Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > preblème de convertion de dvx à dvd

preblème de convertion de dvx à dvd

Forum Appareils multimedia : preblème de convertion de dvx à dvd

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

j'ai téléchargé un film en format dvx et l'ai converti avec rip4it en dvd (mpeg2) mais bizarement quand je le grave sur le dvd-r avec dropix on me dit fichier incompatible mais on me permet de continuer la gravure...ce que je fais...ensuite, si je veux le lire sur le lecteur dvd de salon, il ne veut pas ! Par contre si je veux le lire sur l'ordi, ça fonctionne......... :pt1cable: :pt1cable: comprend plus rien d'autant plus que j'avais déjà fait ça avec un autre film et je sais le lire au salon......... :sarcastic: HELP !!! Merci :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Quelle type de gravure utilises-tu ?

Il faut que tu crées un DVD de données avec ton film en MpegII (DVD finalisé). Par contre, si tu passes par un logiciel d'authoring (pour voir une structure DVD : AUDIO_TS et VIDEO_TS), tu dois graver en DVD Video.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Salut,

Citation :

j'ai téléchargé un film

Pas bien ça.

Répondre à OliverDivX

ho, OlivierDivX...ne porterais tu pas bine ton nom??
Soit, c'est une exeption et pour un usage in home only!!
Je crois que là, c'est pas un super déli...comparé à ce qui se passe ailleurs...

Yama: je vais voir ça...peut-être que c'est ça...je sais plus ce que j'ai choisi en fait...merci!

Répondre à marin32

Encore une question.
J'ai réencodé une nouvelle fois ce film mais en demandant une version dvix compatible platine de salon, est ce que ça fonctionne réelement sur un lecteur qui ne lis pas ce format (dvix)? En fait, sur rip4it, ils me proposent ça mais j'ai pas envie de gaspiller encore un dvd-r ! Si vous savez pas trop, pas grave...je verai bien!
merci!
;)

Répondre à marin32

un truc tout bete achete toi des dvd RW....
et mefies toi au mots que t'utilisent...comme "j'ai telechargé"
car là , a moi et au vu de la charte de IDN ça me pose un pb pour t'aider...

Répondre à nadtony

Ok Ok :??:

D'un côté, que crois tu...?
Soit, on est pas dans le bon topic pour parler de ça alors laissons tomber... :p

En dehors de ça...si qq'un a une idée?

Merci :hello:

Répondre à marin32

Essaye avec un autre logiciel: Convertxtodvd par exemple! C'est ce que j'utilse et je n'ai jamais eu aucun problème. Ca passe sur tout les lecteurs DVD standard

Répondre à mv_agusta
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > preblème de convertion de dvx à dvd
Aller à :

Il y a 1690 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens