Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : les modos entre eux ...
|
|
androsectoïde
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut --------------- tout est une question de volonté ! la victoire est un échec en soit, l'échec est une victoire car c'est uniquement en perdant qu'on apprend ... |
|
Liens
|
|
|
Idnaute Atomique !
Plus d'informations
|
Non je crois pas les modos on les même pouvoirs les seuls qui peuvent les punir se sont les admins. Vous pouvez me corriger si nécessaire |
|
androsectoïde
Plus d'informations
|
ok ... et il y a plus d'admin que de modos ?? --------------- tout est une question de volonté ! la victoire est un échec en soit, l'échec est une victoire car c'est uniquement en perdant qu'on apprend ... |
|
Idnaute Atomique !
Plus d'informations
|
Je pense qu'il y a plus de modos que d'admins |
|
M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Tout correct.
--------------- !! Middleworld, cay le bien | Listing des logiciels gratuits !! |
|
Plus d'informations
|
Et d'un autre côté, il y a moi, qui peut bannir modos, admin et sup-admin. --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
Oui mais toi c'est différent --------------- !! Middleworld, cay le bien | Listing des logiciels gratuits !! |
|
Dieu
Plus d'informations
|
d'ailleur c'est bien pratique, on peut alors pourir un modo sans crainte du moment qu'on est copain avec un admin'
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
Prunelle, i m'embête!
--------------- !! Middleworld, cay le bien | Listing des logiciels gratuits !! |
|
Sale bête.
Plus d'informations
|
Moi j'ai une question:
--------------- Le coin du nostalgique Topik Zanimo |
|
Plus d'informations
|
Non. Demande à Loni. --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
|
|
Sale bête.
Plus d'informations
|
Justement Lonithe, c'est à toi que je pensais quand j'ai écrit cette question. --------------- Le coin du nostalgique Topik Zanimo |
|
Dieu
Plus d'informations
|
je te confirme que non, les messages ne sont pas effaces....
Message cité 1 fois
Message édité par Dafen@IDN le 23-04-2008 à 21:31:13 --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
androsectoïde
Plus d'informations
|
mais qu'est ce que vous avez tous contre lonithe1 ??
Message cité 2 fois
Message édité par James29 le 23-04-2008 à 21:33:33 --------------- tout est une question de volonté ! la victoire est un échec en soit, l'échec est une victoire car c'est uniquement en perdant qu'on apprend ... |
|
Plus d'informations
|
|
Sale bête.
Plus d'informations
|
--------------- Le coin du nostalgique Topik Zanimo |