Vu la tournure des évènements actuelles , que dis-je l'anarchie , le combat entre le bien et le mal , .... ok je sors !
J'ai donc eu l'idée de faire un sondage pour savoir si créer une faq de programmation sur idn serait la bienvenue . Si ca serait le cas , il faudrait espérer que le grand admin idn passe par ici pour penser à intégrer cela dans la prochaine version d'idn .
Ca serais surprenant, ca serais plus utile de contribuer aux faq existantes de www.developpez.com, ces faqs ont déjà plus de 5 ans d'existences et certaines ont dépassées les 800 réponses par faq (java, Delphi, ...)
Je comprend très bien ce que tu vous voullez dire.
Mais déjà que faire un simple recherche sur idn , les gens ont un peu de mal , alors leur dire d'aller sur un autre site
C'est sur en tout cas que la faq de develloppez.com est très bien faite , je la consulte moi-même assez régulièrement .
moi je serai pour fair un topic unique, donnant les bonnes pratiques avant de posé une question, genre :
- google
- sujet explicite
- montrer que l'on a cherché un minimum
- pas de recrutement
- termes à ne pas confondre
- qques lien utiles
Merde, ce topic existe presque déjà, et n'est pas lu...
comment faire...
------------------------------Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Tu aura beau faire un topicunique, ca empèchera pas les nouveaux de poser toujours les mêmes questions sans penser une seule seconde à lire le topic en question
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.