Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, je voudrais savoir quel OS je devrais utiliser à l'avenir Vista ou xp 64 bits pour exploiter le mieux ma config ?
en même temps vous pouvez me dire à quel date sorte ces Os.
Ma processeur est un amd athlon 3800+ x2, 1024 de ram.. si il manque quelque chose pour m'aider dites le

merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il n' y a pa a choisir ....

Répondre à shadowatm

je m'y connais pas trop alors ca serait lequel parmis ces deux la ?
merci d'avance

Répondre à personalmatt

Vista n'étant pas encore sortie je dirais XP 64 bits mais comme je suis certain vu le prix d'une license pro je dirais XP familiale ou media center edition.

Répondre à SiM07

c' est pa ca en fait le probleme , c' est que XP 64 bit ne reconnai pas un driver !

Pour l' expèrience que j' en et vecu, c' est assez catastrophique !!

Il ne ma pas reconnu ma carte Wifi, ma souris, mon counter strike ...

Enfin c sur que ca va VRAIMENT plus vite je vous le dit ! Par exemeple le demarage de Windows vous voyer la barre en temps normal sur mon XP pro elle tourne 6 fois. Mais avec XP pro 64 elle fait un tour et demi ^^

Alor a toi de voir .... :-)

Répondre à shadowatm

ok mais bon si c'est pour qu'il me détecte rien alors ca ne sert à rien, par contre vista va tout reconnaitre a vtre avis? et le doucle coeur il le prend me semble t il.
ps: j'ai un xp qui est donne avec mon pc, mais j'ai du le faire moi meme car mon pc c'est un HP, puis je prend la clef pr un autre OS

merci et bonne journée

Répondre à personalmatt
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Vista ou xp 64 bits
Aller à :

Il y a 2433 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens