j'ai bien compris tu veux bloquer CS ( dans le sens empecher de le quitter ) lorsque tu le lances pour qu'il n'y ait que toi qui sache quitter le programme ,

Perso. je pense que vive en communauté et plus simple.

Message édité par YoyoGamer@IDN le 23-10-2006 à 20:10:49
Répondre à YoyoGamer@IDN

c'est pas possible ce que tu demande: CS se lance selon sa propre méthode, tu veux modifier l'exe de CS pour qu'il fonctionne plus ou moins comme un service... et même un service peut-être killé.

------------------------------ Réseau IRC Francophone | g33k-zone
Répondre à crazycat@idn

Bah bloque le avec ton firewall !

( la seule chose qui m'est passé dans la tête )

Répondre à RiiMii

débranche le clavier

Répondre à okinou

MDR .. pour le clavier, ma soeur n'est pas bète ... heureusement, elle s'en redrai compte...
ensuite je ne veut pas empéché de quiter CS, mais empéché de le lancer .. donc le coup du fire wall est pas mal
sauf que si elle veut vrément y jouer, elle y joura pas su le serv mais elle joura ( cs créé des équipe si il ne trouve pas le net ...) ..
donc un exe ou un batch qui une fois lancer puisse interdire l'acces au .exe de CSsource. ou bien qui déplace une Dll importante, ou qui déplace le .exe, et qui est capable de le replacer ensuite quand je le quitte ... ( même si il y as des cmd à taper c'est pas un pb ...) donc c'est comme un challenge, amis programeurs, montrez nous ce que vous pouvez faire ;-) ! bonne chance à ceux qui veullent cherché, je vous encourage !

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.

Répondre à hazertyck

pour empécher de le lancer? il suffit de faire plusieurs comptes et d'attribuer CS a ton utilisateur.

Répondre à crazycat@idn

pas bête je vous dit ... la solution sera vite trouvé ... donc ce qu'il me faut c'est pas trop une astuce en soit .. c'est un petit programe de rien du tout, qui bloque ou qui déplace l'exe launcher de CS ...

Répondre à hazertyck

Je vois pas trop comment tu peux bloquer un soft avec un Firewall...O_o...
Un Firewall si j'ai bien compris te permet surtout de bloquer l'envoi/réception de paquets provenant de/en partance vers le net...Aucunement de bloquer l'éxécution d'un logiciel...(Sauf si le FW utilisé intègre une fonction de control parental sur les soft éxécutable)
+1 pour le double compte windows :p

Edit: Autre astuce de débranchage-->Ouf il y a foule ^^...

Clavier, souris, cable VGA/DVI, alimentation,...

Puis les interne-->

Connecteur ATX, Carte graphique, RAM, Disque dur, Puce BIOS, CPU (Le CPU ça sera pas glop -_-...Pour la puce ça peut etre bien relou vu que la carte mère sera alimentée correctement et pourra éventuellement se mettre sous tension mais aucun boot ne sera possible tant que cette puce BIOS ne sera pas en place :p)

Après en cherchant un peu sur google il existe des soft qui permette de restreindre l'accès a des dossier/fichier/autre d'une machine :D

Message édité par Nisnor le 23-10-2006 à 22:07:53
Répondre à Nisnor

D'un autre coté, CS en local, tu t'emmerde vite :)

Répondre à crazycat@idn

oui lol ...

Nisnor : le FW c'est pour empéché ce jeu, qui est un heux en réseau de se conecté au net, donc c'est le but de FW, ainsi elle ne pouras plus jouer avec d'autre personne ...

je présice que ma soeur à 9 an .. odnc si elle veut jouer, elle s'en fous un peut du réseau, mais bon déjà 9 ans pour un jeux de shoot sa me plais pas trop ... mais bon le control parental... si elle voit que j'ai brider, sa va crier, donc le mieu c'est que le soft ne ce lance pas, sans explication ni rien ... au alors un message qui dit que la cible n'est pas trouve, enfin sinon un faux message ge : Ereure survenue lors du lancement de l'application, code d'erreure : F235x456xx2436521500213021
sa comme sa elle chercherais pas à savoir, elle me demande, je lui dit que je ne sais pas et j'espère qu'elle se retranchera sur un jeu moins violant et moins long .. quelle ne passe pas sa vie sur l'ordi, elle va perdre les meuilleurs moments de son enfance à se planter là au lieu de jouer avec cesw amis ! enfin bon sa je lui en parle depuis un sacé tempset rien à faire ... elle est scotché et comme j'ai fait pareil à son age, je comprend, seul pb : je le regrète, tôt j'aurais dut m'éclaté ! j'en suis nostalgique ! :p

Répondre à hazertyck

ah oui, on voit que tu séchais les cours de français pour jouer...

Répondre à crazycat@idn

.. en aucun cas je ne suis agresif avec toi, si cela t'ammuse de te moquer des "hadicaps" des gens, libre à toi, c'est juste que tu est pouris .. et ce problème s'apelle : Dislexie, Dispraxie, Disorthographie, ce qui m'enpèche de faire ce que j'aime par dessus tout : de la programation, car tout ce que je tape est faux .. j'ai fait de l'hortophonie durant toute mon enfance, je fais ce que je peut mais je je ne peut pas faire de miracle...

enfin bon, ce genre de réaction m'inssuporte, car certe je fais de faute mais je n'écris pas de la sorte :
"wesh wesh alu tt l mnd jchérch un log pr niké CS car ma ser me lé kass " ainsi donc tu pourais être indulgent, et pour ceux qui trouve que je m'enflame vite, sachez tous, ainsi que toi crazycat, que tu n'est pas le premier et que ce genre de blagues ne me fait plus rire depuis mon CP ou j'ai commencé à êre mis à part ...

si tu lis sa : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ml#t489251 tu aprendras que je ne suis pas le moins du monde jouer, et que j'ai passé mon enfance devant un ordi à tenté de faire des programmes, ou ce genre de choses, mais les jeux, je n'en voit pas l'interret, et c'est plutot pour sa que je ne veut pas trop que ma soeurette y passe sa vie, car elle aprend quoi : à tirer sur des anti-terroristes ! Quel super morale !

enfin voila merci de votre aide quand même. je pense que je vais finir par cherché ailleur si la seule chose que j'obtiend, c'est une grosse moquerie gratuite et innutile qui ne fait en aucuns cas avancer ce topic !

Message édité par hazertyck le 23-10-2006 à 23:03:59

Répondre à hazertyck

ok, je te présente mes plus plates (et sincères) excuses et je suis vraiment désolé: vu le nombre de personnes qui massacrent le français ici, je ne savais pas (et ne pouvais pas deviner) que tu es l'un des rares qui à une "excuse".

Sinon, mon conseil reste toujours valable: créer un compte utilisateur pour ta soeur et que ce compte n'ait pas accès à CS.

Répondre à crazycat@idn

J'accepte tes excuse MDR, pas de soucis, juste je voulais faire une (grosse) parentèse la dessus ..

pour ce que est du l'acces, oui mais elle va me demander de lui metre, et si je ne lui met pas, elle se conectera sur ma sésion :( futé la petite :)

Répondre à hazertyck

vire l'icone et le groupe dans le menu, ça te forceras à le lancer en allant chercher l'exe, mais ta ptite soeur sera moins tentée :)

Répondre à crazycat@idn

bon j'ai pas tout lu, trop long.

et en renommant l'exe ?
et en zippant l'exe avec un mot de passe ?

Répondre à BaCcHuSs@IDN

Met l'exe sur une clé usb !

Répondre à kephren14

Sinon comme tu la dis, deplace des dll importants ou un truc du genre, puis remet les en place quand tu joues.

Répondre à Anonyme

butte ta soeur!

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Enleves les raccourcis.

Ca peut etre pas mal ca aussi, tu vires les raccourcis du menu démarrer et du bureau s'il y en a.

Tu peux aussi mettre tout le dossier d'installation de counter comme 'fichier caché', après, dans l'explorateur > outils > options des dossiers > onglet 'affichage' tu coches 'ne pas afficher les fichiers et dossiers cachés.

Comme ca elle ne pourra pas retrouver counter, sauf si elle est vraiment éclairée sur l'utilisation de Windows.

Répondre à poolos

tu peux aussi
- désinstaller counter.
- péter le CD (n'oublie pas de le jeter, elle pourrait le recoller)
- arracher les 2 bras de ta soeur

Message cité 1 fois
Message édité par Vinz42 le 24-10-2006 à 16:18:21
------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Laisse jouer ta soeur ! apprend à partager ;-)
(je fais le malin comme ça, mais si ma soeur touche à mon pc je lui coupe la main)

Répondre à Ziaaa

Vinz42 a écrit :

- désinstaller counter.
- péter le CD (n'oublie de le jeter, elle pourrait le recoller)

Et plus ça te rendra service, à toi comme a ta soeur.

Il trop fort le Vinz aujourd'hui, bon en meme temps c'est un robot, c'est facile pour lui.

Répondre à lucoz

Salut,hazertyck !

télécharge clavier plus, Clavier+ permet d’associer une action à n’importe quel raccourci clavier ou touches. Ces actions peuvent être :

_lancer un programme : Word, calculatrice, navigateur Internet, etc.
afficher un site Internet

_ouvrir un dossier : Mes documents, disque C:, lecteur de CD-Rom, etc.

_écrire des caractères spéciaux : majuscules accentuées, symboles ® et ©, etc.

_écrire du texte : adresse e-mail, formule de politesse, etc. dans n’importe quel programme (Word, navigateur Internet, bloc-notes)

_simuler des frappes de touches, notamment pour exécuter une commande située dans le menu d’un programme
_simuler des clics de souris ou des actions sur la molette,

Clavier plus est un petit executable s'installant dans ton systeme tray
et dont tu peux activer et désactiver à tout moment

Installation
Clavier+ est disponible en deux versions :

Avec programme d’installation : http://utilfr42.free.fr/dn/ClavierSetup.exe
Sans programme d’installation : http://utilfr42.free.fr/dn/Clavier.zip
Pour installer Clavier+ sans programme d’installation :

Télécharge le fichier Zip et décompressez-le.
Lance Clavier.exe.
Si tu souhaites que les raccourcis soient effectifs en permanence, relance Clavier.exe pour afficher la fenêtre de configuration, puis coche la case Lancer Clavier+ au démarrage de Windows.

Je pense que t'as tout compris, c'est toi maintenant de t'ingénier avec ce programme pour bloquer ta soeur .
aller bonne chance man !

Et t'inquiète ca va être une de ces foutoirs pour elle il n'y a pas à dire !elle y verra que du feu,

------------------------------ Reste toujours zen man quoiqu'il arrive !
Répondre à DJABS

Ca se trouve si il insiste pour avoir le code source d'un programme qui bloque CS c'est pour faire chier un pote....

Enfin je dit ça , je dit rien :whistle:

Message édité par Sephiroth_SaMa le 24-10-2006 à 18:38:51
Répondre à Sephiroth_SaMa

Sephiroth_ SaMa et la paranoîlla lol ... fin bon passons PTDR, merci à DJABS ! sa me plais sa comme solution ;) c'est impec, je le télécharge tt de suite !
merci pour toute vos idée !

Répondre à hazertyck
Tom's Guide > Forum > Programmation > un super programe pour vos frère et soeur ?? nan ?
Aller à :

Il y a 1698 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens