Notation des messages sur topic
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Bonjour à tous,
comme vous pouvez le constatez, on peut désormais noter les messages des membres avec le + et -
Perso, j'aurais préféré que seul le posteur du topic puisse noter les réponses.
Je pense que cela va générer des conflits du genre "qui a dit que mon message est pourri !"....
Enfin, je voulais avoir vos avis sur ce système.
Bonne journée à tous.
comme vous pouvez le constatez, on peut désormais noter les messages des membres avec le + et -
Perso, j'aurais préféré que seul le posteur du topic puisse noter les réponses.
Je pense que cela va générer des conflits du genre "qui a dit que mon message est pourri !"....
Enfin, je voulais avoir vos avis sur ce système.
Bonne journée à tous.
Autres pages sur : notation messages topic
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je tiens déjà à dire que les icônes sont pas mal et s'intègre bien avec les autres. D'ailleurs, la "nouvelle "présentation est mieux. Voilà, ça c'était pour ne pas passer que pour un gros casse-couilles jamais content.
Sinon, je ne sais pas. Je suis partagé.
D'un côté, vous avez raison mais de l'autre, ça peut permettre de noter des topics anciens qui n'ont pas d'évaluation et qui pourraient, grâce à nous, avoir des évaluations.
Edit @ vinz : je crois que S/A et Sexualité sont de bonnes sources.
Sinon, je ne sais pas. Je suis partagé.
D'un côté, vous avez raison mais de l'autre, ça peut permettre de noter des topics anciens qui n'ont pas d'évaluation et qui pourraient, grâce à nous, avoir des évaluations.
Edit @ vinz : je crois que S/A et Sexualité sont de bonnes sources.
marche pas non plus.
Mais bon, je déconnais pas mal, en disant que c'était de la balle....
depuis tout à l'heure, je me balade sur les topics et mettant des -1 aux biquets qui râlent parqu'ils se font bacher, et des +1 à LMEC et d'autres, qui bachent ces même biquets....
Me parait dangereux comme système tout de même... Enfin, surtout quand on voit la mentalité de certain (sans me prendre en compte, ça va me passer de mettre des notes...)
PS : Les notes devraient être réservées au section prog/hardware/réseau je pense.
Mais bon, je déconnais pas mal, en disant que c'était de la balle....
depuis tout à l'heure, je me balade sur les topics et mettant des -1 aux biquets qui râlent parqu'ils se font bacher, et des +1 à LMEC et d'autres, qui bachent ces même biquets....
Me parait dangereux comme système tout de même... Enfin, surtout quand on voit la mentalité de certain (sans me prendre en compte, ça va me passer de mettre des notes...)
PS : Les notes devraient être réservées au section prog/hardware/réseau je pense.
Vinz42 a dit :
ça va me passer de mettre des notes...Je suis d'accord.
Je pense qu'il y aura un effet de curiosité au début, et que ça risquera de s'essouffler au fur et à mesure.
J'espère juste que la majorité des membres ne va pas prendre ça trop au sérieux (je ne me fais pas de soucis pour certains), et que ça ne va pas dégénérer comme à chaque fois qu'une nouvelle fonctionnalité est mise en place sur ce forum.
Suffit de regarder les topics postés quand la nouvelle version du forum a été mise en place: "c'est de la merde! "je me casse" et gnagnagna...
N'empêche qu'on est toujours là...
ce n'est pas mauvais le truc de notation
mais ça ne concerne que 1 message
il faudrait le total des messages utiles
comme cela on serait qui fait le plus de posts utile
et qui dit le plus de bêtises aussi.
peut être une note aussi pour la personne la plus sympathique du forum.
en fait une cote de popularité.
mais ça ne concerne que 1 message
il faudrait le total des messages utiles
comme cela on serait qui fait le plus de posts utile
et qui dit le plus de bêtises aussi.
peut être une note aussi pour la personne la plus sympathique du forum.
en fait une cote de popularité.
J'suis aussi partagé sur ce système. D'un côté, ça permettrait de voir les "meilleurs" posteurs du forum, faire une sorte de petits statistiques pour savoir si on a affaire à un plaisantin ou non (encore faudrait-il que les votants jugent correctement
). D'un autre côté, c'est justement ces mauvais votants qui font n'importe quoi avec leurs nouveau joujou...
En tous cas, contrairement à Yama, le système de notation prends trop de place à mon goût sur les posts. L'espace entre le + et le 0 et entre le 0 et le - est trop grand.
Enfin bon, le temps nous dira ce que donnera ce système de vote...
). D'un autre côté, c'est justement ces mauvais votants qui font n'importe quoi avec leurs nouveau joujou... En tous cas, contrairement à Yama, le système de notation prends trop de place à mon goût sur les posts. L'espace entre le + et le 0 et entre le 0 et le - est trop grand.
Enfin bon, le temps nous dira ce que donnera ce système de vote...
LaMoufetteEnColere a dit :
Si tu vas pas enfiler un avatar tout de suite lucoz, je me casse!Tu devrais pas te promener tout nu, tu vas attraper froid. En Avril....
...Ne te découvre pas d'un pixel. Je m'exécute de ce pas.
Que ne ferais-je pas pour te garder parmi nous.
Sinon, je suis d'accord avec Dafen: "il y a quand meme un plaisir mesquin a noter quelqu'un"
Flobesst a dit :
J'suis aussi partagé sur ce système. D'un côté, ça permettrait de voir les "meilleurs" posteurs du forum, faire une sorte de petits statistiques pour savoir si on a affaire à un plaisantin ou non (encore faudrait-il que les votants jugent correctement
). D'un autre côté, c'est justement ces mauvais votants qui font n'importe quoi avec leurs nouveau joujou... Je suis aussi de cet avis, les boulet à qui nous répondons en leur dictant les règles, s'acharneront sur nous... Imaginez le nombre de mauvais votes qu'aurait attribué gigic à WBH
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Merci pour la réponse.