Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Voilà, il fallait bien que cela arrive. Avec l’arrivée de chaque nouveau Windows, on entend parler de changement d’ordinateur, parce que l’ancien ne supportera jamais le nouveau système, et de configurations matérielles toujours plus poussées pour gérer Lire la suite
En début d’année, un utilisateur avait fait le pari d’installer 100 extensions sur Firefox et aussi surprenant que cela puisse paraître, le navigateur s’était bien lancé et fonctionnait correctement. Dans la série des paris inutiles, quelqu’un d’autre a Lire la suite
Bootvis développé par Microsoft vous permet de : . Démarrer Windows XP en 30 secondes . Sortir de l'état d'hibernation (S4) en 20 secondes . Sortir de l'état de veille (S3) en 5 secondes Et tout celà gratuitemenet et avec la facilité d'usage d'u Lire la suite
Transcend annonce un disque dur Solid State Disk au format Express Card. Ce type de disque dur possède des temps d’accès très courts (1 ms contre 5 ms pour les disques durs), sont totalement silencieux et consomment moins d’énergie que les disques durs Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour à tous, voilà depuis que j'ai installé ma nouvelle carte graphique j'ai un démarrage windows extrêmement lent : l'écran windows est en cours de démarrage apparaît alors que je ne l'avais jamais vu avant l'installation de ma carte graphique.
J'ai esayer pas mal de manip : Boot Vis
CCleaner
Reg Cleaner
Easycleaner
Driver Cleaner (pour désinstaller les anciens pilotes video, utilisation en mode sans échec)
Je précise que mon pc est un pc de grande marque (fujisu siemens) oû j'ai changé pa mal de chaose j'ai ajouté un nouveaux disque dur sata, ma nouvelle carte graphique (X1600 pro de sapphire). J'ai 1go de ram et un Atlhon Xp 3000+
J'ai Mcaffee Antivirus et j'utilise Kerio personnal firewall.
Je remarque qu'il n'y a que les démarrages qui sont lents, une fois que tout est booté le pc ressemble à une machine de guerre
.
Je vous remercie d'avance pour votre aide
Cordialement.
Salut,
t as essayé de défragmenter le disque dur ?
et oui en plus!!!
Peut etre un probleme de compatibilité du matériel ou probleme de driver.
Enfin bon, l'écran de démarrage peut rester de 10 à 20 secondes sans que ça soit anormal... Au contraire c'est bizarre que tu ne l ais jamais vu, du moins qu il passe rapidement. Version originale ?
Il y a 2610 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.