overvlocker e4300 avec p5n-e sli
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour etant debutant en overclocking j'aurais besoin de vos conseille j'ai un e4300 avec une p5n-e dli
mes rame sont 2 corsair pc5300 1 gigas
j'aurais besoin de quelqu' petite explication ou meme avoir un tutorial pour pouvoir le faire
merci
mes rame sont 2 corsair pc5300 1 gigas
j'aurais besoin de quelqu' petite explication ou meme avoir un tutorial pour pouvoir le faire
merci
Autres pages sur : overvlocker e4300 p5n sli
Lassé par la pub ? Créez un compte
(jai pas fini decroire kil poste !)
je disai ke jai monté le FSB du proco a 1333 MHz 'entre 1066 et 1333 la carte mere ne boot pas !
donc je lé monté a 1333 MHz donc sa me donnai 3 GHz !
mai pour que se soit stable jai du monté le voltage un peu trop hau a mon gout ! genre 1.48 Volt ! et pi sa chaufait bcp a 3 GHz ! et il marivai de dépasé les 70 ° !
donc jai pas voulu prendre de risque ! jai desendu le multiliquateur a 8.0 X pour me retrouvé a 2.666 GHz
et pour un voltage de 1.45 (environ, jsui pas sur sur !) et je trouren parfaitemen ! ma ram jai du la metre a 900 au lieu de 800 d'origine je crois !
et je sui parfaitemen stable te jatein raremen les 65° (meme les 60° )
voila ! si vou voulé plus de detail vous avé
je disai ke jai monté le FSB du proco a 1333 MHz 'entre 1066 et 1333 la carte mere ne boot pas !
donc je lé monté a 1333 MHz donc sa me donnai 3 GHz !
mai pour que se soit stable jai du monté le voltage un peu trop hau a mon gout ! genre 1.48 Volt ! et pi sa chaufait bcp a 3 GHz ! et il marivai de dépasé les 70 ° !
donc jai pas voulu prendre de risque ! jai desendu le multiliquateur a 8.0 X pour me retrouvé a 2.666 GHz
et pour un voltage de 1.45 (environ, jsui pas sur sur !) et je trouren parfaitemen ! ma ram jai du la metre a 900 au lieu de 800 d'origine je crois ! et je sui parfaitemen stable te jatein raremen les 65° (meme les 60° )
voila ! si vou voulé plus de detail vous avé
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumP35 sli
- ForumIntel core 2 duo e4300
- ForumIntéret sli
- ForumE4300 lecteur empreintes logiciel
- ForumDell latitude e4300 pilotes systeme de base
- ForumSli ou pas
- ForumCore2duo e4300 reconnu mais e6550 installe
- ForumSli desactiver
- ForumDriver wifi dell latitude e4300
- ForumP5k e wifi ap sli ou crossfire
- Voir plus
)
j'ai p'tete pas un Step de kish' mais quand meme ... je suis montée seulement @ 3.375Ghz