Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche le titre d'un film que j'ai vu a la tele [resolu]

recherche le titre d'un film que j'ai vu a la tele [resolu]

Forum Cinéma / Télé : recherche le titre d'un film que j'ai vu a la tele [resolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Il y a plusieurs années j'ai vu un film sur france 3 je croi, c'étai l'histoire d'un pere et de sa fille qui vont d'hotel en hotel... Ils s'aiment et cache leur amour interdit. Ce film m'avait énormément touché et j'aimerai vraiment le revoir. Jespere que vous pourrez m'aider et merci d'avance.

Message édité par jenny3366 le 01-03-2007 à 20:46:50
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je suis vraiman dsl mes je ne voi pas se ke ton film pourai etre je torai bien aider sinon dsl

Répondre à dadou83340

c'est peut-être "butterfly" (1982) avec stacy keach et pia zadora

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

merci marioncobretti
je ne sais pas si c ca je vai regarder.si c ca jte remerci vraiment. sinon merci kan mem.lol

Répondre à jenny3366

dsl marion mai ce n'es pas ca. si vous avez d'autres idées n'hésitez pas svp.

Répondre à jenny3366

si en faite c sa. merci bocou

Répondre à jenny3366
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche le titre d'un film que j'ai vu a la tele [resolu]
Aller à :

Il y a 302 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens