Tom's Guide > Forum > Logiciels > Démarrage lent : apparition de l'écran "Windows en cours de démarrage"
Démarrage lent : apparition de l'écran "Windows en cours de démarrage" - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, voilà depuis que j'ai installé ma nouvelle carte graphique j'ai un démarrage windows extrêmement lent : l'écran windows est en cours de démarrage apparaît alors que je ne l'avais jamais vu avant l'installation de ma carte graphique.

J'ai esayer pas mal de manip : Boot Vis
CCleaner
Reg Cleaner
Easycleaner
Driver Cleaner (pour désinstaller les anciens pilotes video, utilisation en mode sans échec)

Je précise que mon pc est un pc de grande marque (fujisu siemens) oû j'ai changé pa mal de chaose j'ai ajouté un nouveaux disque dur sata, ma nouvelle carte graphique (X1600 pro de sapphire). J'ai 1go de ram et un Atlhon Xp 3000+

J'ai Mcaffee Antivirus et j'utilise Kerio personnal firewall.

Je remarque qu'il n'y a que les démarrages qui sont lents, une fois que tout est booté le pc ressemble à une machine de guerre :sol: .

Je vous remercie d'avance pour votre aide

Cordialement.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

t as essayé de défragmenter le disque dur ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix

Peut etre un probleme de compatibilité du matériel ou probleme de driver.

Répondre à rocket_270@IDN

Enfin bon, l'écran de démarrage peut rester de 10 à 20 secondes sans que ça soit anormal... Au contraire c'est bizarre que tu ne l ais jamais vu, du moins qu il passe rapidement. Version originale ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Démarrage lent : apparition de l'écran "Windows en cours de démarrage"
Aller à :

Il y a 2610 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens