Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > une chanson de club années + ou - 90?

une chanson de club années + ou - 90?

Forum Musique / Radio : une chanson de club années + ou - 90?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je cherche une chanson qui jouait dans les discothèques vers les années 90 peut-etre un peu moins (pas sure de l année!) dans la chanson que le gars chante ca dit toujours (dance dance dance)en anglais sur une muisique rapide.c est les seules paroles que ca dit dans la chanson(il me semble) et ca été très populaire.Jattends vos idées!

merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, je crois que ça pourrait être "Can-U-Dance". Mais je n'ai pas l'artiste, car je la cherche aussi. Si jamais tu as d'autres contact pour de la bonne musique récente de discothèque, fait-moi signe s.vp. Merci.

Répondre à Franky 34

Bonjour à tous, je recherche des titres et/ou un bon site pour avoir de la musique de discothèque récente.

Merci à l'avance. Ciao!

Répondre à Franky 34

j ai vérifier et ce n est pas le titre.merci

Répondre à sonymusic1980

j attends toujours vos suggestions pour trouver le titre que je recherche...merci!

Répondre à sonymusic1980
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > une chanson de club années + ou - 90?
Aller à :

Il y a 625 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens