Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : ATI Radeon X300 est-ce une bonne CG??
|
|
Leve toi, marche ou crève
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
La Radeon X300 est pourrite pour les jeux mais pour la bureautique ça suffit. --------------- Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi. http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic-uniq |
|
Plus d'informations
|
nan la x300 est une carte de bureautique et pas du tout fait pour les jeux.tu pourra faire tourner aucun jeux recent et meme de 1/2an correctement sur ste merde de x300.A la rigueur cela peut te depanner le temps que tu prenne un 7600gt(si tu veu jouer trankill) ou que tu change pour ce que tu veux!!!!! |
|
Plus d'informations
|
Bah moi, je suis un gamer et il me faut une bonne CG si c'est pour la bureautique, je prefaire garder ma Geforce 4 MX 440-se 128Mo même si elle permet d'afficher que ce qui est en Directx 7 |
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
Ou encore une Sapphire Radeon X1900 GT qui est à partir de 204 euro.
--------------- Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi. http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic-uniq |
|
Plus d'informations
|
C'est celle que mon Frère utilise actuellement mais, moi, je reste Nvidialiste ^^ |
|
Plus d'informations
|
alors 7900gt ou si tu peu attendre 7950gt(sors en septembre octobre) |
|
Plus d'informations
|
A partir de 7600GT, c'est du bon.
Message édité par Marco235 le 19-08-2006 à 19:12:12 |
|
/De_Retour
Plus d'informations
|
Ne la prend pas,j'en ai une et j'ai plein de problémes je suis au bord du suicide la j'en ai trop marre ! --------------- Fans de DS ? http://dsdsds.yanima.com Envoyer des sms gratuitement |
|
Plus d'informations
|
Une 6600GT roxXx une X300, et une 6600 lui donne une bonne râclée aussi... |
|
Plus d'informations
|
Arrêter de dire n'importe quoi...
--------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
FloRom94
Plus d'informations
|
une 6600gt est quand meme bien plus puissante ^^ la x300 elle pu !
--------------- Je suis de retour, pour vous faire des mauvaise tours....(ok c'est pas drole, me cache ^^) |
|
Plus d'informations
|
La 9600Pro est peut être plus puissante que la X300, mais pas la 9600se....
--------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
FloRom94
Plus d'informations
|
a ba oui effectivement ^^ mais elle est tres bien pour de la burotique la x300 sinon.
--------------- Je suis de retour, pour vous faire des mauvaise tours....(ok c'est pas drole, me cache ^^) |
|
Plus d'informations
|
Bién évidement, mais nous ne pouvons dire que la X300 n'est pas faîte pour les jeux. Car même avec une carte graphique plus pourrit comme la mienne, tout tourne.. Sauf Oblivion 15Fps en 800x600 tout en minimun.. --------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
Plus d'informations
|
J'avais une X300 en PCIe et c'était pire qu'une 6200 AGP... |
|
/De_Retour
Plus d'informations
|
Je te laisse apprécier mon topic :
--------------- Fans de DS ? http://dsdsds.yanima.com Envoyer des sms gratuitement |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- ABIT Radeon X300SE-PCIE / Radeon X300 128MB DDR / PCI / DVI / TV-OUT - 44.90 € / 44.90 € (catégorie : Cartes graphiques)
- Générique Bonne journee, Spot ! - 12.99 € / 12.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Nounours : Bonne Nuit Les Petits - 1.99 € / 1.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Dell Dell 24x IDE Latitude D400 / D500 / D505 / D600 / D800 / X300 - 29.99 € / 29.99 € (catégorie : Graveurs DVD)
- Lenovo Lenovo ThinkPad X300 Core 2 Duo SL7100 1.20GHz LV / 2048MB / 64GB / TFT13.3 / DVD-RW / Win Vista Business - 1813.90 € / 2464.60 € (catégorie : PC portables)