Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > amour santé
depression

100,0 %
      2 votes
?

0,0 %
      0 vote
?

Total : 3 votes (1 vote blanc)
Sondage à 10 choix possibles.

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

depresssion
au secours je cole
depuis des années je ne fait plus rien jesors juste chercher mon ordonnace et a chaque fois c'est l'angoisse de sortir de vivre je reste quasi tout la journéé couchée et je n'ai pas envie ni le courage de voir kelkun impossible merci de m'avoir lu

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Euh ... Que cherches-tu ?

Car déjà tu connais ton problème, et tu cherches à le résoudre ... Donc c'est bien ! Mais je vois mal ce qu'on peut faire pour toi ... À part t'encourager !

Donc voila ! Motiver :D

ps: Il y a une cause à cette dépression ? Elle n'est pas arrivé d'elle-même !

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

Voilà j'ai voté!

Ahah vous aimeriez savoir pourquoi pas vrai? Et bien je vous le dirai pas na!

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

'tain chikone, t'es qu'un sale copieur, t'as voté comme moi !

moi je te le dit, la depression, c'est pas cool !

------------------------------ Il reste 4 jours avant 2010.
Répondre à canardwc_strikes_back

Non non y'a méprise là! c'est toi qui m'a copié pour la simple et bonne raison que tu l'as fait après moi.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Salut
Pourrais tu nous en dire un peut plus, pour que l'on comprennent mieux, les résonds de ta dépressions?

bisous et courage!

PS : Si tu veut en parler je peut te donner mon adresse msn pour que ca soit privé ca ne me dérange pas, si je peut t'aider tant mieux.

bye et ne désespaire pas!

Toujours gardez le sourire meme dans les situations les plus dificile (je me dit ca tous les jours)

;) :)

Répondre à une_miss_unefille

moi j aime une fille ci sort avec mon meilleur ami et je ne sait pas comment faire pour leur avouer cette charge . moi et elle avons pourtant des bon cotact on s amuse on rigole j aime particulierement quand elle rigole elle mes sa tete sur mon epaule et je me sent au paradie mais je suis assez coince elle et belle comme un coeur et je veux que son bonneur je veux pas celle casse avec lui telement je l aime S IL VOUS PLAIT AIDER MOI DES CONSEIL

Répondre à le fou amoureux

le fou amoureux : merci d'écrire correctement, ce sujet pourra t'aider.

Sinon, ben si tu veux son bonheur, laisse la tranquil ! Si elle sort avec quelqu'un de toute façon, c'est mort ! Tu vas pas ruiner son couple juste pour l'avoir ? (ça c'est pas de l'amour, c'est de l'égoïsme)

Message édité par RedTux le 11-04-2007 à 14:34:08
------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > amour santé
Aller à :

Il y a 1384 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens