Tom's Guide > Forum > Consoles > Manga en jeux

Manga en jeux

Forum Consoles : Manga en jeux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Qui a jamais rêver de pouvoir jouer a olive et tom ou nicky larson sur les consoles?
ils feraient des jeux comme ca, cela se venderait comme des petits pains;il yen a pas
beaucoup des manga en jeux, j'ai vu full métal alchimist, gundam, les chevalier du zodiaques,
et jen oublie.A quand le feront il?on peut toujours rêver c'est pas grave, au moins on a la version dessin animé

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oo ...aie aie aie!

pour ton information in existe des jeux city hunter (nicky larson) sur:

- Nec PC-engine, NES, Super famicom et playstation!

Un million de jeux DBZ sur toutes les consoles! (tous plus a chier les uns que les autres, mais c'est une autre histoire!)

une bonne centaine de jeu yuyu hakusho, plein de jeux Ranma 1/2, 146 milliard de jeu de pokemon, il a meme des jeux Kenshin et Cowboy bebop!

Quant a capitain tsubasa (olive et machin), rien que sur SFC, il en existe 6! (un tout nouveau est sorti sur PS2 il y a 2 ou 3 mois)

j'ose meme pas parler de naruto et de one piece! (il en sort 40 par semaine!!!)

4 versions differentes de evangelion sur PS2, ya meme un gunbuster!

heu... pour ma part, j'en ai meme ras le cul des conversions d'anime en jeu video!

je crois qu'il n'existe AUCUN anime qui n'a pas ete converti en jeu video!

Message édité par atryu le 05-02-2007 à 01:13:11
------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

Citation :

4 versions differentes de evangelion sur PS2

Ca consiste en quoi ces jeux? Tactics-Wars comme Super Robot Taisen ou des jeux tous moisis de combat de robot en 3D?

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

Citation :

Ca consiste en quoi ces jeux? Tactics-Wars comme Super Robot Taisen ou des jeux tous moisis de combat de robot en 3D?

2 jeux de tactics en temps reel ou tu es "misato" et tu dois donner des instructions aux eva. (l'un de ces deux jeu est une histoire en parallele avec le scenario de base qui nous apprend pleiiin de mysteres de la serie!)

et 2 jeux ou tu dois etre le boyfriend officiel de Rei / Akuka! (donc ili y a une version Rei et une version Asuka! ^^ )

Il faut lui acheter des vetements, l'emener au cinoche, la faire boire, aller danser, se promener au parc etc... le dernier stage consisite evidement a aller au love-hotel!

------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

oooh ?

Sinon un jeu Cowboy Bebop, interessant ça, mais j'ose pas imaginer le massacre.

Répondre à farfadet_1er

Preview de la version PS2:

http://www.gamespot.com/ps2/action [...] index.html

Wiki de la vesion PS1 (qui etait un shoot a la Starfox):

http://en.wikipedia.org/wiki/Cowbo [...] on_game%29

j'ai la version PS1, c'est un chouette petit jeu si on est fan de la serie! ...rien d'exeptionnel non plus hein!

Répondre à atryu

Merci à toi Super Atryu.

Un peu de leche ne fait jamais de mal.

Mais attends 2s, il ne fait plus gagner de PS3, alors va crever etranger etouffe toi avec une soquette.

Répondre à farfadet_1er

soquette toi-meme!

tiens! ...un alerte pour insulte pour ta pomme et une petite Jam dans ta gueule!
[:atryu]

c'est tout ce que t'auras gagne!

Répondre à atryu
- 0 +

désolé je ne savais pas pour city hunter ou olive et tom, mais c'est vrai que ceux sortis sont décévant mais bon, c'est ca les jeux vidéo ils sont pas tous super

Répondre à dank

J'ai testé naruto il y a peu sur PSP et ...c'est chiant!
je pense que on ne retrouve pas l'âme d'une histoire d'un mangadans un jeu vidéo.Ca viendra peut-être

Répondre à cloud56
- 0 +

ouais tout à fait, c'est largement mieux à regarder, sauf peut etre dragon ball

Répondre à dank

j'ai joué à pas mal de DBZ,notament sur la Nes et ils sont pas top,c'est que de l'arcade!!!Et les derniers ne sont pas des grands jeux,on s'en lasse vite(mais moi les jeux de combat...)

Message édité par cloud56 le 05-02-2007 à 18:33:26
Répondre à cloud56
- 0 +

ah moi j'adore le dernier sur la ps2, sinon sur la super,j'aime bien dbz normal quoi

Répondre à dank

Sur la super,y'as DBZ hyper dimension que j'ai trouvé mieux que les autres et encore...

Répondre à cloud56
- 0 +

je l'ai celui la, quand tes perso sont dans le rouge ta une super attaque,et tu peux changer de décor pendant combat.ya meme un affrontement dans les air

Répondre à dank

ouai c'est le meilleur aussi je pense

moi je l'avais en Jap, il est sortie en europe ?

http://www.cf-network.com/cfan/IMG/jpg/Hyper_Dimension_Scans03.jpg

Répondre à Anonyme

Hmmmmmmmm....Là tu me poses une colle,j'ai sur l'émulateur en français donc peut-être

Répondre à cloud56
- 0 +

moi je l'ai en jap aussi, c'est vrai que je le préfère car l'autre que j'ai,le 1er, lécran se sépare ca peut etre bien maison peut pas les régénerer et les manip sont difficiles car ils faut faire la manip beaucoup de fois pour quelle marche

Répondre à dank

Et GTO en jeux ce serait bien.

------------------------------ Voir Corey Taylor aux toilettes : http://www.youtube.com/watch?v=xd-8j5sUdHM
---------------------------------
Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!!
Répondre à OniZUka74

Je vois pas l'utilité de transposer GTO en jeu,ca sera qu'un de plus

Répondre à cloud56
- 0 +

mais il est sympa GTO en manga, trop fort il se relève toujours alors qu'il est a moitié crevé

Répondre à dank

comme DBZ,on connait ces mangas là...

Répondre à cloud56
- 0 +

c'est vrai que on a envie d'avoir des mangas en jeux mais je sais pas s'ils vont en faire un jour des bonnes adaptations, car c'est pas encore le cas;et vu certains je préfèrerais qu'ils n'en sortent pas sur les super mangas , ca va ruiner leur réputations

Répondre à dank

Par ce que je voudrais bien jouer a un jeu ou il y aurait des personnages de GTO.

------------------------------ Voir Corey Taylor aux toilettes : http://www.youtube.com/watch?v=xd-8j5sUdHM
---------------------------------
Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!!
Répondre à OniZUka74

Citation :

Par ce que je voudrais bien jouer a un jeu ou il y aurait des personnages de GTO.

j'ai bien un doujinsoft de cul avec Kanzaki...

Répondre à atryu
- 0 +

mdr atryu, y consiste en quoi exactement?lol

Répondre à dank
Tom's Guide > Forum > Consoles > Manga en jeux
Aller à :

Il y a 1963 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens