Tom's Guide > Forum > Autres genres > Allez-vous craquer pour la PlayStation 3 ?

Allez-vous craquer pour la PlayStation 3 ?

Forum Autres genres : Allez-vous craquer pour la PlayStation 3 ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Suite à notre dossier complet sur la PlayStation 3, vos avis, remarques et question sont les bienvenus sur ce topic !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pourquoi à chaque fois que l'on parle technologie, nous avons le droit à des erreurs sur les spécifications techniques.

Un processeur CBE (Cell Broadband Engine) est composé de :

* 1 PPE (PowerPC Processing Element) : unité généraliste simplifiée, « in order »
* 8 SPEs (Synergistic Processing Element) ou « SIMD processing unit » pour certains auteurs
* Un cache de niveau 2 de 512 Ko partagé
* l'EIB (Element Interconnect Bus) qui gère les communications internes entre les différents éléments
* MIC (Memory Interface Controler) : contrôleur mémoire partagé
* Flex I/O interface : contrôleur d'entrées/sorties (E/S)

Et non une architecture à huit cœurs type Dual-Core de chez Intel ou AMD.

Répondre à calchakis

h-glory a écrit :

Pourquoi à chaque fois que l'on parle technologie, nous avons le droit à des erreurs sur les spécifications techniques.

Un processeur CBE (Cell Broadband Engine) est composé de :

* 1 PPE (PowerPC Processing Element) : unité généraliste simplifiée, « in order »
* 8 SPEs (Synergistic Processing Element) ou « SIMD processing unit » pour certains auteurs
* Un cache de niveau 2 de 512 Ko partagé
* l'EIB (Element Interconnect Bus) qui gère les communications internes entre les différents éléments
* MIC (Memory Interface Controler) : contrôleur mémoire partagé
* Flex I/O interface : contrôleur d'entrées/sorties (E/S)

Et non une architecture à huit cœurs type Dual-Core de chez Intel ou AMD.

Bravo, tu as fait étalage de ton savoir ce qui par contre ne prouve en rien que l'article est mauvais. Il mentionne 8 coeurs effectivement, mais jamais il n'est dit que c'est du type Core 2 Duo. Bref c'est du multicoeur hautement assymétrique et alors ?

Moi je trouve qu'il est bien fait et permet de se faire une idée sur les enjeux qui entourent cette sortie européenne.

Perso, une console aussi grosse ne trouve pas de place dans mon salon, pas plus que dans mon budget, mais accordons à Sony le bénéfice du doute, car l'idée est belle. (La console un peu moins)

Répondre à Tuan N
Tom's Guide > Forum > Autres genres > Allez-vous craquer pour la PlayStation 3 ?
Aller à :

Il y a 769 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens