Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Tome 4 de paolini

Dernière réponse : dans Loisirs

je pense que le fils de roran ou roran lui meme sera le dernier dragonnier et que l'oeuf sera volé par eragon et arya (ils font toujours tt ensemble, ils tuent des ombres...) et le dragon sera effectivement vert
les vardens feront de murtagh et thorn leurs prisonniers. Ils voleront les coeurs que possedent murtagh et eragon deviendra + puissant grace a ceux ci. Arya et eragon deviendront tres proche et je pense que arya aime eragon depuis l'agaeti shangren mais elle ne veut pas le lui dire, ayant peur de l'eloigner de ses devoirs. elle finira par céder a ses avances.
galbatorix participera lui meme aux combats

:)  voila
bonne lecture :pt1cable: 

Autres pages sur : tome paolini

Lassé par la pub ? Créez un compte

NONNNNNNN Mais c'est pas possible :cry:  3ans un livre qu'il faut finir maitemant 3ans pour un livre que je veut maintenant
C'est a vous dégouter des series trilogies cycles ou autre. Rien ne vaut une bonne grosse serie bien fini type "assassin royal" et "les avanturier de la mer". Je suis effondré d'attendre 3 ans Christopher c'est vraiement pas cool :fou: 

de céleste

Je pense que le rocher de Kuthian (crypte des âmes)est l'endroit où l'Eldunari ou bien l'âme du tout premier dragon a pactiser avec un elfe est entreposée et que Eragon saura où chercher grâce a Saphira car je pense que chaque dragon sais où est cet endroit mais qu'il le révèle que quand le moment est venus.Je pense aussi que le dragon qui va éclore sera destiné à Arya et qu'il sera blanc.Et à se qui parait le tome 4 se nommera "l'empire".

Mais bon se ne sont que des suppositions!Nous le saurons un jour!!!

Mais ce serait bien que le tome 4 d'Eragon sorte bientôt!!!
Sinon je vais pt1cable!!!=)

J'ai entendu dire que se serait Arya, le dragonnier (ou dragonnière, si ça se dit??!) qui posséderait le dragon vert. Ainsi, elle serait forcément plus proche d'Eragon. J'ai vraiment hâte que ce dernier livre sorte, il sera sûrement aussi agréable à lire que ceux qui l'on précédé! Bref, pour en revenir à l'histoire de ce fameux dernier livre, je pense que l'auteur du sujet (désolée, mais j'ai la flemme de remonter jusqu'en haut de la page pour recopier ton nom, steuplait m'en veut pas! xD) enfin bref, l'auteur à raison en affirmant que Arya aime Eragon depuis la cérémonie du serment du sang, et qu'elle ne veut pas qu'il néglige les devoirs qui l'attendent, car la survie de leur monde dépend de lui. Ensuite, le reste de ce que tu dis (toi l'auteur, j'entend) est tout à fait plausible. Allez, bizz à tous!

Jai vu sur internet la façade du livre et son titre on y voit un dragon agé je pense celui de galbatorix et le titre est "Eldunari" coeur des coeurs dans le tome 3, objet tant convoité pas galbatorix et qui aimerais bien celui de glaedr pour completer sa collection!j'attends moi aussi le dernier tome avec impatience mais je crois qu'il va falloir etre tres patient^^!!!! benje89@hotmail.fr pour ceux ou celles qui voudraient partagé leur impressions sur cette histoire énorme qu'est eragon , l'ainé et brisingr!bonne lecture a tous

Je pense aussi que le (ou la prochaine) dragonnier (ou dragonniere, sa se di ??) sera surement proche d'Eragon.
Peut etre qu'il sera vert (ou blanc comme le premier dragon appartenant a un elfe) et peut etre même qu'il s'appelera Thennòr !! lol =) :pt1cable: 

En tout cas, j'ai vraiment hate qu'il sorte !!!!!!
Bizz a tous (vai faire dodo !!!)


Ce qui est sûre que la suivante dragonniére devra être une femme car les autres ne sont que des hommes. Pendant un temps je pensait aussi que le fils ( ou la fille ) de Roran sera le/la suivant(e) dragonier(e) mais jusqu'à là il y avait que des humains donc ça devra être un(e) elfe. Suremment à la fin Murthag va rejoindre les Vardens et aider à battre Galbatorix avec Eragon et le dernier(e) dragonnier(e). Comment est faite la fin de Brisingr, pour donner beaucoup d'IMPATIENCE. Je ne peut pas croire qu'il met quand même 2 à 3 ans à l'écrire :ouch:  , je sais que ça fait beaucoup de boulot mais c'est quand même un peu de trop. :cry: 
Je serai ravie qu'il sorte au grand max en 2011. :bounce:  Pour ceux qui ne l'ont pas encore lu, à leur place je ne le lirai que quand les 4 tomes seront sortis comme ça on a pas à s'impatienter. Sinon pour la couleur du dernier dragon, sera suremment VERT comme beaucoup le dise. J'ai l'impression que ma tête va exploser à l'idée que le dernier tome va sortir pas avant 2012 !!!! :pt1cable: 

kisss me a dit :
Perso, j'ai vraiment hate que le dernier tome sorte !! :ange: 
Vous pensez que ce sera qui le prochain dragonnier ? OU DragonnnièrE ! :heink: 
Et son dragon(ne) de quelle couleur il (elle) sera ? :??: 

Bizzzzzzzzzzz :heink: 



Salut! le prochain sera un dragon, ils le disent dans le tome 3, sinn murthag tuerait eragon, mais ils ont besoin d'une dragonne pour refaire l'espèce des dragons!! j'ai haes que le prochain tome sorte!! mais c'est dans longtemps!! :(  snif! je suis trop impatiente, c'est horrible!

Perso moi je pense que le prochain dragonnier sera quelqu'un en qui on ne s'attend pas( genre angela ou un enfant de carvahall) mais surement pas le fils de roran qui n'est meme pas né dans le tome3(cela voudrait dire un saut dans le temps de au moins 9 ans pour qu'il soit en age d'etre formé) sinon vert c'est fort possible quand on voit la couverture que voici:

http://images4.wikia.nocookie.net/inheritance/image/0/0..." alt="" class="imgLz frmImg" />

moi je ne pense pas nn plus que se sera Arya le prochain dragonnier. Elle est trop vieille pour le devenir maintenent. moi je me pose aussi des questions sur les deux femme qu'Angela est en train de soigner dans le tome 3. celles que le chat garou a dit à Angela de soigner apré la bataille. On ne les voient que pendant un court chapitre et je ne voit pas l'interet qu'aurait C. Paolini à faire ça. Quant au dernier dragonnier je pense possible que se soit Roran car dans le tome 3 on le voit s'entrainer a soulever un caillloux dans sa main, comme lui avait expliqué Eragon, et que Brom lui avait expliqué. Et puis à chaque fois que Roran s'entraine à la magie avec un cailoux il le jette aprés avoir raté son coup alors que si vous vous rapelé bien dans le tome 1 Brom dit à Eragon de ne pas jetter le cailloux avec lequel il s'entraine, alors que Roran lui les jettes à chaques échecs. (c'est peut etre tiré par les cheveux mais je pense que ce n'est pas impossible).

moi en tout cas je pense qu'Angela était sois une elfe sois une ancienne dragonière :ange: 
parce que :
quand eragon parle d'elle a oromis (tome 3 ou 2 :p  )
il dit qu'elle ressemble a une femme qui serait autrefois venu a ellesméra
et tout le monde sais uqe la terre des elfes a était fermé pendant 100 ans
conclusion:
Angéla et sois une elfe sois une ancienne dragonière sois d'une race inconnus sois elle a trouver comment devenir imortelle


:sol: 

Moi je pense que sa sera Roran car lui aussi essayer de pratique la magie
et puis les 3 dragonniers serons de la méme famille
donc c fort posible par contre vous pourrer maider pour l'épée d'eragon il l'aurra dans le 3 livres ou le 4 livres ( je sui en train de lire le 3eme )
merci

Il nne faut pas oublier les territoires par delà les mers, il se peut qu'il y ai beaucoup de dragons là-bas. Pour Angela je penche aussi pour la thèse de l'elfe, elle est très vieille, elle peut aller partout alors que le territoire des elfes est protégé par des sortillèges, elle est respectée et crainte de toute le monde, et elle se déplace très vite et est très joueuse. Une nouvelle dragonnière, oui, je penche pour l'enfant d'Eragon et d'Arya, le premier hybride entre homme et elfe. Vivement le prochain tomme, je t'en veux Christopher de nous faire languir ainsi.

Benoit

Salut,
moi aussi j'ai super hate que le livre sorte!!Poul le prochain dragonnier, je ne pense pas que ce soit Roran ça serait trop simple et trop attendue pour Paolini!!!
je pense plutôt que ce sera soit quelqu'un d'inconnu soit la fille d'arya et d'eragon dans le futur, donc à la fin du roamn!!!!Je préfère pourtant ne pas y penser poour ne pas être déçue!!!

Citation :
svp jaimerais savoir quand le tome 4 sortiraj'ais cherchai partou mais rien trouvé :pfff:  alor svous pouveez maider dite le svp!! :hello: 

Salut! =) Normalement il sortira à la fin de l'année aux Etats-Unis et en 2012 en France.
Voilà! ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde