retrouver ip par blog ? Dernière réponse : 12 Juillet 2007 14:39 dans Connexions réseau et internet dark_tom 7 Septembre 2006 19:40:26 yop all, J'aimerais savoir comment récupérer l'ip d'une personne ayant laisser un commentaire sur un blog ? En fait je voudrais savoir si c'est possible ou pas thx ++ Autres pages sur : retrouver blog | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dark_tom Lassé par la pub ? Créez un compte MaxGix Expert Internet - Réseaux 7 Septembre 2006 23:41:39 Salut, non ce n est pas possible, enfin la compagnie qui héberge les blog connaissent mais ne te le divulgueront pas à moins que ça soit très grave... | Alerter Répondre à MaxGix flo5589 8 Septembre 2006 06:20:10 Ouais mais si tu la connais elle te servira a quoi? Tu va le pirater? | Alerter Répondre à flo5589 dark_tom 8 Septembre 2006 17:50:13 ehhhh non, je sais pas pirater dsl mais c'est pour une copine, y'a qqun qui a laissé un comentaire pas très cool et donc avec l'ip elle voudrais savoir qui c'est. C'est sur skyblog pour info. merci de me repondre si vous avez des infos ++ | Alerter Répondre à dark_tom dark_tom 8 Septembre 2006 17:53:29 donc après création d'un blog bidon et commentaire tout pareille, j'ai vu qu'il était impossible de voir l'adresse ip. enfin c'est pas grave ++ | Alerter Répondre à dark_tom elnino1664 12 Juillet 2007 14:39:35 dark_tom a dit :donc après création d'un blog bidon et commentaire tout pareille, j'ai vu qu'il était impossible de voir l'adresse ip. enfin c'est pas grave ++ Slt Sa seré sympa de nous dire commen tu as fé pour trouvé L'ip sur le Blog bidon. Merci d'avance | Alerter Répondre à elnino1664 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>retrouver ip par blog ?> Contenus similaires : Tags : adresse ip ForumBlog adresse ip articlesRetrouver ip mail ForumRetrouver ip routeur ForumRetrouver ip free ForumComment retrouver une ip solutionsComment retrouver ip ForumRetrouver ip ForumRetrouver un ip ForumRetrouver ip d'un mail ForumRetrouver une ip Voir plus
dark_tom 7 Septembre 2006 19:40:26 yop all, J'aimerais savoir comment récupérer l'ip d'une personne ayant laisser un commentaire sur un blog ? En fait je voudrais savoir si c'est possible ou pas thx ++ Autres pages sur : retrouver blog | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dark_tom
MaxGix Expert Internet - Réseaux 7 Septembre 2006 23:41:39 Salut, non ce n est pas possible, enfin la compagnie qui héberge les blog connaissent mais ne te le divulgueront pas à moins que ça soit très grave... | Alerter Répondre à MaxGix
flo5589 8 Septembre 2006 06:20:10 Ouais mais si tu la connais elle te servira a quoi? Tu va le pirater? | Alerter Répondre à flo5589
dark_tom 8 Septembre 2006 17:50:13 ehhhh non, je sais pas pirater dsl mais c'est pour une copine, y'a qqun qui a laissé un comentaire pas très cool et donc avec l'ip elle voudrais savoir qui c'est. C'est sur skyblog pour info. merci de me repondre si vous avez des infos ++ | Alerter Répondre à dark_tom
dark_tom 8 Septembre 2006 17:53:29 donc après création d'un blog bidon et commentaire tout pareille, j'ai vu qu'il était impossible de voir l'adresse ip. enfin c'est pas grave ++ | Alerter Répondre à dark_tom
elnino1664 12 Juillet 2007 14:39:35 dark_tom a dit :donc après création d'un blog bidon et commentaire tout pareille, j'ai vu qu'il était impossible de voir l'adresse ip. enfin c'est pas grave ++ Slt Sa seré sympa de nous dire commen tu as fé pour trouvé L'ip sur le Blog bidon. Merci d'avance | Alerter Répondre à elnino1664