Alors voilà, je voudrait changer ma carte graphique, qui est actuellement une Nvidia 6600 (MSI) par une carte graphique beaucoup plus performante que celle que j'ai, je parle des cartes graphiques de la series 8600 GTS.
Mon PC : Dell Dimension 4700
Mon processeur : Intel Pentium 4
Ma carte mère : Intel 915G (je croit)
Je croit que mon Port est un PCI Express...
Je voudrais savoir si mon PC est compatible avec cette carte graphique, MSI NX8600 GTS
Si je n'ai pas donné assez d'information, surtout n'hésitez pas à me demandez !!!
Merci beaucoup !
Message édité par kikoololzz le 18-04-2007 à 15:02:52
Si d'autres personnes peuvent confirmer celà, pour que je soit vraiment sûr de prendre en commande cette carte graphique, ça serait sympa ^^' (Je ne doute pas de ce que tu dit nemisis67, je voudrait être bien sûr )
Pour l'alim, c'est ok. Par contre pour ta ram je dirais laisse comme ça. Il vaut mieux avoir deux barettes identiques sur les deux slots de même couleur de façon à ce qu'elles fonctionnent en dual-chanel.
pour l'alim prend une fortron. Celle que tu as choisi est bruyante
bonjour tout le monde je prend cette discussion avec un delai d'un an il y des courriers plus decontractes
ayant juste acquis un dell 4700 jy ai installe une ati x1800 xl dois je changer lalimentation ?
quel modeles et marques possible
merci à tous
iccolo
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.