Tom's Guide > Forum > Programmation > Petites questions sur les scripts/hebergeurs

Petites questions sur les scripts/hebergeurs

Forum Programmation : Petites questions sur les scripts/hebergeurs

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!!

je me suis renseignée et j'ai apprise que l'on pouvait utiliser des scripts pour les forums du style: dynamicforum!
J'ai quelques petites questions à vous posez:

1) Est-ce qu'un script pour forum peut changer des choses sur l'utilisation quotidienne et banal d'un ordinateur?

2) Quels sont les sites simples et compréhensibles pour personnes débutantes comme moi qui pourrais m'expliquer clairement ce que peut faire exactement un script pour un forum tel que dynamicforum?

3) Quels sont les scripts les plus simples pour forums?

4) Quels sont les sites qui pourraient m'aider à bien comprendre à configurer un script?

5) qu'est-ce qu'un hebergeur?

6) Est-ce qu'on a besoin d'un hebergeur pour un script destiné à un forum?

je ne l'ai pas dis clairement mais mon forum est un dynamicforum!

Voilà merci de répondre à ces quelques questions qui pourraient m'aider à mieux comprendre certaines choses basiques de l'informatique!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

1) être nolife, sinon que veux tu dire par la ?

2) siteduzero.com phpdebutant.org lephpfacile.com phpscripts-fr.net phpcs.com

3) phpbb, punbb et d'autres

4) pareil que le 2

5) un hébergeur est un datacenter (centre d'hébergement de serveurs) te permettant d'avoir un espace personnel de stoquage, c'est de cette facon que tout les site sur internet sont maintenue "online" et accessible 24h/24 (sauf en cas de probleme évidament)
tu as ensuite 3 type d'offre

- 1 le mutualisé, qui n'est pas du tout cher, qui conviendra maintenant dans la plus part des cas, tu as un compte sur un serveur ou d'autres personne y sont également, les ressources de toute la machine sont réparti celon les charges pour chaque client etc... (partage global enfait) le prix est entre 2 à 5€/mois celon les hébergeurs et suffisant pour un client débutan !

- 2 le dédié virtuel, c'est en dessous du dédié, mais au dessus du mutualisé, c'est à dire que tu as une machine pour toi uniquement, mais que tu es limité en cpu, disque dur, ram, bande passante etc...tu as bien sur des offres différente également, exemple tu peut avoir 10% d'utilisation du CPU, 2 mbit, 5 go d'espace disque, 64 de ram ...
le prix se situe au dessus du mutualisé, mais en dessous du dédié !
(entre 15 a 20€/mois)

- 3 le dédié complet te permet d'avoir ta machine pour toi, et plutot que de "louer" une partie seulement, tu as toute la machine (toute ces ressources) pour toi ! seulement le prix est environ de 80€/mois pour un bon dédié.

6) oui

Répondre à okinou
Tom's Guide > Forum > Programmation > Petites questions sur les scripts/hebergeurs
Aller à :

Il y a 500 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens