Tom's Guide > Forum > Aventure > je n'arrive pas a me connecter sur un serveur sa-mp
Mot :    Pseudo :           

bonjours

j'ai telecharger le logiciel sa-mp (san andreas multiplayer) et quand je me connecte sur un serveur il lance le jeu mais aprés des que je fais un nouvelle partie ou que je charge une partie il me deconnecte du jeu es ce que quelqu'un c'est comment se connecter a un serveur sa-mp ?

mon jeu est légal

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie RPG-Strategie-MMORPG vers la catégorie Aventure par Kenelm

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Salut,

Ce n'est pas normal que tu doive charger une partie sur SA:MP. Il y a donc un problème quelque part:

• SA:MP est bien installé dans le dossier GTA San Andreas/ ?
  • As-tu bien la dernière version de SA:MP ?
  • Pour te connecter à un serveur, tu sélectionnes bien le serveur et tu cliques bien sur la petite flèche verte ?

;)

------------------------------ Orange bride son débit pour le streaming ?Tom's Guide Style
Répondre à Flobesst

j'ai trouver comment me connecter mais maintenant connecter je suis sur le jeu il n'y a rien a par la vue vers "vinewood" et il y a aussi marqué "sa:mp 0.2.2 initialized aprés j'attend et la rein ne se passe

Message édité par chester1316 le 25-10-2008 à 19:25:15
Répondre à chester1316

Là, c'est peut-être que tu as un pare-feu ou un port non ouvert qui bloque SA:MP.

------------------------------ Orange bride son débit pour le streaming ?Tom's Guide Style
Répondre à Flobesst
Tom's Guide > Forum > Aventure > je n'arrive pas a me connecter sur un serveur sa-mp
Aller à :

Il y a 804 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens