une amoureuse vrmt dans le petrin!!votre aide
Forum Santé / Amour : une amoureuse vrmt dans le petrin!!votre aide
slt à tous,
étant tt à fait perdue,j'espere de tout coeur trouver ici de l'aide et des conseil pr m'aider à m'en sortir de ma situation epineuse; voilà il se trouve ke je suis amoureuse de mon meilleur ami, eh oui,et il se trouve aussi kil me considère en tant ke sa meilleure amie, sa confidente, tt sauf la fille dont il peut tomber amoureux, à une epoque il aimai une fille, elle l'a torturé, je ne comprends cmt je me suis trouvée entrain de lui avouer que j'eprouvais pr lui des sentiments autres que l'amitié, ça l'a géné, et on a preferé ne plus en discuter, j'ai essayé après(effort enorme) d'etre l'amie kil veu ke je sois, mais j'ai jamais reussi à me defaire de mon amour, le pire il s'accentue, et ça depasse mon controle,on se parle tjs sur msn,je garde le statut d'amie, et la verité c ke je me torture à tt instant, et dès ke je me livre à mes pensées, c infernal!!j'essaie le mieux possible de tt dissimuler de peur kil soupçonne qq chose à nouveau,et une fois kil se montre tendre avec moi, je perds la boule(interieurement), et c comme ça et ça continue à etre comme ça;
je sais ke c courant, mais c torturant, alors SVP, vos conseils me seront des plus utiles!!n'hesitez pas à m'ecrire
je resume la problematique, à l'heure actuelle, tt ske je veux, c d'arreter cette souffrance, peut etre etre heureuse avec lui me parait impossible,peut etre lui "re avouer" la chose s'avert impossible aussi, tt ske je veux, c arreter ce feu ki me consume pour pouvoir passer à autre chose,ça a duré deja qq années mnt!!
un detail, je me rattrape, mnt , y a une autre fille ki surgit, il pense à koi faire après la souffrance kil a enduré avec la première, et j'essaie à nouvo de vivre avec, tt en gardant l'objectivité ke doit montrer une amie
merci d'avance, j'ai hate de vous lire
coeur_brisé
bon, j'ai pas tout compris...
mais je pense que pour etre sa meilleure amie, tu dois d'abord couché avec lui.
Une amitié garcon/fille ne peut pas marcher sans cette corrélation sexuelle !
Ensuite, je pense que tu devrais t'en decrocher un peu (en ayant vu que c'est pas un bon cou , qui plus est), donc tu redeviendras cette meilleure amie, cette fille qui n'a jamais eu de sentiments envers lui.
voila mon conseil, t'as interet a le suivre, sinon, c'est tout simplement une balle dans la tete qui t'attends (ou au minimum une corde autour du cou)...
Désinfecteur officiel du FLCCF
Répondre à canardwc_strikes_back
il me semble qu'il te faudrait etre claire avec toi comme avec lui. lui dire tes sentiments, simplement, directement, sans détours. puis si la reaction ne vient pas, laisser passer du temps et de la distance. mais la torture que tu t'infliges n'existe QUE parce que tu gardes l'essentiel pour toi (et pour le forum).
il est clair qu'il a pensé à une relation sexuelle, importante et inévitable entre une homme et une femme, meme amis.
essaie de le toucher (main, contact, peu importe), tout le monde est sensible au contact. et accompagne tes gestes de mots qui viennent de toi. dire est difficile. garder pour soi est une torture.
et comme dit B. Fontaine, ne prenez pas vos desirs pour des banalités.
coeur_bris : Tu écris bien, mais il y a trop d'abréviation : "mnt", "vrmt", les "k" au lieu de "qu" ! Pour t'aider, tu peux aller lire ce sujet : "Tutoriel écriture".
Merci d'avance pour tes futurs efforts
| canardwc_strikes_back a écrit : Une amitié garcon/fille ne peut pas marcher sans cette corrélation sexuelle ! |
Pas d'accord
Bon, revenons au vif du sujet ! Malheureusement pour toi, il n'y a pas grand chose à faire ! Soit tu prends sur toi, et t'essaye d'estomper tes sentiments pour lui ! Soit tu lui dis que tu peux plus continuer ainsi !
A toi de voir si tu veux le garder en tant qu'ami ou non ?
Comprends au plus profond de toi que tu n'auras que son amitié ! Et pleur un bon coup !
