Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Film de guerre
Mot :    Pseudo :           

Salut je cherche des films de guerre bien plutot récents. Que pouvez-vous me conseiller?
Je connais déjà La chute du Faucon noir, Jarhead, Freres de sang...
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

INDIGENES c'est le meilleur film de guerre que j'ai vu sinon IL FAUT SAUVER LE SOLDAT RYAN qui est top aussi

Répondre à Alibi69

La chute du faucon noir est bien . Aussi il y en a un mais il n'y a pas trop de scènes c'est les frères d'armes de Clint Eastwood.

------------------------------ Voir Corey Taylor aux toilettes : http://www.youtube.com/watch?v=xd-8j5sUdHM
---------------------------------
Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!!
Répondre à OniZUka74

"la bête de guerre", "nous étions soldats", "hamburger hill", "outrages", "mémoires de nos péres" et "lettres d'iwo jima" de clint eastwood, "full metal jacket", "voyage au bout de l'enfer", "apocalypse now", "la ligne rouge", "platoon", "les berets verts", "stalingrad"

Message cité 1 fois
Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 30-01-2007 à 14:22:50
------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

et un peu dans le meme style que jarheads,y a aussi ''les roi du desert'',avec georges clooney,ice cube,etc.

Répondre à lordfive

merci c'est sympa je vais essayer de trouver tout ca ;)

Répondre à i love u

de rien,i love u too.

Répondre à lordfive

Lt-Marion-Cobretti a écrit :

"la bête de guerre", "nous étions soldats", "hamburger hill", "outrages", "mémoires de nos péres" et "lettres d'iwo jima" de clint eastwood, "full metal jacket", "voyage au bout de l'enfer", "apocalypse now", "la ligne rouge", "platoon", "les berets verts", "stalingrad"

Tu a oublier "Entre ciel et terre", "Nes un 4 Juillet" et "La Liste de Schindler"! ;)

Répondre à MortleyMaiden

bah je vais encore la remener avec mes films japs qui interessent personne (sauf Isham) mais...

Lorelei de Shinji Higuchi ( qui a fait les storyboards de Gunbuster et evangelion)

Film (c'est pas un anime hein!) de 2005 de la 2e guerre mondiale qui relate la mission "suicide" d'un sous-marin qui transporte une arme secrete qui devrait servire a eviter une 3e bombe atomique des Super-Gi-Joes sur le Japon.

bah... moi, j'ai trouve extraordinaire, comme on a pas l'habitude des films de guerre ou les ricains sont les "ennemis"! (marre de Team-American&Rambo vs. the world dans leurs films de merde!!!)

------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

Je rajouterais 2 films à la longue liste déja établie, mais 2 claques qui laissent un putain de goût amer dans la bouche après leur vision, et surtout une sensation de malaise terrible :
"Savior" et surtout "Requiem pour un massacre" d'Elem Klimov (plus experimental, mais tellement plus nauséeux).
2 putains de claques, qui nous donnent plus envie de jouer aux GI Joes !

Répondre à mediuminferno

les sentiers de la gloire.......................oui je sais c'est pas recent mais c'est vachement bien quand meme

Répondre à nosiarvi7

nosiarvi7 a écrit :

les sentiers de la gloire.......................oui je sais c'est pas recent mais c'est vachement bien quand meme

Et alors on s'en fout c'est toujours les enciens films qui sont les meilleurs!

Répondre à MortleyMaiden

nous étions soldats !

------------------------------ Voir Corey Taylor aux toilettes : http://www.youtube.com/watch?v=xd-8j5sUdHM
---------------------------------
Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!!
Répondre à OniZUka74

atryu a écrit :

je vais encore la remener avec mes films japs qui interessent personne

Moi j'aime bien les films asiatiques du moment que ce soient des films de guerre... ;)

Répondre à i love u

mediuminferno a écrit :

Je rajouterais 2 films à la longue liste déja établie, mais 2 claques qui laissent un putain de goût amer dans la bouche après leur vision, et surtout une sensation de malaise terrible :
"Savior" et surtout "Requiem pour un massacre" d'Elem Klimov (plus experimental, mais tellement plus nauséeux).
2 putains de claques, qui nous donnent plus envie de jouer aux GI Joes !

tout à fait d'accord je pense qu'il s'agit là de ce que l'on appelle l'horreur
on est plus dans l'humain
j'aime bien croix de fer de s peckimpah un peu oublié qui donne une bonne vision du vécu de la nevrose traumatique de guerre et du coté peu glorieux de certains dans ces moments en l'occurence pour ce film il s'agit d'un officier

Répondre à jef_3

tu peux essaiyez faut sauver le soldat rayan il est exelent tu vas quifer grave :bounce:

Répondre à Anonyme

Salu! Ba écoute, ça dépend de quelle guerre il s'agit ( première guerre mondiale, seconde guerre mondiale, ou guerre moderne). Moi je suis plutôt branché seconde guerre mondiale et ce que je peux te conseiller c'est:
"Band of brothers" "Mémoires de nos pères" "Lettres d'Iwo Jima" "Il faut sauver le soldat Ryan"

Répondre à wilito94

wilito94 a écrit :

Salu! Ba écoute, ça dépend de quelle guerre il s'agit ( première guerre mondiale, seconde guerre mondiale, ou guerre moderne). Moi je suis plutôt branché seconde guerre mondiale et ce que je peux te conseiller c'est:
"Band of brothers" "Mémoires de nos pères" "Lettres d'Iwo Jima" "Il faut sauver le soldat Ryan"

Hello!
Petit détail : "Band of brothers" est une série géniale de dix épisodes, dont Tom Hanks est un des co-producteurs (ainsi que Spielberg; il s'y sont lancés après avoir tourné "Il faut sauver le soldat Ryan" ).
A+!

Répondre à La Crapule
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Film de guerre
Aller à :

Il y a 2529 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens