Tom's Guide > Forum > Hardware > samsung sp2504c 250 gb reconnait sous windows 130 gb
Mot :    Pseudo :           

bonjour, j'ai un petit problème j'ai un disque samsung de 250 gb en sata il est reconnu sous le bios en tant que 250 gb mais sous windows il est reconnu avec 130 gb . Pouvez-vous m'aider svp merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pouvez-vous m'aider ? :(

Répondre à LamaZ

T'as sûrement une partition non allouée.

Va dans les outils d'administration du panneau de configuration, puis dans gestion de l'ordinateur. Là, tu vas sous lecteurs logiques, et il devrait y avoir un secteur non alloué, en noir. Alloue-le en le formatant.

Répondre à Marco235

quand le pc a demarrer il a indiqué 250 gb apres à l'installation de windows il indiquait 130 gb ... apres l'installation j'ai vérifier dans le poste de travail et dans la gestion des disques je n'est pas de lecteur logique non allouer ....

Répondre à LamaZ

T'as installé Windows dessus?

Répondre à Marco235

oui et à l'installation il me demandait de partitionner et il m'indiquait un disque de 130 gb alors que c'est un 250GB qui lui est bien configurer sous bios

Répondre à LamaZ

j'ai trouvé il faut un windows sp 1 minimum

Répondre à LamaZ

Bonjour

J'ai moi aussi le meme probleme et pourtant je suis sous domaine xp pro sp 2 et la aussi il ne me le reconnais que sous 130 go
j'ai recuperer sur le site samsung les pilotes du disque dur mais le probleme c'est qu'il ne fonctionne pas avec xp apparement donc que peut on faire d'autre?

merci

Répondre à papaji75
Tom's Guide > Forum > Hardware > samsung sp2504c 250 gb reconnait sous windows 130 gb
Aller à :

Il y a 783 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens