Tom's Guide > Forum > Programmation > Rendre impossible la gravure d'un cd audio
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, je suis compositeur, et avec mon groupe nous venons d'enregistrer nous meme un album. Je voudrais savoir s'il est possible d'établir un système afin que personne ne puisse copier la musique étant sur le cd que je vais vendre.
Dans l'attente de votre réponse,
bonne soirée
Répondez des que possible

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oooh oui, il existe des systèmes pour cela...
Après, la seule personne que ça fait chier, c'est celui qui ACHETE le CD. Celui qui télécharge les mp3 sur internet, il n'aura aucun problème...
Enfin c'est mon opinion là dessus.
Sur http://www.cdmediaworld.com/hardwa [...] ions.shtml il y a une liste de systèmes de protection qui existent (y compris pour les CDs audio...)
Je pense que ce sont toutes des solutions commerciales, donc qu'il faut payer un bon paquet pour pouvoir les utiliser. Après, renseigne toi sur le site des compagnies qui font ces protections...
Mais est ce que ça vaut VRAIEMENT le coup? A toi de voir...

Répondre à Rakipu

depuis qu'on peut encoder, aucune sécuritée ne peut résister ...

------------------------------ si dieu existe et a inventé la bite, alors il a inventé la masturbation qui va avec. Qu'il ne vienne donc pas se plaindre...
Pour overclocker :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique
Répondre à Drife

Et pour un groupe qui débute, il vaut mieux être un peu piraté et connu que ni acheté ni écouté, non?

------------------------------ Réseau IRC Francophone | g33k-zone
Répondre à crazycat@idn
- 0 +

quesqu y te fait dire qu'ils ne sont pas connue sa se trouve se sont de vrai star en soif de securiter pour leur nouvelle album international, lol

amicalement 4rts

Répondre à 4rts

bien sûr, des stars internationales qui n'ont pas une boite de prod capable de faire des CD protégés...
Et la marmotte...

------------------------------ Réseau IRC Francophone | g33k-zone
Répondre à crazycat@idn

A mon avis, il n'y a pas de solution gratuites pour protégé un CD audio.
Et c'est au niveau de la boite de production que ça se passe.

<joke mode>
Demande à universal comment il font.
Voir, demande-leur l'algo qu'ils utilisent...
</joke mode>

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Téléphone a Sony, il vont t'expliquer comment faire un rootkit pour protéger ton CD.

Mais bon honnêtement, saches si tu essayes de protéger ton CD, il ne tournera probablement pas sur autre chose qu'un PC, comme un lecteur CD ou un mac ou autre.

Répondre à Greybit
Tom's Guide > Forum > Programmation > Rendre impossible la gravure d'un cd audio
Aller à :

Il y a 1569 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens