[IDN News] FFXI en français en Mars 2007 !
Dernière réponse : dans Jeux
Yop à tous.
Enfin à tous, surtout à ceux que ça peux interesser une telle news, donc Square vient de nous donner l'info que l'on attend depuis un sacré bout de temp, à savoir la mise en place des dialogue en séfran wesh ! (je m'égare en français bien sur et aussi en allemand).
Pour cela, juste une mise à jour (gratuite bien sur) à faire en mars et apres directement dans le jeu, vous pourrez changer les dialogues entre Anglais, français et allemand.
Note : cela ne fonctionne qu'avec les versions européennes du jeu.
De plus, une version comprenant toutes les extensions sera disponible bientot aussi.
Et voilà une bonne nouvelle pour ceux qui voudrait découvrir ce MMORPG magique et prenant (trop même).
Enfin à tous, surtout à ceux que ça peux interesser une telle news, donc Square vient de nous donner l'info que l'on attend depuis un sacré bout de temp, à savoir la mise en place des dialogue en séfran wesh ! (je m'égare en français bien sur et aussi en allemand).
Pour cela, juste une mise à jour (gratuite bien sur) à faire en mars et apres directement dans le jeu, vous pourrez changer les dialogues entre Anglais, français et allemand.
Note : cela ne fonctionne qu'avec les versions européennes du jeu.
De plus, une version comprenant toutes les extensions sera disponible bientot aussi.
Et voilà une bonne nouvelle pour ceux qui voudrait découvrir ce MMORPG magique et prenant (trop même).
Autres pages sur : idn news ffxi francais mars 2007
Lassé par la pub ? Créez un compte
en fait, à mon avis le plus chiant dans la mise en place de la traduction va etre la modification du systeme d'auto traduction, qui nous permet de demander par exemeple :[party] [do you need it], car en français on va devoir tout réapprendre au niveau des messages [partie] [en avez vous besoin] brrrr, que ça va etre chiant.
Mais bon au moins je lirai les synopsis des missions.
Mais bon au moins je lirai les synopsis des missions.
je reviens un instant sur FFXII...d'après les captures d'ecrans que j'ai pu apercevoir ici et là, je trouve que le style graphique et surtout le design des personnages me fait penser à "vagrant story" (excellent jeu, d'ailleurs, un peu passé inaperçu...). est-ce la même équipe de designers qui s'est chargé du projet?
Citation :
beaucoup de temps et surtout une extrème patience.Du temp, pour un MMORPG, ça semble logique, mais je ne trouve pas que ça soit si horrible.
Je ne suis pas un joueur assidu, je suis à moin de 8h de jeu par semaine et pourtant je suis à la fin, par là j'entend que j'ai accés aux zones dites de "bottage de cul des dieu, ces Pds".
Non, sérieusement, ce jeu est tres prenant, tres complet et puis si on apprécie l'univers FF.
La difficulté je la connais plutôt bien avec Lineage II( cette difficulté qui commence sérieusement à peser quand on joue légit face à 1 millions de boteurs/ebayers)Ca devrait être intéressant , puis étant fan de Final Fantasy , retrouver certaines marques sera sympatique.
Mais adorant le pvp je trouve dommage qu'apparemment il y en ai si peu.
Mais adorant le pvp je trouve dommage qu'apparemment il y en ai si peu.
Citation :
Mais adorant le pvp je trouve dommage qu'apparemment il y en ai si peu.On va dire que FFXI mets plus en avant le coté entraide.
Perso, je supporte pas le pvp, si je veux me fritter avec un joueur Humain, je prefere le faire sur un fps ou alors le retrouver et l'abattre avec un snipr du haut de son immeuble.
Citation :
Du temp, pour un MMORPG, ça semble logique, mais je ne trouve pas que ça soit si horrible.en le comparant avec la référence kikoolol Wow ,pour en voir la fin,il est long...c'est surtout à ce niveau là que je pensais...sinon,oui c'est logique pour un mmo.
Citation :
La difficulté je la connais plutôt bien avec Lineage II( cette difficulté qui commence sérieusement à peser quand on joue légit face à 1 millions de boteurs/ebayers)Ca devrait être intéressant , puis étant fan de Final Fantasy , retrouver certaines marques sera sympatique. bah...Lineage2 est "simple" dans le sens du gameplay général.Basher et pexer en farm est assez accessible.La difficulté de ce jeu est de monter les lvl mais c'est juste une question de temps.Pas de quetes...juste de l'argent .C'est un autre degré de difficulté auquel je voulais parler.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPatch word 2007 français
- ForumMettre office 2007 en français
- solutionsMicrosoft word 2007 français
- ForumMettre outlook 2007 en français
- ForumOffice 2007 français patch
- ForumPatch français office 2007
- ForumPatch français pour office 2007
- solutionsWord 2007 guillemets français
- solutionsMettre word 2007 en français