Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Besoin de votre aide et de vos avis...

Besoin de votre aide et de vos avis...

Forum Santé / Amour : Besoin de votre aide et de vos avis...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: Bonsoir, je suis perdue!!
S'il vous plait est ce que vous pourriez m'aider?!?
j'aime quelqu'un,quand j'étais dans ses bras je ne pensais plus à rien a part à nous deux...alors que je suis quelqu'un de plutot complexée et qui fais très attention aux regards des autres...Seulement je suis timide et lui aussi...on est resté ensemble 2jours à cause de notre timidité...est ce que ne pensait qu'à lui tout le temps tout les jours a chaque secondes est la preuve que j'en suis amoureuse?!?Est ce que la timidité peut se transformer?!?Au moins un peu?!?
Merci d'avance pour votre aide...
0o-MayoN-o0

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alors,

preuve d'amour : Oui, forte chance !
combattre la timidité : Oui, c'est faisable !

Pour l'amour, désolé, mais on est jamais sur de rien ... C'est un sentiment complexe que personne ne pourra réellement décrire car il diffère selon la personne et le partenaire !

Pour la timidité par contre, il y a des remèdes ! S'afficher volontairement pour s'entrainer à subir le regard des autres ! Prendre la parole plus souvent ! Parler aux inconnus (demander l'heure par exemple).

Pour combattre ma timidité, je m'étais coloré les cheveux en Rouge vif ! Pendant deux ans ils étaient bien rouge :D Résultat, maintenant je suis une grande gueule ... (et pas du tout timide ...)

Donc voila, sans aller dans les extrêmes, il est faisable de combattre sa timidité ! À toi de jouer !

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

0o-mayon-o0 a écrit :

est la preuve que j'en suis amoureuse?!?

En 2 jours c'est pas possible, en plus ca dépend de ton age, tu va surement te dire ouais chui amoureuse j'éprouve plein de truc pour lui, mais même moi qui est 14 ans je sais quand 2 jours on peut pas être amoureux et je sais même pas si le sentiment que je ressend avec mes copines et de l'amour ou une simple attirance...
Tu as qu'elle age?

0o-mayon-o0 a écrit :

Est ce que la timidité peut se transformer?!?Au moins un peu?!?

Oui, avec le temps je pense... Fin faut dire j'ai un pote il était coincé mais de ché coincé il a mis 2 mois avant d'embrasser ca copine (quand il l'a embrassé on la même applaudi, c'est pour dire :whistle: ) et là on se disais ca y est ca l'a décoincé et bein non c'était pareil et ca à pas changer pourtant on a essayer!

Répondre à metaleu@idn

J'ai 15 ans mais ce sentiment je l'ai depuis plus de 2 mois je les ai pas eu en 2jours sa s'est développé en plusieurs mois quand même...

redtux je sais qu'il faut que je fasse quelque chose pour aller vers les autres mais impossible je n'arrives pas du tout même demander l'heure à un passant c'est pas possible alors...

merci de vos conseils et de votre avis

0o-MayoN-o0

Répondre à 0o-mayon-o0

0o-mayon-o0 a écrit :

J'ai 15 ans mais ce sentiment je l'ai depuis plus de 2 mois je les ai pas eu en 2jours sa s'est développé en plusieurs mois quand même...

redtux je sais qu'il faut que je fasse quelque chose pour aller vers les autres mais impossible je n'arrives pas du tout même demander l'heure à un passant c'est pas possible alors...

merci de vos conseils et de votre avis

0o-MayoN-o0

C'est vrais que pour moi c'est dure de t'aider, car je suis tout le contraire de toi, mais redtux à la bonne voir seule solution, demander l'heure ne te tueras pas mais te rendra plus forte!!< Oui oui j'en suis fière! :)

Répondre à metaleu@idn

etre amoureuse d'une personne sans avoir eu de contacts direct (je parle d'embrasser ou ne serait ce que flirter) est totalement different de cette sensation d'amour qu'on eprouve quand on est avec quelqu'un...
si tu es vraiment accro a lui, c'est simple, dit toi que c'est lui ou personne, essaie de te concentré sur lui, pas sur ce qui vous entoure, mais dit toi aussi qu'il est dans le meme cas que toi, cela devrait te rassurer, et essaie de montrer que tu peux mieu surmonter que lui, rend toi fiere de pouvoir, toi seule, le rendre amoureux de toi comme tu l'es de lui...et dit toi aussi (si tu le veux vraiment), que si tu tentes pas ta chance tout de suite, une autre pourrai prendre ta place, tout simplement parce que tu n'auras pas su prende une bonne respiration, gonflé ta poitrine et aller de l'avant !

Répondre à lilou1313

Je sais que ca ne me tueras pas mais le fait de savoir que je vais demander a quelqu'un que je ne connais pas me deplait un peu beaucoup...

Répondre à 0o-mayon-o0

tu n'est pas obliger de demander l'heure a un inconnu dans la rue apres tout !
lol

Répondre à lilou1313

juste d'appliquer mon petit conseil en ce qui concerne ton cheri et toi...

Répondre à lilou1313

Si tu as un poblème de timidité, et meme avec ton copain, lui en as tu parler?

Vue qu'il est dans le meme cas il comprendra.

bye et bonne chance

J'étais super timide avant et ca passe de mieux en mieux.
Courage!

bisous

Répondre à une_miss_unefille

Citation :

Si tu as un poblème de timidité, et meme avec ton copain, lui en as tu parler?

Vue qu'il est dans le meme cas il comprendra.

je lui en ai parlé mais le problème est qu'il m'a dit qu'il préférait avoir quelqu'un qui lui parle pas quelqu'un de comme moi et comme lui il a soit disant besoin d'être avec quelqu'un de totalement opposé a lui et ça a donné un Stop!!!Voila on est plus ensemble...Acause d'un caractère d'une façon d'être c'est pas tout jolie tout ça quand m^me...

merci de vos conseils et de vos avis ça m'a aidé m^me si ca ne me change pas...

0o-MayoN-o0

Répondre à 0o-mayon-o0

ah m####

Tu trouvera surement quelqu'un vue que tu as faisla démarche pour que ca s'arrange c'est qu tu as mis de la bonne volonté et que tu réussir mieux avec quelqun d'autre ;)

aller bisous bye

Répondre à une_miss_unefille
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Besoin de votre aide et de vos avis...
Aller à :

Il y a 248 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens