Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : [Résolu] Bonne CG =>PNY Nvidia GeForce 6600 128 Mo - AGP 8x <= ????
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voila je veux acheter une carte graphique AGP et il y a celle la je voudrais savoir si c'est un bonne Carte Graphique en AGP ??? Message édité par Cham1025 le 22-09-2006 à 21:02:18 --------------- Venez voir ici [ * ___ * ] |
|
Liens
|
|
|
G33K TEAM FloRom94
Plus d'informations
|
si tu veut jouer a des jeux de cette année alors passe ton chemin, dirige toi plutot vers la x800gto 256 mo (a tien c est la mienne ^^)
--------------- Anti-boulet(bill) |
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
C'est quoi ton budget. Je te dirais de prendre une Leadtek Geforce 7600 GS AGP.
--------------- Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi. http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic-uniq |
|
Plus d'informations
|
En fait c'est une new config pour l'instant j'ai ce qui est ecri dans la signature...
--------------- Venez voir ici [ * ___ * ] |
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
La Geforce 6600 est mieux que la Radeon 9600 pro. Tu devrais économiniser un petit peu plus pour la Point of view Geforce 6600 GT.
Message édité par SamTech25 le 19-08-2006 à 17:30:26 --------------- Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi. http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic-uniq |
|
Plus d'informations
|
Je peux pas économiser plus car je revend l'ancienne config et si j'attend j'aurai pas de carte graphique avec la new config et c'est un peu dur de se servir d'un pc sans carte graphique --------------- Venez voir ici [ * ___ * ] |
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
La Geforce 6600 est bon bon choix pour ceux qui on un budget quand même assez limité. Personellement j'économiserais plus pour une meilleur carte graphique. Ne crois pas faire tourner Oblivion et FEAR à fond avec cette carte graphique. Par contre Age of empires 3 tournerais bien avec cette carte graphique. C'est quoi les jeux que tu joues pour qu'on puisse te dire si la Geforce 6600 vas suffire. --------------- Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi. http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic-uniq |
|
Plus d'informations
|
Deja je suis fou juste avec sof2 en réseau --------------- Venez voir ici [ * ___ * ] |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Personne ne veut me répondre ??? |
|
Plus d'informations
|
Si s'a t'interresse j'ai une 6600GT à vendre |
|
Plus d'informations
|
--------------- Venez voir ici [ * ___ * ] |
|
Plus d'informations
|
La mienne est encore sous garantie, il suffi que je te passe la garantie et c'est bon |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Ben alors là tu fais une connerie parce qu'il y a seulement 30% des personnes qui sont contant des cdiscount.
|
|
Plus d'informations
|
Utilise le service après vente moi j'ai attendu un mois une commande et cété la poste qu'il l'avé egarer Cdiscount m'ont refait la commande et bien sur je n'ai rien payer... |
|
Plus d'informations
|
J'ai déja tout fait,il ne réponde plus à mes mails.
|
|
Plus d'informations
|
|