Ou trouver l'instru de cette musique ? ? - Musique / Radio
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ou trouver l'instru de cette musique ? ?

IDNaute Hardware
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Lu tout le monde :hello:

Voila, je viens vous voir, car je cherche depuis pas mal de temps une zik en version instru, mais en vain :(.

Il sagit de la zik de Taxi premier du nom, "Le dernier coup", c'est la 9ème chanson de la BO, elle correspond au passage de la fin du film, lors de la course finale contre les 2 Merco rouge des allemands qui sont d'ailleur durant cette course, repeintes en grise.

Voila je kiff cette zik, mais malheuresement je suis obligé de me coltiner les paroles (que je trouve a chier, surtout avec la voie du chanteur en plus :grr: )

Bref si vous pouvez me dire ou je puis trouver cette instru, ou si vous même, vous l'avez.

Je vous en remerci ;)

Message édité par marijuo le 21-11-2006 à 13:18:29

---------------
Lian Li PC-7B+ - PCP&C Silencer Quad 750W - Abit IX38 Quad GT - Intel Core 2 Q6600@3.2Ghz - Ultra 120 Xtrm - 2*2Go Patriot Viper PC8500@400Mhz C4 - CrossFire Radeon HD4870 @800/1000 + S1 rev2+2*100mm - Hyundai W220D
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

IDNaute Hardware
Plus d'informations

Personne ne sais ? ? :(

---------------
Lian Li PC-7B+ - PCP&C Silencer Quad 750W - Abit IX38 Quad GT - Intel Core 2 Q6600@3.2Ghz - Ultra 120 Xtrm - 2*2Go Patriot Viper PC8500@400Mhz C4 - CrossFire Radeon HD4870 @800/1000 + S1 rev2+2*100mm - Hyundai W220D
Entre IDN, les coyottes, et ma PS2... o_O
Plus d'informations

Salut

Si tu ne trouve pas cette instru, essaie de la créer toi-même avec un logiciel qui te permettra d'enlever les paroles (façon karaoké)...

Ciao

---------------
"Nous sommes désormais dans un pays qui s'appelle la FRINE ou la CHRANCE (mélange de France et de Chine ...Bienvenue !)"

FORUM Infos-du-Net » Musique / Radio » Ou trouver l'instru de cette musique ? ?

Aller à :

Liens