Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme de ping sur server dedier

probleme de ping sur server dedier

Forum FPS / Action / Quake-Like : probleme de ping sur server dedier

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut all je chercher des gens qui pourait maide a regler le ping de mon server dedier pske moi je un ping de 12 et les autre joueur de 130 je voudrai savoir si quelqun pourai maider @+ reponde rapidemend plz :pt1cable: :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu peut rien faire il me semble c'est dut à ta connection tu as quoi comme connec ?

Répondre à McCofee

McCofee a écrit :

tu peut rien faire il me semble c'est dut à ta connection tu as quoi comme connec ?

free me la je sui pa cher moi je sui cher un pote si la jai free

Répondre à skywaz3

combien de mega surtout :d :d :d

Répondre à McCofee

56k lol ca existe encore c'est tout simplement à cause de ca il faut 8mega minimum pour pouvoir avoir un peut pres un dedié avec des gens qui ping bien

Répondre à McCofee

ui dsl et esqe vou saver comen metre des sons desu je sai qi fo amx mes je galer a metre les truc vou orier pa un truc pour maider?

Répondre à skywaz3

Parle francais ?? NAN !! XD

Répondre à carniche

dsl esqe vou pouver m'aider a metre des son je sai quil fo amx mes je se pa le metre en route :bounce:

Répondre à skywaz3

Non te faus mani admin plugin

Répondre à Allstar27

ou esqon le telecharge ?
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Répondre à skywaz3

Google c'est fait pour la decoration ?

Répondre à iBen

:bounce: ba je se pa moi je demend un cite pour etre presi merci :bounce:

Répondre à skywaz3

Oula

Traduction :
Bah je ne sais pas moi,je demande un site pour être precis merci

Tape mani admin plugin sur google et t'auras ton bonheur.
Sinon McCoffee j'ai 8mega mais le ping monte aussi vers 110 sur mon serveur :??:

Répondre à iBen

jai taper mani admin plugin mes il me met qe des truc pour source vou orier pa un site a me proposer?

Répondre à skywaz3

sen t vexe esqe torai pa en site en francais pour mani-admin-plugin?plz :bounce:

Répondre à skywaz3

je crois qu'il existe pas en francais, mais télécharge le c'est pas très compliquer, son en francais sound en anglais, il éxiste peut être un patch mais je suis pas sure

Répondre à Allstar27

Il faut dll lequelle lol je suis paumé moi ^^'

Répondre à z@ck@IDN

Plugin Download : Moi j'ai celle la (1.1.0zk) | Ca c'est la version beta (1.2n rc2.12 )

Répondre à Allstar27

:bounce: :bounce: et je doi le place ou le ficher apre?

Répondre à skywaz3

alor je doi le place ou le fichier ?
:pt1cable: :bounce:

Répondre à skywaz3

:bounce: :bounce: :bounce: DANS TON CUL !!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

------------------------------ #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain#
Répondre à SyleN

:fou: [quote]bien profon den ton cul enculer ? :bounce:

Répondre à skywaz3

Mais t'es obliger de mettre des smiley dans ton post ( sur mon post je me foutais de ta gueule ) ?
Et apprend le français, puis on en reparle apres ok ?

Message édité par SyleN le 02-11-2006 à 16:18:37
------------------------------ #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain#
Répondre à SyleN

ta geule conar va te fair enculer :fou:

Répondre à skywaz3

Geule ? ça veut dire quoi ?
Conar ? ça veut dire quoi ?
Fair ? ça veut dire quoi ?

Répondre à SyleN

Oula sa se prend la tête...

Répondre à z@ck@IDN

esqe vou saver cree un serveur cs1.6 mes pa dedier jai un hebergeur mes il me manqe le serv esqe vou orier pa un truc pour cree un serveur merci davance :jap: :bounce: :hello:

Répondre à skywaz3

J'ai un hébergeur, un hébergeur de site?

Répondre à Allstar27

un hebergeur pour mon serveur :bounce:

Répondre à skywaz3

Il faut payé pour l'hébergé je crois...

Répondre à z@ck@IDN

et si on a un hebergeur de site se la meme chose ou pa? :bounce:

Répondre à skywaz3

Les hébergeur de serveur propose souvent un ftp avec la location du serveur et un hébergement ts sur certain, sinon oui l'hébergement de serveur c'est payant, le prix varie selon serveur plublic ou privé et suivant le nombres de slot

Répondre à Allstar27

je voudrai ossi cre un serveur dedié mes moi personne ne peut aller desu je voudrai savoir pk et osi qelqun peut me dir commen on a les parametre /renk top15 etc es ou linstallé

merci

Répondre à skymouse
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme de ping sur server dedier
Aller à :

Il y a 2076 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens