Je viens de finir le livre "la couette de l'oubli" de John Lang, pour ceux qui ne connaissent pas, ce livre est la suite des épisodes à écouter du Donjon de Naheulbeuk. Le prochain livre (t4) ne va probablement pas sortir avant la fin de l'année à mon grand désespoire.
J'adore ce genre d'histoire mais malheureusement je n'ai plus rien à lire.
C'est pourquoi, je viens vous demander conseilles. Auriez-vous quelque livre à me proposer?
Mes critères:
-Fantastique, aventure fantastique
-Fantasy (mais pas de SF qui se passerait dans un futur avec plein de technologie)
-Moyennâgeuse
-Légendaire
-Historique
-Relique aventure
-etc
Tout en sachant que je suis:
-Une grande fan de Tolkien (surtout lotr livre + film)
-Une ex joueuse de wow
-Une ex joueuse de lotro
-Une grande fan de poc (comme mentionné plus haut)
-Une grande fan de film dans le genre d'Indiana Jones, Ben Gates, the Librarian, Quatermain etc..
-Agée de "bientôt" 23 ans
Donc je recherche quelques livres qui irait dans ce sens là.
J'ai bien un truc a te proposer. Je viens de le finir. C'est du fantastique. Composée de 7 tommes dont 5 déjà sorti. Ça s'appelle peter poth. Pour l'avoir, va sur www.peterpoth.com. Mais je te préviens tout de suite que j'ai 12 ans et j'ai fini la n° 1 en une semaine. C'est l'histoire de Peter qui doit sauver 6 mondes fantastique. C'est toooooop bien. Mais, moi aussi j'ai une petite questions pour toi.
Connais tu l'héritage tomme 1 (Eragon) et l'aprenti épouventeur? Si oui, le quel me conseil tu de lire en premier?
Merci pour ton conseil, je suis allée voir le site et ces livres ont l'air très intéressant, j'aime beaucoup ce genre d'histoire! Bah c'est pas un problème que t'aie 12 ans et que t'as fini un tome en 1 semaines^^ au contraire! Et toute les idées sont bonne à prendre. En plus j'ai gardé mon esprit d'enfance .
Alors pour ta question, je connais l'héritage mais je ne connais pas trop l'apprenti épouventeur, j'ai jamais lu la saga de l'épouventeur. De ce fait, je te conseille l'héritage. L'histoire est vraiment bien et c'est très agréable de se lancer dans ce livre parce qu'on y est^^ Enfin tu verras par toi-même! En tout cas le livre est beaucoup mieux fondé que le film qui est beaucoup trop résumé à mon avis.
salut moi je suis fan d'une série fantastique, c'est OKSA POLLOCK et je pense que tu devrais aimer si tu aimes les romans fantastiques. Je te donne le lien du forum des fans de la série pour te faire une idée de l'histoire. Ou alors tu tapes le nom de la série sur googles et tu auras des infos. http://forumoksapollock.asianfreeforum.com/