[IDN News] FFXI en français en Mars 2007 ! - RPG / Stratégie / MMORPG
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [IDN News] FFXI en français en Mars 2007 !

Posteur certifié de bonne grosse merde
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Yop à tous.

Enfin à tous, surtout à ceux que ça peux interesser une telle news, donc Square vient de nous donner l'info que l'on attend depuis un sacré bout de temp, à savoir la mise en place des dialogue en séfran wesh ! (je m'égare en français bien sur et aussi en allemand).

Pour cela, juste une mise à jour (gratuite bien sur) à faire en mars et apres directement dans le jeu, vous pourrez changer les dialogues entre Anglais, français et allemand.

Note : cela ne fonctionne qu'avec les versions européennes du jeu.

De plus, une version comprenant toutes les extensions sera disponible bientot aussi.

Et voilà une bonne nouvelle pour ceux qui voudrait découvrir ce MMORPG magique et prenant (trop même).

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Lost
Plus d'informations

Ah enfin une bonne nouvelle sur FFXI Sinon j'espere que sa sera une bonne traduction :) Sa va me changer de WoW :p

Plus d'informations

Tu veux acheter mon compte ? (si si c'est super légal, si si)

Lost
Plus d'informations

lol non merci^^ Jvais deja attendre le patch de traduction apres je verrais :)

Plus d'informations

Il est bien FFXII :D

Mais je dois dire, que le mode combat, n'est pas vraiment génial!! Je Préférais l'ancien.

Message édité par TybboT le 30-01-2007 à 14:59:20

---------------
C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Lost
Plus d'informations

LoL on parle du XI tu nous sort le XII c'est vraiment tybbow sa^^ Sinon c'est normal que tu aime pas parseque tu n'est pas encore habitué :)

Plus d'informations

C'est sur que je vais pas etre dépayser avec le 12, vus que le systeme de combat est quasiment identique au XI.

Allez ce soir un petit Dynamis Bastok.

Plus d'informations

Pour Farfadet:

Pourquoi Mario Bros?

Parce que Mickey mouse.. :whistle:

---------------
C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
se plante....
Plus d'informations

j'ai peur de la traduction.Pour ma peine,je resterai en Anglais...(choqué par l'épisode EQ2...) :)

Plus d'informations

en fait, à mon avis le plus chiant dans la mise en place de la traduction va etre la modification du systeme d'auto traduction, qui nous permet de demander par exemeple :[party] [do you need it], car en français on va devoir tout réapprendre au niveau des messages [partie] [en avez vous besoin] brrrr, que ça va etre chiant.

Mais bon au moins je lirai les synopsis des missions.

Plus d'informations

Y'a du PvP Dans FFXI?

Y'a pas une version d'essait?J'ai bien envie de l'acheter mais vu les différents avis que j'ai lu sur le net je reste mitiger.

Sale bête.
Plus d'informations

je reviens un instant sur FFXII...d'après les captures d'ecrans que j'ai pu apercevoir ici et là, je trouve que le style graphique et surtout le design des personnages me fait penser à "vagrant story" (excellent jeu, d'ailleurs, un peu passé inaperçu...). est-ce la même équipe de designers qui s'est chargé du projet?

Plus d'informations

concernant FFXII et Vagrant story, ce sont les gens de l'equipe s'occupant du systeme de combat qui ont integre l'equipe de FFXII.

Sinon, Sephi, ya du PvP dans FFXI, mais à tres petite dose.

se plante....
Plus d'informations

FFXI est très axé PVE et quetes.Ce jeu est considéré comme très difficile par les communautés de joueurs de mmo et nécessite beaucoup de temps et surtout une extrème patience.

Message édité par organic le 04-02-2007 à 21:07:05
Plus d'informations

Citation :

beaucoup de temps et surtout une extrème patience.

Du temp, pour un MMORPG, ça semble logique, mais je ne trouve pas que ça soit si horrible.

Je ne suis pas un joueur assidu, je suis à moin de 8h de jeu par semaine et pourtant je suis à la fin, par là j'entend que j'ai accés aux zones dites de "bottage de cul des dieu, ces Pds".

Non, sérieusement, ce jeu est tres prenant, tres complet et puis si on apprécie l'univers FF.

Plus d'informations

La difficulté je la connais plutôt bien avec Lineage II( cette difficulté qui commence sérieusement à peser quand on joue légit face à 1 millions de boteurs/ebayers)Ca devrait être intéressant , puis étant fan de Final Fantasy , retrouver certaines marques sera sympatique.

Mais adorant le pvp je trouve dommage qu'apparemment il y en ai si peu.

Plus d'informations

Citation :

Mais adorant le pvp je trouve dommage qu'apparemment il y en ai si peu.

On va dire que FFXI mets plus en avant le coté entraide.

Perso, je supporte pas le pvp, si je veux me fritter avec un joueur Humain, je prefere le faire sur un fps ou alors le retrouver et l'abattre avec un snipr du haut de son immeuble.

se plante....
Plus d'informations

Citation :

Du temp, pour un MMORPG, ça semble logique, mais je ne trouve pas que ça soit si horrible.

en le comparant avec la référence kikoolol Wow ,pour en voir la fin,il est long...c'est surtout à ce niveau là que je pensais...sinon,oui c'est logique pour un mmo.

Citation :

La difficulté je la connais plutôt bien avec Lineage II( cette difficulté qui commence sérieusement à peser quand on joue légit face à 1 millions de boteurs/ebayers)Ca devrait être intéressant , puis étant fan de Final Fantasy , retrouver certaines marques sera sympatique.

bah...Lineage2 est "simple" dans le sens du gameplay général.Basher et pexer en farm est assez accessible.La difficulté de ce jeu est de monter les lvl mais c'est juste une question de temps.Pas de quetes...juste de l'argent .C'est un autre degré de difficulté auquel je voulais parler.

posteur de poubelle itinairant
Plus d'informations

perso, je jous à WoW depuis un ans et vu que j'ai l'inprésion d'avoir fait le tour (et le pvp trop présent me soule légèrement), j'ai commender Final Fantasy XI, car le jeu a l'air assez dur pour me garder en halène, l'aspect mmo internationnal va me changer (finis le fr only ^^).