Prenez soin de vos consoles crotte
Forum Consoles : Prenez soin de vos consoles crotte
Ce message pointe du doigt ceux qui par exemple font tomber leur PS2, ou marche dessus(comment c'est possible ca?) ou l'explose un max.Comment faites vous?pour pas quelle tombe faut l'ecarter du bord de la ou el est; et me dites pas:j'ai pas de place, ma chambre est tres petite et j'arrive à entasser un pc et pas mal de consoles sans quelles tombent.Franchement je sais pas comment vous faites,c'est comme les gens qui ont des cd tout rayés?mes cd récents ou vieux ont aucune égratinure, ou alors une petite.
Message édité par dank le 04-02-2007 à 23:38:40
| dank a écrit : Ce message pointe du doigt ceux qui par exemple font tomber leur PS2, ou marche dessus(comment c'est possible ca?) ou l'explose un max.Comment faites vous?pour pas quelle tombe faut l'ecarter du bord de la ou el est; et me dites pas:j'ai pas de place, ma chambre est tres petite et j'arrive à entasser un pc et pas mal de consoles sans quelles tombent.Franchement je sais pas comment vous faites,c'est comme les gens qui ont des cd tout rayés?mes cd récents ou vieux ont aucune égratinure, ou alors une petite. |
oué et?
Tu crois ptet que quand on fait de la merde avec une console, c'est forcement parce qu'on est con comme un balai en faisant n'imp!
Ché pas, imaginons, tu joues à PES/Guilty Gear/autres avec tes potes et t'es completement bourré! Et puis, tout à coup, un mec se leve et degueule sur la console, ou renverse sa biere, ou se casse la gueule dessus...bref, c'est de ta faute forcement?
Autre exemple. t'as un sale mioche chez toi. t'as beau lui repeter sans cesse: "touche pas à la console, sale chiard de merde!!!" il continue a toucher et fait tout tomber... C'est toujours de ta faute?
Enfin, un dernier exemple. Tu joues à PES/Guilty gear/Ibara et au bout d un moment tu perds à cause d'un Crouch de merde/Faust de merde/ Boulette de merde, et ca te saoule tellement que tu fracasses le pad contre la console, t y reprenant à 20 fois, celle ci finissant en bouilli tellement t'es fou mais c'est le seul moyen qui de t'empecher d'aller egorger la voisine avec tes dents! C'est toujours de ta faute?
Alors, reflechis un peu!
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
bah pour le pote defonce qui degueule sur la console, et pour le sale gosse, ca reste discutable!
- toujours prevoir une bassine a vomi pendant les soirees entre postes sur PES/Guilty Gear/Ibara...
- ca t'apprendra a faire des gosses!
Par contre:
| Citation : Enfin, un dernier exemple. Tu joues à PES/Guilty gear/Ibara et au bout d un moment tu perds à cause d'un Crouch de merde/Faust de merde/ Boulette de merde, et ca te saoule tellement que tu fracasses le pad contre la console, t y reprenant à 20 fois, celle ci finissant en bouilli tellement t'es fou mais c'est le seul moyen qui de t'empecher d'aller egorger la voisine avec tes dents! C'est toujours de ta faute? |
Ca j'avoue! t'y es AB-SO-LU-MENT pour rien!
(heureusement que ca fait longtemps que je perds plus contre le CPU a GG, parce que la, j'ai un peu tendance a jouer sur une "console" qu'il ne FAUT pas casser!!!)
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
Par contre si tu as joué pendant 2hr à la Wii j'ai un pote et en revenant, comme un con tu leve d'un coup ta manette pensant faire un jump, entrainant par la même occasion ta console, là c'est de ta faute.
Fallait pas toucher à la Wii, tes mains sont corrompus maintenant.
désolé mais premierement, ta qu'a pas boire quand tu joue a la console, deuxièmement, faut savoir te controler!je joue pas à ton jeu que tu as cité mais j'en ai joué des jeux assez stressan ou ta qu'une seule envie c'est de balancer la manette ou la console par la fenetre, mais je sais pas, apres c'est personnel, si t'es pa trop du genre a prendre soin de tes console et de tes cd effectivement, apres c'est pour toi que je dis ca, mais je t'avoue qu'il ya des jeux pas mal stressant, j'ai rejoué par exempl a un vieux jeu de combat, le mec fait toujours la meme prise et t perd
Je ferais meme des cendriers avec les boitiers de jeux ca me regarde c'est moi qui l'ai payer!
tu peux faire ce que tu veux mais la ca fait un peu dechet, t'es la honte des possesseur de consoles, mais si t'aime jeter largent par les fenetres, continue
| dank a écrit : tu peux faire ce que tu veux mais la ca fait un peu dechet, t'es la honte des possesseur de consoles, mais si t'aime jeter largent par les fenetres, continue |
Ben non, il achète un jeu et hop il en fait un cendrier.
Ce qui ne l'empêche pas de jouer, avec le CD/DVD tout en utilisant le boitier comme cendrier.
Oui, je précise qu'il faut sortir le disque du boitier avant de l'insérer dans la console.
Donc il fait des économies....
| Citation : Donc il fait des économies.... |
Et il gagne de la place aussi, plus de boites, plus de place.
quand meme c'est abusé, c'est pas compliqué de prendre soin des consoles ou des jeux ou meme d'un cd de musique
mais... heu...
pourquoi ?
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Parce queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
celui là, c'est pour le topic, je crois qu'il le merite.
et si yen a un qui achete la PS3 ça sera pareil?
| dank a écrit : et si yen a un qui achete la PS3 ça sera pareil? |
nan.
enfin peut-être.
quoique.
mais est-ce que vénus est dans ton saggitaire ?
Répondre à Vinz42
| dank a écrit : Ce message pointe du doigt ceux qui par exemple font tomber leur PS2, ou marche dessus(comment c'est possible ca?) ou l'explose un max.Comment faites vous?pour pas quelle tombe faut l'ecarter du bord de la ou el est; et me dites pas:j'ai pas de place, ma chambre est tres petite et j'arrive à entasser un pc et pas mal de consoles sans quelles tombent.Franchement je sais pas comment vous faites,c'est comme les gens qui ont des cd tout rayés?mes cd récents ou vieux ont aucune égratinure, ou alors une petite. |
CTB !
ca veut dire quoi Vinz42 est-ce que Vénus est dans ton saggitaire
| dank a écrit : ca veut dire quoi Vinz42 est-ce que Vénus est dans ton saggitaire |
c'est très simple :
tu vois ce que c'est vénus ? tu sais, la planète ?
après, tu vois ce que c'est sagitaire ? le signe astrale ?
donc, "est-ce que vénus est dans ton sagitaire", ça veut dire :
est-ce que vénus est dans ton sagitaire.
c'est de la voyance.
ça a autant de rapport dans ce topic que ta question sur les ps3.
on voit pas le rapport.
| Citation : et si yen a un qui achete la PS3 ça sera pareil? |
et prendre soin de ses consoles, je vois pas le rapport.
d'ailleurs, je comprend pas le sens de la question.
qu'est-ce qui sera pareil ? à quoi ? par rapport à qui ? pourquoi ? où ? quand ? comment ? dans quel dimension ? est-ce bijectif ? surjectif ? endomorphique ? exothermique ?
Répondre à Vinz42
| Vinz42 a écrit : et prendre soin de ses consoles, je vois pas le rapport.
|
DTC !
| Kenelm a écrit : DTC ! |
merci.
mais maintenant, il me faudrait un miroir pour bien le voir, le rapport.
oui, je suis pas très souple.
Répondre à Vinz42
Bah c'est pas très dur. Il parle de prendre soin d'une PS3, mais vu le prix, tu l'as forcément dans le cul. Si tu veux je te filerais deux PS3 pour que t'essaie, une que tu te mettras entre les boulons, et l'autre pour te servir de miroir.
ben le fait de prendre pas soin de sa ps2, est-ce qu'il fera de meme avec la ps3 sil l'achète!c'est pas compliqué a comprendre?et c'est pas parce que tu nous sort des mot super techniques que tu nous fera passer pour ses nuls;et d'abord le sujet c'est les consoles;yj'ai pas marqué que ps2, c'était un exemple, tu c'est ce que c'est?
| Citation : et c'est pas parce que tu nous sort des mot super techniques que tu nous fera passer pour ses nuls |
Clair Vinz t'abuse, moi j'ai rien compris à ce que tu dit depuis le début, c'est pas sympa de nous prendre pour des cons et de pas faire attention à tes consoles sachant que dbz est le meilleurs jeu du monde (respiration) ... et c'est tout
finalement ce topic ressemble à ce que j'avais prévu.
en fait farfadet et Vinz vous servez a rien dans les topic a part vous foutre de la tete des gens.j'ai répété dbz parce que vous répondez toujours a coté des questions.et oui c'est un topic tranquille alors pas besoin de nous sortir ta science, t'es intelligent, super, tu veux une medaille?c'est pas ici que t'en aura
hein ?
1. j'ai rarement vu des gens se plaindre que leur console est péter parce qu'il l'ont broyer.
2. tu fait un topic qui sert à quoi ? à dire aux gens de prendre soin de leur console ? tu prends vraiment les gens pour des cons.
3. tu pose une "question" au sujet de la ps3. mais c'est même pas une question, et elle était vraiment hors contexte.
4. même avec ta traduction de ta question, je vois toujours pas l'intérêt.
5. contrairement à toi, farf fait des topic plutot interessant sur le topic console, qui m'interesse même, moi qui n'est pas de console.
donc si tu as des argument pour montrer que ton topic est intéressant, ne te fait pas prier pour les sortir.
Répondre à Vinz42
toute facon t'es une des personnes qui auront toujours raison et qui trouve toujours un probleme quelque part donc amuse toi bien, c'es tout
| dank a écrit : de toute façon t'es une |
Nan! C'est pas vrai!
Répondre à Vinz42
C'est vrai quoi prenez-en soin zut et flûte!
Je tiens a remercier dank pour ce topic et je voulais juste dire a ceux qui foute la merde, comme vinz42 et farfadet_1er que prendre soin des consoles, c'est pas fait pour les chiens !!!
la mienne, je n'y prend pas assez soin, et je sais que maintenant, dank m'a montré a travers son topic, que je pouvais allonger sa durée de vie en passant un chiffon anti poussiere dessus ! je vais peut etre meme me faire faire fabriquer une coque spéciale pour la console !
une console de jeux vidéo c'est pas rien !
merci dank !
corrige pas les fautes car elle marche comme ca aussi la phrase;j'aimerai savoir qui au juste est de mon avos sur mon topic?
pour Vinz et farfadet:vous avez pas de vie?vous avez vraiment que ca a faire;venir dans des topic que vous trouvez nul ou sans intérêt?je l'ai fait pour savoir comment on pouvait ne pas prendre soin de ses consoles;si vous êtes pas content, cassez vous de ce topic
merde, je suis con.
je demande de poser de questions qui ont rapport avec ce qu'on dit, ou de faire des questions claires, ou d'avoir des arguments, alors que je suis dans la section consoles!
merde jsui con! lol xpdr!
Répondre à Vinz42
en plus ta meme pas de console donc tu peux te barrer ca sert a rien de discuter avec toi;si ca peut te faire plaisir le sujet des console c'est naze et ceux qu'en ont aussi, alors tu te tire;ta 26ans et tu fais comme si t'avais tout vu de la vie, si t'aime pas le sujet t'y vas pas clampin, ca si c'est pas de l'idiotie je sais pas ce que c'est
| dank a écrit : En plus t'as même pas de console donc tu peux te barrer ca sert a rien de discuter avec toi;si ca peut te faire plaisir le sujet des consoles c'est naze et ceux qui en ont aussi, alors tu te tires;t'as 26ans et tu fais comme si tu avais tout vu de la vie, si t'aimes pas le sujet t'y vas pas clampin, ca si c'est pas de l'idiotie je sais pas ce que c'est |
C'est de la façon dont tu écris qui résume TON idiotie
Sinon concernant ce topic,moi mes consoles je les paye et après je fais ce que je veux avec,que tu me donnes pas de leçon!
Et quand t'as un scoot ou une caisse,c'est pareil tu fais gaffe au début et après tu t'en fous de sa propreté(alors si tu veux faire le ménage dans ma voiture...
)
Message édité par cloud56 le 05-02-2007 à 18:12:20
déja je t'ai pas du tout parlé toi, corrige pas ca sert a rien, j'écris en rapide donc je met pas les s et accent , pour info j'ai fait 2fois les dicos d'or, alors c'est quand tu veux!sinon nan, désolé mais ca c'est toi, moi que ca soit la console ou la voiture, je continue a en prendre soin, la ps2 jpe peux la revendre neuve alors qu'elle a 4ans.t'es comme les 2autres t'as pas aimé que je trouve ca aberrant mais c'est normal!donc si on prend ton mode de fonctionnement, ta copine(si ten a une)tu t'en occupe au début mais un peu après tu t'en bat?et bien, tu devrais lui dire elle sera contente, guignol
| dank a écrit : déja je t'ai pas du tout parlé toi, corrige pas ca sert a rien, j'écris en rapide donc je met pas les s et accent , pour info j'ai fait 2fois les dicos d'or, alors c'est quand tu veux! |
Maintenant, ça serait bien...
Répondre à lucoz
t'es vraiment trop un comique mais j'étais sur que tu dirais ca, des gars dans ton genre j'en connais plein, c'est des minables qui savent pas quoi faire pour compenser leur conneries alors ils emm.... le monde pour n'importe quoi, ca sert a rien de parler tu lancera toujours une vanne, on laisse parler les nuls ca leur fait du grain à moudre
Ah on est tombé sur un bon!!!
Mais on va pas te dire non plus"oui,moi j'adore défoncer ma console c'est trop bien",donc ton topic est inutile puisque il n'y a pas de débat!!!
Ca arive de s'énerver sur sa console comme sur autre chose,j'ai pété 5-6 manettes et ma PSOne comme ça et alors?Je les paye je fais ce que je veux avec!!!
Je t'attend pour les dicos d'or!!
Et pour ma copine,tu verras qu'au bout d'un moment,on fait moins gaffe,on est moins attentionné,on pète au lit,on rote et j'en passe
En même temps, mon 'tit dank, tu nous ponds un topic sans intérêt, une grande question existentielle limité aux frontières de ta chambre super bien rangée, et tu viens pleurer quand on te vanne.
Bah...
Répondre à lucoz
Une conneries est plus plaisante a lire qu'un topic de merde mais la niveau conneries de Vinz42 ba elles sont biens.
ta 21 ans et tu sors des foutaises pareil;je plains ta copine et je plains toutes vos consoles et vos jeux;cassez les jen ai rien a faire, c'était pour savoir comment vous pouviez faire pour les casser autant c'est tout;après si vous êtes pac capable de supporter une opinion ou reflexion comme tu veux, ben faut aller consulter
Moi mais consoles je les entretien bien je n'est jamais eu de prob sauf avec le PS2 mais cela est une autre histoire de plus je n'est jamais donnés de conseils a mes amis pour qu'ils entretienne bien leurs consoles et avoir 21 ans et sortir des conneries ba mon frere a 22 ans et sort des conneries comme lui (voir pire des fois) il n'a jamais eu de probs avec sa copines ni avec ses consoles.
ta pa compri, relie bien;moi aussi j'en sors mais quand on raconte que pour tout, au début on s'en occupe puis on arrete après, c'est hallucinant.j'ai pas relié son age avec le fait qu'il casse les console ou avec la copine...et c'est très bien pour ton frères;c'est pas compliqué de bien entretenir ses consoles(du moins de pas les casser)et aussi de s'occuper de sa copine...
| dank a écrit : j'aimerai savoir qui au juste est de mon avos sur mon topic?
|
Je ne suis pas de ton avis.
Ton topic est aussi inutlie que toi.
Tu crois qu'on a six ans ? Tu nous explique la vie ?
T'ES UN GROS MAGNIAQUE DE TA CONSOLE !!!!!
moi perso j'adore défoncé ma console, c'est mon passe temps favoris.
Quand je rentre le soir, jmet quelques coups de marteau sur ma console, et ca va mieu
tiens encore un qui est véxé;si vous aimez pas les avis qui fachent, barrez vous du topic ou du forum carrément.t'es trop mignon mais c'est pas parce que je prend soin des mes consoles et de mes jeux que je suis maniaque;si je suis maniaque alors vous êtes des pas doués, c'est aussi simple que ça, c'est exagéré, comme tes propos;si tu supporte pas les conseille ta du arrêter l'ecole assez tot, car les prof ca en donne plein.ca c'est encore un bon qui accepte pas les opinions des autres de part et d'autre
Mais mec ! ont est pas des attardés mentaux pour ne pas savoir prendre soin de nos consoles.
C'est comme si tu faisais un topic du genre : "brossez vous les dents tous les jours, ca peut servir".
Tu comprends ? ca sert à rien
désolé mais c'était pour en parler une fois pour comprendre!mettez o moins une fois lorgueil de coté!sinon c'est tout
Oh mais c'est qu'il nous fait un petit caca nerveux!!!
Farf' t'as expliqué,mais apparmement ton seul plaisir est de vouloir nous traiter de gros cons parce qu'on tape nos consoles mais si t'es venu pour ça,ca sert à rien!!
C'est à toi de dégager!!!
j'ai jamais traité quelqu'un de gros con,si pour vous orgueil signifie con c'est grav la
| dank a écrit : pour pas quelle tombe faut l'ecarter du bord de la ou el est |
ouf merci heureusement que tu es la
| Citation : et je plains toutes vos consoles et vos jeux |
Ouais c'est dégeulasse, je propose donc une pétition pour sauver nos consoles.
Je suis dégoutté par tous ces gens qui détruisent des ps1 pour en faire des manteaux ! oui des manteaux !
Il y a 227 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.