Ensuite, considère le comme ton meilleur ami ! Et soit la sienne !
Regarde les autres, ne saute pas dans les bras de n'importe qui pour autant, mais essaye d'en trouver un autre
Bon courage !
Message édité par RedTux le 11-04-2007 à 10:37:56
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
merci d'avoir répondu, je tenais à réctifier certaines choses qui ont été mal comprises(voilà j'utilise plus d'abreviations
), lorsque je parlais d'amitié et que je suis sa meilleure amie, c'est Amitié, je sais que "amie"peut avoir le sens de "petite amie" mais c'est pa le cas, entre nous c'est comme frère et soeur(on s'est jamais touché et il n 'ya eu jamais ce genre de choses entre nous),il est d'un serieux extreme
et il y 'a un point à tirer vraiment au clair,il ne vit pas dans le meme pays que moi meme s'il en originaire!il vient pendant les vacances et on se voit, et notre contact est tout via msn, presque tous les jours, je l'ai precisé dans mon premier message.
pour prendre l'initiative de tout avouer comme tu m'as conseillé gskunk, je l'ai tenté une fois et c'etai un peu hummiliant vu sa reaction, et j'aimerais pas refaire la meme chose de peur de tout perdre finalement
ça m'a fait trop plaisir de lire vos réponses, merci énormèment
Salut a toi.
Je pense que soit tu lui dit ou soit tu t'éloigne un peut de lui. Tu lui réponds moin souvent tout en lui parlant plus de toi et là tu verra si il a des sentiment pour toi je pense que ca le ferra réagir.
Apres rien es sur, chaque etre humain réagit différament suivent son humeur et sa personnalité.
Bisous et bonne chance.
Bye
Moi j'ai un petit probleme voila,
J'ai apris par des copines qu'une copine a moi (leur copine) veux sortir aec moi et va me le demander bientot mais le probleme c'est que moi je ne l'aime pas j'aime ne de ces copines (donc une de mes copines) je ne sais pas quoi lui dire pour ne pas la vexer ect...
Aidez -moi S.v.p !!!
Soit franc mias dit lui gentillement elle devrais essayé de te comprendre si lle t'aime.
apres c'est a voir avec la personne en question.
bye
di lui franchement mé en douceur quel né pa tn style et voila
trop loll le coup de la coréllation sexuelle...
euh sinon matthieu t'es sympa... mais pollue pas les sujets des autre... >_<
euh sinon pour revenir au sujet principal, moi je te conseil soit de tout lui avouer... mais carrément tout!
ou alors tu t'en décroches, tu vas voir d'autres gars..., en plus sa tombe comme ca il va voir que tu es importantes pour lui...
Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
merci infiniment d'avoir repondu,
ds ton conseil t'avai cité deux solutions j'en choisirais la 2ème, "m'en decrocher", le problème c que j'ai pas mal de propositions faites par d'autres gars, mais j'ai tout refusé,et immagine, je m'empeche de faire quoi que ce soit comme innitiative, en ressentant que je dois lui être fidèle(quelle conne, il n'y a meme pas de raison pr que je ressente ça); mais bon, ce qui est fabuleux c'est que je commence vraiment à prendre des résolutions sur ce sujet grace,au conseils que je reçois, c'est comme si je suis plus la seule à réflechir au sujet est ça me soulage bcp;
merci encore
bisoux
Avoue-lui tout,même si je pense qu'il se doute que tu as toujours des sentiments pour lui!
Suffit qu'il soit timide et qu'il cache ses sentiments lui aussi et c'est bon!
Dis lui avant qu'il sorte avec quelqu'un ca r là,tu souffriras encore plus!
Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
il et fous il ne fo pas te suicider sinon apres tuva t en mordre les doigt non moi je pensse que cloud56 a reson aprouve lui la flame ce ta au fond de ton coeur
Répondre à le fou amoureux
par contre toi suicides toi
parceque ton écriture laisse à désirer
c'est même plus de sms que tu nous fais là , c'est pire
de gré ou de force
Répondre à la_cage_aux_folles
| le fou amoureux a écrit : il et fous il ne fo pas te suicider |
On fait comment pour se mordre les doigts une fois mort ? Reflexe post-mortem ?r
Message édité par Raon le 24-04-2007 à 21:05:16
c vrais il et completement barge ce mec
Répondre à le fou amoureux
Il y a 1029 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.