Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Résolu] Bonne CG =>PNY Nvidia GeForce 6600 128 Mo - AGP 8x <= ????

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

si tu veut jouer a des jeux de cette année alors passe ton chemin, dirige toi plutot vers la x800gto 256 mo (a tien c est la mienne ^^)

La x800gto est largement plus puissante, mais si tu veut jouer a des jeux comme oblivion ou battlefield2 alors une cartegraphique plus puissante si tu peut serait un meuilleur inverstissement car sa sent la fin pour les x800 serie.

En fait c'est une new config pour l'instant j'ai ce qui est ecri dans la signature...
Je dois y rajouté beaucoup de choses mais j'hesite entre 2 cartes graphique la Radeon 9600 pro ou la Geforce 6600...
Je peut pas mettre plus de 80 € pour la carte graphique c'est pour cela que j'ai choisi ces deux la....

Je peux pas économiser plus car je revend l'ancienne config et si j'attend j'aurai pas de carte graphique avec la new config et c'est un peu dur de se servir d'un pc sans carte graphique :D 
Je suis obliger d'en prendre une a moin de 80 €
Et j'ai un penchant vers la Geforce 6600.

La Geforce 6600 est bon bon choix pour ceux qui on un budget quand même assez limité. Personellement j'économiserais plus pour une meilleur carte graphique. Ne crois pas faire tourner Oblivion et FEAR à fond avec cette carte graphique. Par contre Age of empires 3 tournerais bien avec cette carte graphique. C'est quoi les jeux que tu joues pour qu'on puisse te dire si la Geforce 6600 vas suffire.

Deja je suis fou juste avec sof2 en réseau :lol: 
Mais j'ai plutot l'intension de jouer a fifa ou pes ou encore Far cry, Prince of Persia 2, War craft 3....
Ce ne sont pas des jeu d'aujourd'hui mais je sais pas si ils tourneront a fond avec cette carte graphique et le rest de ma config. J'esper quand meme que si ;) 
A ton avis est-ce que ces jeux pouront tourner a fond avec cette config ???

J'ai déja tout fait,il ne réponde plus à mes mails.
J'ai eu toute la commande sauf il manquait un DVD.
C'était un DVD à 2€ alors je m'enfous.
Mais ils m'ont dis qu'il ne lavait plus en stock et qu'il me l'envéront dès qu'ils l'auraient.
JE l'attend toujours mais entre temps j'ai eu des mails me disant qu'il arriverait bientot

C'est ma mère qui l'avait trouver suite à mon histoire avec cdiscount mais je sais plus où.
Pour acheter de l'informatique sur internet ya ldlc, grosbill, rueducommerce et surcouf qui sont bien.
Avec une préférence pour ldlc et grosbill pour moi

Y'a pas de prob j'ai déja acheter 2ordi complet sur les autre ssite set sa c'est super bien passé.
J'ai eu un prob une foi avec un graveur dvd chez rueducommerce et pour s'excuser ils m'ont remboursés le renvoi du graveur et ils m'ont envoyé un meilleure graveur à la place.
T'a pas le moindre risque avec les autre sites.

Citation :

"Mais j'ai plutot l'intension de jouer a fifa ou pes ou encore Far cry, Prince of Persia 2, War craft 3.... "

A part Prince of Persia II et FarCry, tout tournera assez fluidement à un niveau de graphismes "élevé sur très élevé" (3/4).

oublie la 6600gt... c est ce que j avais et c est une vrai merde... supporte tres mal doom3, fear, far cry, bf2... limite css et ca monte pas plus que 30 fps :S

par contre une 7950gtx2 c est pas mal ( ooh tien c est la mienne ) :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde