Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

emule et compagnie encore...(résolu)

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut

si tu a la neuf box et Xtreme , va dans la barre outil a cote de l horloge ,fait un clic droit puis clic sur acceder la neuf box puis un page web va s ouvrir ,apres tu clic sur avance ,et clic sur serveur lan tu fait ajouter et tu rentre 4662 et 4672 et sauvegarde

Tu n' arrive pas à la désinstaller avec le panneau ajout/suppr des programmes ??

Essaye d' aller dans C:\Program Files\eMule et il doit y avoir un uninstall tu doubleclic dessus...

Ou dans le menu démarrer/ tout les prog/ emule/ désinstaller emule...

Ensuite pour la télécharger tu clic sur l' installeur et ensuite tu arrives sur une page avec les miroirs de téléchargements tu clic sur dowload à côté d' un qui se trouve en europe (celui que tu veux c' est pareil, le dernier par exemple) et le téléchargement va commencer.

scoff a dit :
Tu n' arrive pas à la désinstaller avec le panneau ajout/suppr des programmes ??

Essaye d' aller dans C:\Program Files\eMule et il doit y avoir un uninstall tu doubleclic dessus...

Ou dans le menu démarrer/ tout les prog/ emule/ désinstaller emule...

Ensuite pour la télécharger tu clic sur l' installeur et ensuite tu arrives sur une page avec les miroirs de téléchargements tu clic sur dowload à côté d' un qui se trouve en europe (celui que tu veux c' est pareil, le dernier par exemple) et le téléchargement va commencer.

il est sds les logiciel, et il n'y a pas de uninstall .. j'ai essayer de cliquer dessus pourle supprimer ms j'ai un message d'erreur... c'est dingue cette histoire!!! et ds lemenu demarrer il n'y a que emulems avec rien de plus, et qd je clique dessus ilne veut pas ouvri non plus!!

Une fois installer ccleaner tu l' ouvre et tu clic sur outils et ensuite programmes de désinstallation et tu vois si emule est dans la liste.
Si emule n' est pas dans la liste tu vas dans C:\Program Files\ et tu supprimes le dossier emule.

il n'est ni dans l'un ni dans l'autre, mais ds ma parti D et ds logiciel.. ms je n'arrive pas le désinstaller.... le message d'erreur est : "imposible de supprimer antiLeech.dll : accès refusé.Vérifié que le disque n'est pas pleins ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement." :( 

Bon alors tu vas redémarrer ton ordi en mode sans echec (pour cela tu tapotes F8 au démarrage, ou peut être un autre F sa dépend essaye).
Une fois en mode sans echec tu lance ccleaner et tu fais une analyse et tu supprimes tout.
Après toujours avec ccleaner tu clic sur erreur et tu mets chercher les erreurs et ensuite tu fais corriger toutes les erreurs.
Ensuite tu vas essayer de supprimer le dossier de ta mule.

ATTENTION en mode sans echec tu n' as pas internet alors marque ce que tu as à faire.

Ensuite redémarre et dis moi si t' as réussi à jeter ta bourrique :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde