Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > probleme fifa 07 sur pc et manette xbox360

probleme fifa 07 sur pc et manette xbox360

Forum Sport / Course / Simulation : probleme fifa 07 sur pc et manette xbox360

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'est un probléme: je viens d'acheter une manette xbox 360 sans fil pour pc mais quand je suis au menu choix des equipes dans fifa 07 deux manettes apparaissent et pas moyen d'en choisir qu'une seule, donc quand je joue ca fait que deux joueurs bouge au lieu d'un seul donc impossible de jouer comme ca :(
je vous remercie d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est bon plus besoin de me repondre j'ai trouvé complètement par hasard.
Il suffit de lancer le jeu sans allumer la manette ( bouton X ) pusi une fois dans le menu principal d efifa de l'allumer !!! Et voila normalement il n'y a plus qu'une seule manette !!!

Répondre à cypiou69
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > probleme fifa 07 sur pc et manette xbox360
Aller à :

Il y a 1901 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens