Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Enorme probleme, pc rame et uc preske a 100%

Enorme probleme, pc rame et uc preske a 100%

Forum Sécurité - Virus : Enorme probleme, pc rame et uc preske a 100%

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!!! J'ai un gros problème et j'espere que je trouverais de l'aide ici!!!

En faite je ne comprend plus rien...

J ai acheté mon PC en fervrier dernier, tous fonctionnaient à merveille et pendant les vacances, il c'est passer un truc de fou! il a jamais voulu se rallumer...
Bref obligé de racheter un nouveau DD, maxtor 80 GO en SATA.
J'installe mon windows xp Media center edition version 2002 SP2
J ai 1 GO DDR2, pcu P4 3.2 Ghz, carte mere asus P5GD2 prenium, une carte graphique nvidia 6600 ( je crois )....
Et une fois tous fini, je vois que je ne peut même pas ouvrir un dossier sans que le PC rame, d'ailleurs si je m'amuse à faire bouger la fenetre msn sur le burreau, le PC monte vers les 100 en UC
La musique rame, internet rame... bref la misère et je vois pas d'où sa viens puisque avant le PC marchait très bien.......

Aidez moi!!! j'ai besoin d'une lumière

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Télécharge HijackThis:
http://www.infos-du-net.com/telech [...] kThis.html

Installe le dans son propre dossier:
-clic droit sur le bureau, choisis "nouveau dossier" puis installe le dedans.
Lance le, clic sur "do a system scan and save logfile"
Puis copie et colle le rapport ici stp

Répondre à boulepate62
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Enorme probleme, pc rame et uc preske a 100%
Aller à :

Il y a 2385 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens