Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Beaucoup se demandent ce que sont les flux RSS que propose maintenant une quantité de site dont Bestofmicro. Infos-du-Net nous éclaire aujourd’hui grâce à son dossier spécial : « Infos-du-Net propose un dossier sur les fils d’informations (plus Lire la suite
Après avoir présenté hier un nouveau PC portable digne concurrent du MacBook Air, Samsung revient aujourd’hui vers son coeurUnité principale de calcul dans un processeur. Les principaux processeurs actuels regroupent désormais deux ou m&ecir Lire la suite
Il est désormais possible d'afficher sur vos sites internet notre actualité au format RSS et Atom en plus des simples scripts qui étaient déjà disponibles auparavant et qui le sont toujours ici. Comme vous pouvez le voir dans cet exemple, vous avez mai Lire la suite
Les flux RSS sont de plus en plus utilisés par les internautes qui aiment gagner du temps. Petit rappel pour les retardataires (oui, ceux qui sont au fond, là, qui écoutent jamais, je vous ai vu, hein ?), un site diffusant un flux RSS (pour Really Simple Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Bonjour,
Les flux RSS de la 'logitheque - telechargements' ont tous une erreur dans la gestion des titres de fils.
Par exemple aujourd'hui on trouve au menu :
'Wise registry cleaner 3.2'
et quand on clique dessus ca donne l'url :
http://www.infos-du-net.comhttp//w [...] 10317.html
Qui est invalide.
J'ai teste avec 3 reader de flux, c'est pas un bug logiciel
Serait-il possible de corriger cela ?
kesako ? les Flux RSS ?????
C'est ce qui marche avec les petites icones Orange avec marquées a coté RSS que l'on trouve partout sur ce site.
Pour plus d'info Google est ton ami.
é.
Edit: merde je tape tellement vite que firefox a pas eu le temps de réagir.
Je voulais dire "C'est remonté"
prétentieuse
Il y a 617 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.