Warcraft III battel.net
Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Warcraft III battel.net
Bonjours a tous.
Voila , je vous expose mon probleme , sa va faire 1 semaine qu'une maj a ete mise en place sur battel.net ( enfin je l'ai vue i a une semaine + ou -
) mais quand je telecharge cette maj , ils me disent error , reinstalez le jeu et trecommencez.
je l'ai fait , mais sa marche tj pas
, alors si quelqun avait une explication , aide ...
Donnes plus de précision , error c'est pas très parlant , sinon essaies de faire la MAJ manuellement , télécharges la depuis le site officiel.
okai , alors , j'ai essayer manuellement ( enfin je croi , je dl le patch , je le met dans le fichier war 3 programme files et je le lance ) et donc sa me met :
This patch upgrades Warcraft III The Frozen Throne from the previous version.
Registry error loading key 'Warcraft III\InstallPath'
Le fichier spécifié est introuvable.
RESULTAT : échec de la mise à jour
vila , merci baucoup de la réponse déja , esperant que d'autres vont suivres
Apparement t'as pas télécharger le dernier patch =/
telecharge le patch precedent, et le patch actuel
Lol , k , et la on en est bien au patch 1.21 c sa ?? donc je dl le 1.20 et 1.21 si je me trompe pas .
merci bcp de l'aide en esperant que sa marche ^^
arf marche po , j'ai installer les deux , mais sa me met tj le meme message , et j'ai po trouver le patch 1.19 sur le site . Heu par contre , je vien de réaliser un truc , g reformaté l'otre pc , et n'ayant plus les boites ( je les perd toutes ^^ ) j'ai mis le jeu sur ce pc par clé USB , c possible que je l'ai mal placer ou quelque chose dans le style nn ?
sinon , bin , je prendrai 30 E pour les reacheter , mais sa me ferai ch*** ayant un CD devant moi et l'autre dans le lecteur ...
merci d'avance ...
Ba oui du coup c'est comme si t'avais jamais entré la clé CD donc la mise à jour est refusé je suppose , essaies une reinstallation correcte du jeu.
Et ton jeu est en quelle langue ? Et est-ce que les mises à jour sont dans la bonne langue aussi ?
Sayait , merci , le jeu etait effectivement en anglais
et la sa marche mieu ^^ merci bcp.
Je peut enfin retourner sur le battelnet youpi , merci a tous encore ^^
Il y a 548 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.