Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > une série que j'espère vous allez reconnaitre

une série que j'espère vous allez reconnaitre

Forum Cinéma / Télé : une série que j'espère vous allez reconnaitre

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

c'est un jeune fille qui découvre à l'âge de 16 ans qu'elle a des pouvoir et que son père un extraterrestre à du repartir, elle arrête le temps et elle est blonde je me souviens plus du titre et vous ?
[#ff1c00][/#ff1c00]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je connais mais le non !!! je vais chercher ! elle arrete le temps en touchant ces index ! ca passait dans club dorothée !

EDIT : La série s'intitule Loin de ce monde et date de 1987-1991.
Elle comprend 96 épisodes (sur 4 saisons).
Résumé :
Evie est la fille de Troy et de Donna Garland. Jusque-là, rien d'anormal. Mais en réalité Troy est un extraterrestre, originaire de la lointaine Planète Anterias ! Et ce n'est pas tout Evie est une adolescente un peu spéciale : elle a le pouvoir d'arrêter le temps en joignant le bout de ses 2 index devant elle ! Elle entre en contacte avec son père par le biais d'une petite pyramide en Crystal.

On peut retrouvé l'actrice Maureen Flannigan qui joue la petite fille dans d'autres séries : 7 à la maison (Shauna), Urgences (saison 10), Boston Public (saison 1).

Message édité par julien033 le 30-01-2007 à 18:15:01
Répondre à julien033

merci t'es génial si je peux t'aider demande

Répondre à betha@IDN

betha@IDN a écrit :

merci t'es génial si je peux t'aider demande

tu saura pas ou le télécharger et ou le trouver par hasard

Répondre à betha@IDN
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > une série que j'espère vous allez reconnaitre
Aller à :

Il y a 535 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens