Faire un effet fondu en flash Tags : Script Programmation Dernière réponse : 17 Décembre 2007 17:40 dans Programmation Partagez cow-boy 21 Octobre 2006 22:06:53 Bonsoir. Je suis un débutant en flash/actionscript. J'aimerai avoir le code action script pour faire en sorte que lorsque je fais un loadmovie il y es un effet fondu. (J'ai juste besoin du code pour l'effet pas besoin de préciser celui pour loadmovie) Merci d'avance. Autres pages sur : effet fondu flash | Etre averti des réponses | Alerter Lassé par la pub ? Créez un compte cow-boy 21 Octobre 2006 22:39:34 S'il vous plaît... | Alerter allstar27 22 Octobre 2006 01:33:55 je sais pas si c'est ca que tu veux? http://www.flashkod.com/codes/DIAPORAMA-EFFET-FONDU-DEC... | Alerter orkodrums 17 Décembre 2007 17:40:47 ca doit etre dans ce genre la : var myTween:Tween = new Tween(leclip, "_alpha", mx.transitions.easing.None.easeOut, 0, 100, 1, true); }; | Alerter Lassé par la pub ? Créez un compte Posez votre question Publier Tom's Guide>Forum>Programmation>Faire un effet fondu en flash> Contenus similaires : ForumAction bouton flash ForumFlash effet fondu ForumScript lien flash ForumScript bouton flash ForumAdobe flash player script ForumEffet fondu flash ForumEffet rebond flash ForumLogiciel programmation flash ForumProbleme action replay ds ForumLien html animation flash Voir plus
cow-boy 21 Octobre 2006 22:06:53 Bonsoir. Je suis un débutant en flash/actionscript. J'aimerai avoir le code action script pour faire en sorte que lorsque je fais un loadmovie il y es un effet fondu. (J'ai juste besoin du code pour l'effet pas besoin de préciser celui pour loadmovie) Merci d'avance. Autres pages sur : effet fondu flash | Etre averti des réponses | Alerter
allstar27 22 Octobre 2006 01:33:55 je sais pas si c'est ca que tu veux? http://www.flashkod.com/codes/DIAPORAMA-EFFET-FONDU-DEC... | Alerter
orkodrums 17 Décembre 2007 17:40:47 ca doit etre dans ce genre la : var myTween:Tween = new Tween(leclip, "_alpha", mx.transitions.easing.None.easeOut, 0, 100, 1, true); }; | Alerter