Tom's Guide > Forum > Logiciels > emule et compagnie encore...(résolu) :)

emule et compagnie encore...(résolu) :)

Forum Logiciels : emule et compagnie encore...(résolu) :)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous!
voilà j'avais un souci avec emule il y a quelques rps qui a bien été résolu.. aujourd'hui mon souci c'est que j'ai été obliger de changer de modem, et j'ai le neuf de telecom.. je n'arrive pas a me connecter sur emule?? comment ca se fait?? quel est l'adresse pour la configuration du modérateur??
merci

Message édité par dgeny le 27-08-2006 à 00:53:40
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour la configuration du modérateur c bon mais est les memes codes ??

Répondre à dgeny

Salut c'est quoi que t' appelles modérateur ?
Pour configurer ta neufbox va ici ===> http://www.emule-inside.net/emule/routeurs/neufbox.htm
et rentre les même ports de partout (mule, parefeu, et neufbox)

------------------------------ Mieux vaut mourir Incompris que passer sa vie à s'expliquer...
Répondre à scoff

scoff a écrit :

Salut c'est quoi que t' appelles modérateur ?
Pour configurer ta neufbox va ici ===> http://www.emule-inside.net/emule/routeurs/neufbox.htm
et rentre les même ports de partout (mule, parefeu, et neufbox)

en fit je parlais pas du modératuer, me suis planter!! :D ct le routeur!! meci pour ton conseil, vais voir ce que ca donne..

Répondre à dgeny

j'ai bien fait les cha,gement a l'adresse qu'on m'a donner seulement jen'arrive pas à entrer das emule?? :s pk???? :(

Répondre à dgeny

C'est bien ce qui me sembler que tu parler du routeur.
Comment ça t' arrive pas à rentrer dans emule ?
Tu arrives à l' ouvrir ?

------------------------------ Mieux vaut mourir Incompris que passer sa vie à s'expliquer...
Répondre à scoff

scoff a écrit :

C'est bien ce qui me sembler que tu parler du routeur.
Comment ça t' arrive pas à rentrer dans emule ?
Tu arrives à l' ouvrir ?

non je n'arrive pas a l'ouvrir

Répondre à dgeny

scoff a écrit :

Tu as installer quel version ?

c'est la vresion x trem

Répondre à dgeny

cersion exact c'est version emule v.0.47 a xtreme 5.1.2..

Répondre à dgeny

salut

si tu a la neuf box et Xtreme , va dans la barre outil a cote de l horloge ,fait un clic droit puis clic sur acceder la neuf box puis un page web va s ouvrir ,apres tu clic sur avance ,et clic sur serveur lan tu fait ajouter et tu rentre 4662 et 4672 et sauvegarde

Répondre à philblazer

il memarque un messaged'erreur car il y a dejà des pors avc ces choiffres la!!! ms le soucis c'est plutot pk je ,'arrive pas à ouvrir emule?? :D

Répondre à dgeny

Si t' arrive pas à l' ouvrir alors désinstalle la et installe la version normale la v0.47a sur ce site (prend l' installeur) :
http://www.emule-project.net/home/ [...] m=download

et dis moi si t'arrive à l' ouvrir.

Répondre à scoff

ok merci vais essayer ;)

Répondre à dgeny

scoff a écrit :

Si t' arrive pas à l' ouvrir alors désinstalle la et installe la version normale la v0.47a sur ce site (prend l' installeur) :
http://www.emule-project.net/home/ [...] m=download

et dis moi si t'arrive à l' ouvrir.

bon déjà je n'arrive pas à désinstaller emule... :s ensuite lelien qe tu m'a donner,il n'y a pas de version fracaise?? je comprend a ou il fo que je clique... :(

Répondre à dgeny

de plus j'ai bo aller sur télécharger .net c pareilje lance un téléchargement et je clique sur application ca ne donne rien du tout! il veut rien ouvirir!!! :( c'est quoi ce souci???

Répondre à dgeny

Tu n' arrive pas à la désinstaller avec le panneau ajout/suppr des programmes ??

Essaye d' aller dans C:\Program Files\eMule et il doit y avoir un uninstall tu doubleclic dessus...

Ou dans le menu démarrer/ tout les prog/ emule/ désinstaller emule...

Ensuite pour la télécharger tu clic sur l' installeur et ensuite tu arrives sur une page avec les miroirs de téléchargements tu clic sur dowload à côté d' un qui se trouve en europe (celui que tu veux c' est pareil, le dernier par exemple) et le téléchargement va commencer.

Message cité 1 fois
Message édité par scoff le 26-08-2006 à 23:47:14
Répondre à scoff

scoff a écrit :

Tu n' arrive pas à la désinstaller avec le panneau ajout/suppr des programmes ??

Essaye d' aller dans C:\Program Files\eMule et il doit y avoir un uninstall tu doubleclic dessus...

Ou dans le menu démarrer/ tout les prog/ emule/ désinstaller emule...

Ensuite pour la télécharger tu clic sur l' installeur et ensuite tu arrives sur une page avec les miroirs de téléchargements tu clic sur dowload à côté d' un qui se trouve en europe (celui que tu veux c' est pareil, le dernier par exemple) et le téléchargement va commencer.

il est sds les logiciel, et il n'y a pas de uninstall .. j'ai essayer de cliquer dessus pourle supprimer ms j'ai un message d'erreur... c'est dingue cette histoire!!! et ds lemenu demarrer il n'y a que emulems avec rien de plus, et qd je clique dessus ilne veut pas ouvri non plus!!

Répondre à dgeny

télécharge ccleaner ici ==> http://www.infos-du-net.com/telech [...] -1039.html et installes le (décoches la case pour la barre durant l' install !!!)
Et ensuite on ca supprimer ta mule avec...

Répondre à scoff

ca y est il est installer... :)

Répondre à dgeny

Une fois installer ccleaner tu l' ouvre et tu clic sur outils et ensuite programmes de désinstallation et tu vois si emule est dans la liste.
Si emule n' est pas dans la liste tu vas dans C:\Program Files\ et tu supprimes le dossier emule.

Répondre à scoff

il n'est ni dans l'un ni dans l'autre, mais ds ma parti D et ds logiciel.. ms je n'arrive pas le désinstaller.... le message d'erreur est : "imposible de supprimer antiLeech.dll : accès refusé.Vérifié que le disque n'est pas pleins ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement." :(

Répondre à dgeny

Bon alors tu vas redémarrer ton ordi en mode sans echec (pour cela tu tapotes F8 au démarrage, ou peut être un autre F sa dépend essaye).
Une fois en mode sans echec tu lance ccleaner et tu fais une analyse et tu supprimes tout.
Après toujours avec ccleaner tu clic sur erreur et tu mets chercher les erreurs et ensuite tu fais corriger toutes les erreurs.
Ensuite tu vas essayer de supprimer le dossier de ta mule.

ATTENTION en mode sans echec tu n' as pas internet alors marque ce que tu as à faire.

Ensuite redémarre et dis moi si t' as réussi à jeter ta bourrique :D

Message édité par scoff le 27-08-2006 à 00:19:28
Répondre à scoff

bon et bien c'est parti!!! :D

Répondre à dgeny

bon j'ai fait ce que vosu m'avez dit mais c'est la cata!! :( en fait maintenant j'arrive a ouvrir emule ms j'ai plus de serveur!!!! :D

Répondre à dgeny

donc je ddais quoi?? je le déinstalle qd meme et installe un autre ou il y a une manip a faire pour retrouver mes serveur??

Répondre à dgeny

Citation :

bon j'ai fait ce que vosu m'avez dit mais c'est la cata!! :( en fait maintenant j'arrive a ouvrir emule ms j'ai plus de serveur!!!! :D

non tant mieux si t' arrive à ouvrir ta mule on va remettre des serveurs.
Fais la manip décris dans ce lien ==> http://www.emule-inside.net/module [...] pic&t=9051

PS: c'est pas la peine de me vouvoyez :D

Message édité par scoff le 27-08-2006 à 00:42:14
Répondre à scoff

c'est en train d'arriver??? je vous dirais si y a un soucoi ou pas!! :D en tout cas merci beaucoup!;)

Répondre à dgeny

ok
Et tes flèches sur le globe (en bas dans emule elles sont vertes, une fois connecté au serveur et à kad je parle) ?

Répondre à scoff

oui les flèche sont bien vertes... et ca fonctionne très bien!!! m:D merci mille fois! heureusement que vous etes la!!! ;) bonne nuit

Répondre à dgeny

De rien ce fut avec plaisir et a bientot sur idn ;)
Bonne nuit...

Répondre à scoff

bah le plus tard possible qd meme!! lol ms j'ai qd meme une question : c'est bien toutes ces manip mais pk ca ne voulais pasmarcher j'ai pas très bien compris....

Répondre à dgeny

Pour tout te dire je sais pas.
Tu avais peut être des cochonnerie dans lordi et avec ccleaner ça a nettoyer (d'aileurs sert toi s'en o moins 1 fois par semaine)

Répondre à scoff

scoff a écrit :

Pour tout te dire je sais pas.
Tu avais peut être des cochonnerie dans lordi et avec ccleaner ça a nettoyer (d'aileurs sert toi s'en o moins 1 fois par semaine)

ok... merci encore...

Répondre à dgeny
Tom's Guide > Forum > Logiciels > emule et compagnie encore...(résolu) :)
Aller à :

Il y a 911 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens