Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Little problème chez Wine
|
|
Je vous laisse le choix dans la date ( CP ) !!!
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bienvenu sur ce sujet, Message édité par arth-at-home le 29-07-2008 à 15:29:02 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Tu ouvres bien un terminal dans le dossier ou ce trouve le programme a executer? et et tu fais une bonne commande (par exemple: wine "grabit.exe" )?
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Je pense qu'il faut installer un package special pour le Flash mais je ne connais pas le nom, heu ensuite pour les pilotes si les pilotes sont des .dll tu peux essayer wine, ensuite ndiswrapper c'est un emulateur de pilotes mais je ne l'ai jamais essayé mais d'abord essaye avec wine l'installation. |
|
Plus d'informations
|
wine n'est pas un emulateur
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Je vais essayer sans être Root mais à mon avis ça va rien changer, et qu'y y'a t-il comme mal à se servir du Root ? Car je ne peux sinon ouvrir que peu de logiciels en étant qu'un petit utilisateur ( je ne peux pas me servir de Yum, gedit, RPM ) ...
|
|
Plus d'informations
|
Mais avant de lancer Wine il ne faut pas activer toutes les Dlls ? |
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
A tu flash d'installé sur ta machine ? si oui normalement une simple ouverture avec wine suffit (en tout cas chez moi) |
|
Plus d'informations
|
Oui j'ai installé recemment Flash 7 sur ma machine, malheuresement je croie qu'in n'y est pas de version plus récente.
|
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
Houla illégal ! des DVD sous linux ! normalement je devrais clore le sujet mais bon ;..
|
|
Plus d'informations
|